Ouais, c'est vrai que la cohérence des rapports de force dans Reborn, c'est pas trop ça (encore plus que dans les autres nekketsu, je pense).
Sinon, je viens de finir de rattraper la parution intégrale, les derniers chapitres envoies du lourd . Je pense que ça devrait être le dernier arc de Reborn, non
Badcloud
Niveau 13
08 avril 2012 à 18:05:58
Rien ne laisse présager ça, comme tous les arcs de Reborn ça peut se finir n'importe quand
Rabiere
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:21:52
SPOILS
Ouais mais avant y avait toujours du suspens qui était préservé. Les détraqueurs et les avortons, c'étaient les derniers mystères du manga qu'il restait à résoudre. Et là dans un seul arc l'auteur y balancent les 2 en même temps, sans compter que tous les personnages participent à la bataille. Je ressent vraiment la volonté de l'auteur de vouloir achever on ouvre dans cet arc
Badcloud
Niveau 13
08 avril 2012 à 18:32:06
Tous les persos sont loin d'y participer, la varia est à 90% out, Byakuran and co sont à 90% out etc etc etc, ya quasi que tsuna et ses potes (même ceux qui sont pas dans sa team) qui tiennent debout.
Ensuite les bébés qui sont intéressés par la récompense sont pas nombreux, c'est troublant, dans les tems restantes ya que Mamon et le transparent qui sont intéressés, jpense qu'il est pas impossible de finir sans en finir avec les bébés
Rabiere
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:44:47
Badcloud Nan mais le jeu, c'est la sauce habituelle du nekketsu. Faut pas se dire que tout va se jouer là dessus ça ira assurément bien plus loin qu'une simple compétition ^^
Badcloud
Niveau 13
08 avril 2012 à 19:09:07
Oui et je pense que le plus loin ira du côté des vindice, surtout vu le dernier arc, que vers les bébés
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 avril 2012 à 19:16:05
Les mecs,c'est Byakuran bordel de merde Stop appelez ce ouf comme un manga ultra daubé :/
(Ou alors y'a vraiment un Byakugan mais ca m'étonnerait )
Badcloud
Niveau 13
08 avril 2012 à 19:43:58
Le pire c'est qu'à chaque fois que je vois byakugan à la télé jme fis "pauvre Byakuran" jvais me flageller
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:57:10
Honte à toi.
Sinon j'en suis à l'épisode 27-28 à Slam Dunk. Jerry comme une baston entre lycéen tient sur 3 épisodes,alors que dans Bleach,un combat pour la survie de la Soul Society dure 6 minutes
J'aurais préféré un peu l'inverse quoi
Badcloud
Niveau 13
08 avril 2012 à 22:02:03
Jme suis dit ça aussi à ce moment, le truc de psychopathe pour 5 cons quoi...
Rabiere
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:24:05
Comment c'est trop de la bombe Liar Game
Le jeu es chaises musicales est vraiment terrible, de loin le meilleur qui apparait dans le manga (les subtilités qu'on y retrouve derrière sont insoupçonnables, et pourtant logiques, au moment où les règles sont expliquées)
Jiang-Qin
Niveau 43
09 avril 2012 à 09:48:39
Je m'en était arrêté au début de ce jeu. Il faudra que je m'y remette.
Tu as lu les Liar Game - Roots of A ?
J'ai fini The Breaker. Le début, c'était un peu chiant (et ça essayait d'imiter GTO sans y arriver sur le premier tome), mais les derniers tomes, c'était pas mal. (surtout les deux derniers, où pas mal de persos deviennent plus intéressants). Vu que j'ai déjà pas mal de séries en cours, je vais attendre un peu avant de me mettre à lire la suite.
Rabiere
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:00:09
Jiand Ah non tient, ça a l'air intéressant ^^
Sinon, faut absolument que tu poursuives ta lecture, c'est vraiment un truc de psychopathe
Juste "pas mal" pour la deuxième partie de The Breaker ? La suite est excellente elle aussi, peut-être un peu trop de fan service sur Jinie, mais à côté de cela c'est un vrai plaisir à suivre chaques semaines
Pseudo supprimé09 avril 2012 à 21:29:18
En ce moment je me remate les GTO. C'est sympa, ça me rémémore mon insouciance au collège quand je matais ça avec des potes sur C+ à 18h tous les soirs mais il y a des moments qui ne passent tout simplement plus. l'humour est vraiment trop vicieux par moment voire trop crade (Je comprendrais jamais les japs avec leur trip sur les sous vetements ) ou juste hyper immoral (Onizuka qui veut devenir prof au début pour se faire des lycéenes. Non mais laisse tomber ) L'humour "bite/cul" à 11-14 ans c'est drôle, ensuite faut que ça devienne un tout petit peu subtile et moins dégradant, m'voyez.
Bref j'ai grandi.
Sinon c'est bien quand même hein, j'ai souvent le sourire en regardant, Onizuka et le vice directeur roxxent quand même et les génériques tuent surtout celui-là http://www.youtube.com/watch?v=mrobYaJcDm0&feature=fvst donc j'en demande pas plus, il reste dans mon top.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:33:16
Sans regarder.
Driver's High
(Si c'est pas celui là,suicide toi )
Pseudo supprimé09 avril 2012 à 21:40:41
Je connais pas le nom donc je peux pas te dire.
Rabiere
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:53:21
Le ending de Shhizuku dans GTO est énorme aussi
Sinon, pour apprécier GTO "5 ans plus tard", je pense que ça aurait était préférable de le lire...
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:54:46
SterlingRoger Voir le profil de SterlingRoger Posté le 9 avril 2012 à 21:40:41 Avertir un administrateur Je connais pas le nom donc je peux pas te dire.
Ohhh clash,into the rolling morning,dash i'm the coolest driver's high gnagnagnagnagnajaponais...
C'est celui-là je suppose
Squall-07
Niveau 11
09 avril 2012 à 21:56:51
à partir du moment où on peut lire ~Driver's High~ dans la description de la vidéo je pense que c'est celui là.
Pseudo supprimé09 avril 2012 à 22:06:48
J'ai pas lu la description et je connais pas les paroles, c'est juste la guitare électrique que je surkiffe.
"Sinon, pour apprécier GTO "5 ans plus tard", je pense que ça aurait était préférable de le lire..."
"6 ans plus tard" et bientôt 7 dans deux semaines (eh oui ça passe vite) Et l'humour papier fait nettement moins d'effet sur moi que l'humour vidéo.