CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mai 2012 à 12:37:42

Pas regardé la vidéo, pour moi Zemmour et l'autre singe = cortex :oui:

Aucune affection mais ils pourraient (il pourrait dans le cas présent) parler d'un truc que je déteste pour le déglinguer comme il dit dans le titre, que je regarderais pas.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mai 2012 à 12:38:00

Aucune affection pour le club Dorothée*

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:39:28

Ce mec est débile mais c'est incroyable...

Déjà,c'est un gros troll,ses arguments sont ridicules et quand il lache: "les mangas c'est la violence",c'est qu'il croit que Dragon Ball est le seul manga existant sur cette planète :bave:

Je supporte pas les mecs qui parlent sans connaitre ce qu'ils essaient de démonter :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 13:04:27

DB mais aussi Saint Seiya, Ken le Survivant, Fly, Sailor Moon, Les samourais de l'eternel, Nicky Larson... :oui:

En pointant le Club Dorothée tu pointes tous ces animes :noel: Maintenant c'est clair qu'il n'y avait pas que des animes violents, mais ceux qui cartonnaient étaient ceux où il y avait de la baston et c'est pareil ojd. Après il est quand même évident que réduire les mangas à la violence c'est complètement stupide et puis le passage sur les dialogues dans les mangas, ROFL :rire: Il a jamais appris ce que c'était les onomatopées ? :doute: :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mai 2012 à 13:31:36

La baston c'est de la violence ? Je sais pas j'ai vécu avec ça toute ma vie les images de morts en Syrie me font rien, mais je trouve les infos bien plus violentes que les mangas, la réalité d'une manière générale bien plus violente que les mangas.

Et surtout les abrutis vivants de clashs, et le fait qu'on les aime pour ça, vachement plus violent que les mangas.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:42:07

T'allumes la tv à 16h,tu te choppes des meurtres et du sexe.

Et on viens faire un scandale sur un mec qui vole qui jette des boules de feux et qui veut sauver la planète.

Ce monde est fou :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 13:45:44

T'attendais patiemment les infos quand t'étais gosse toi ? :doute:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:41:09

J'suis trop choqué pour parler de ce blaireau sérieux. :noel:
Sérieux il a rien trouvé de mieux pour fournir son argumentation que des clichés bidons vus et revus sur les mangas? Putain mais il bosse pour Familles de France lui c'pas possible, c'est exactement les mêmes conneries sur pour les JV.
JV/Mangas = Violence, sexe etc...
J'aime les gens qui participent activement à un débat sans avoir aucune idée de quoi ils parlent. :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:19:06

Quand tu vois ce mec,tu te dis qu'aller à l'école et avoir un diplôme est inutile...

Etre payer pour troller à coup d'arguments bidons,je le ferai mieux que lui et en étant plus drôle :(

"Les mangas,c'est de la merde..." On croirait à un vieux troll sur un forum jv.com :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:25:06

C'est vrai que là ça atteint la connerie pure...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:23:27

J'ai, très sincèrement, plus eu pitié pour lui qu'autre chose...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mai 2012 à 18:34:42

[LupeCudi] Voir le profil de [LupeCudi]
Posté le 20 mai 2012 à 13:45:44 Avertir un administrateur
T'attendais patiemment les infos quand t'étais gosse toi ? :doute:

Non je les voyais, et c'est tout ce qui compte, on est exposé à la vraie violence encore plus facilement qu'aux mangas (surtout non violents d'ailleurs). Sans parler des très nombreux enfants de plus en plus nombreux victimes de violences scolaires (moi c'était carrément par un prof :cool: ) la violence d'animés c'est juste les bisounours à côté de ce qu'il y a derrière la porte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 21:06:21

Je te file l'emploi du temps du club dorothée et tu verras à quel point il était simple de tomber sur un manga de baston (supposé "violent" pour les parents contestataires à cause de qui l'émission s'est arrêté :( ) pour un gosse en mettant TF1, c'est simple ils monopolisaient l'antenne matin et aprem tous les jours et le gosse il en raffolait justement. :noel: Comparer ça avec les infos c'est plus que limite d'autant plus que la violence dans les infos tu ne la vois même pas si tu veux chercher la ptite bête. :hap:

Et perso je me souviens qu'à la récré en maternelle / début primaire, le meilleur jeu que tous les mecs gosses trouvaient c'était de reproduire ce qu'ils voyaient à la télé tous les jours donc de jouer à DBZ, St Seiya ou à Power Rangers et on finissait souvent tous au coin surtout en jouant à DBZ (oui parce qu'on se battait pour de vrai en essayant de se donner des coups de poings ultra-rapidement comme dans DBZ mais on trouvait ça amusant. :hap: :noel: :rire: ).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:12:17

Ouais enfin,de la à influencer un gosse pour qu'il devienne un bastonneur :doute:

J'avoue que je me battais tout le temps quand j'étais petit mais ça n'avait rien à voir avec les mangas,c'est surtout qu'on me cherchait misère et que j'éclatais tout le monde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 21:21:02

On devenait pas des "bastonneurs", on jouait à se battre. :oui: C'était pas la même chose :non: du moins pour les gosses parce que les maîtresses et les parents c'était pareil. :( :noel:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:23:59

Ouais, du moment que ça reste dans le cadre de l'"amusement" et du "je-veux-faire-comme-Sangoku" ou du "je-fais-ça-qu'en-primaire" ouais ça passe...après j'en ai eu un au collège qui faisait ça...bah les gars il a pas fait long feu, renvoyé après deux semaines. :noel:
Après la "violence" c'est plutôt qu'en y'a des armes dans l'équation (scalpels :bave: ) et qu'en y'a envie de meurtre aussi. ^^
Et encore, on sait tous très bien que les mangas et JV, c'est fictifs et pas dans la réalité...donc on peut même pas parler de violence si ça n'est pas réel...

M'enfin...la majorité des personnes qui disent "mangas et JV = violence", ce sont ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre soit parce qu'ils sont idiots et que pour s'occuper ils font de la méditation, soit parce qu'ils ont pas les moyens d'en acheter. Ou alors ce sont des parents hyper-protecteurs et snob (n'oubliez pas le petit doigt en l'air !...et je parle pas du majeur !) qui veulent que leur gosse se pointe à l'école en costard et qui n'offre comme jeu que des jeux de sports, cérébraux (regarde maman ! mon cerveau il a 24 ans d'après la tête dans l'écran de la console :hap: ) ou complètement nuls (polarium, y'a un intêret à ce jeu ? :noel: ).

Voilà ! Ma grosse parenthèse complètement inutile et inculte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 21:36:13

"après j'en ai eu un au collège qui faisait ça...bah les gars il a pas fait long feu, renvoyé après deux semaines. :noel: "

:d) MAIS :rire:
Y'a de ces cassos franchement. :rire2:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:39:45

Je confirme, comme quoi certains parmi mes camarades méritaient bien que je les traite de crétins ! :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mai 2012 à 22:59:09

Moi c'est une mère de famille qui m'avait fait rire elle avait dit à ma mère (la nourrisse de ses enfants) qu'elle ne voulait pas qu'ils aient de pistolets ou épées en jouets parce que c'était trop violent... Alors que ses 2 mômes (dont un est psychopathe, j'en suis sûr), étaient hyper violents (vraiment beaucoup trop) ils se mettaient des claques et tout, et surtout le plus marrant c'est que dès qu'ils trouvaient une branche ils l'utilisaient comme... Épée ou flingue :noel: mais là sté pas pareil vu que c'était de l'imaginaire :doute: WTF ?

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:46:23

Puis faut arrêter quoi... la violence des enfants ça vient plus de l'éducation et du comportement parental que du fait que le gosse regarde des mangas de baston... si tous les fans de DBZ étaient devenus violents ce serait la guerre :p)

A part ça je regarde les OP kai de Arabasta et c'est super en fait. Y a quelques coupures un peu grossières mais l'intrigue est là et c'est agréable à regarder. J'ai l'impression que l'humour était plus présent que maintenant, c'est assez marrant.

La vidéo du moment