CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Snaked
Snaked
Niveau 10
04 avril 2012 à 23:47:48

Salut :noel: Je plussoie le pavé de Momo même si je n'ai pas lu les autres pages :hap:

Sinon je viens pour vous poser un petite question, il y a pas de OP cette semaine? Si non, pourquoi?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 avril 2012 à 23:57:02

Rien vu d'annoncé pour le moment, si ya pause après le chapitre de la semaine dernière, c'est méchant :non:

Sinon Naruto sympa, bleach en dessous de ce que j'attendais, plus lent que prévu en fait, mais sympa :non:

Snaked
Snaked
Niveau 10
05 avril 2012 à 00:13:58

Parce que sur ce site ( http://www.one-piece-streaming.fr/ ), ils mentionnent que le chapitre 663 sortira le 11.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 avril 2012 à 01:07:28

D'après l'OPS, y'a pas de chapitre cette semaine.
Je l'ai appris aujourd'hui et j'ai légèrement les glandes. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 avril 2012 à 09:09:41

Pas de chapitre de OP cette semaine en effet :oui: (je le sais depuis la semaine dernière, donc ça va, mais je comprend les boules que certains ont du avoir de ne l'apprendre qu'aujourd'hui :o)) )

Sinon, j'ai ps trop kiffé Naruto cette semaine, trop de blabla (et toujours le même) pour rire :sleep: .
Mais la suite m'intéresse ç promet de l'action pour le prochain chapitre :p) . Je me demande également ce que Kishimoto à en tête pour la relation Sasuke - Itachi (j'espère que ça ne sera pas juste un cliché "sasuke c'est pas bien c'que tu fais" => "Peu importe ce que tu en penses, je te vengerai").

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 avril 2012 à 11:10:19

Moi je crois surtout que ça va être Player 1 win FATALITY et "OH MON DIEU NON ITACHIIIII" "Sasuke il faut que je te... ARGH"

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:49:55

J'ai repris Shippuden en animé :oui:
J'ai zappé les 6 mois d'HS pour passer directement de l'alliance ninja à l'entrainement de Naruto sur l'ile.

Stylé le flash-back avec Minato,ca peut devenir intéressant.
Mais le soucis avec Naruto,c'est qu'il y a beaucoup trop de haut et de bas :/
Loin loin,l'époque où on s'enchainait 50 épisodes d'affilés avec la survie dans la forêt,puis le tournoi,puis la baston avec Gaara :bave:

Et Slam Dunk,j'en suis à l'épisode 12-13,au match amical contre je sais plus qui avec Sendo là.
J'avais bien ris sur l'épisode où Sakuragi apprenait à faire un lay-up et l'extase quand il a réussi à marquer :rire:

C'est genre le panier le plus simple du monde,même ma mère en plante 10 si elle veut :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:30:32

Whaaaat ?

2 épsisodes de Game of Throne !bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 avril 2012 à 17:54:40

Là yusuke t'es dans une période pas trop mauvaise, profites en parce que 90% de la guerre avant que Naruto arrive est BIEN pourrie, ptete que la mise en scène de l'animé peut apporter un plus mais ça va être long :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:04:24

Ouais,mais je me tâte à continuer :/

C'est casse-couille quand t'as rattrapé la parution... T'imagines qu'il m'a fallu 3j pour voir des épisodes que j'ai attendu pendant 1 an :noel:

Sinon je me suis enchainé quelques Slam Dunk hier.Episode 18.

Un épisode correspond à 2 minutes de jeu. Quand on sait qu'un match dure 40 minutes,je vous laisse faire le calcul :rire:

Le match amical dont tout le monde s'en branle a commencé à l'épisode 12,j'en suis à l'épisode 19,et c'est toujours pas fini :sleep:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 avril 2012 à 09:29:25

Je viens de me lire le tome 4 de Soil. Ca commence à pas mal s'accélérer. Je crois que je vais rapidement me prendre les autres tomes sortis, parce que j'ai peur qu'ils deviennent rapidement difficiles à trouver.

Et sinon, je viens d'avoir les deux premiers tomes de Bonne nuit Punpun et les tomes 10 et 11 de Narutaru. Je les ai pas encore lu, mais pour Bonne nuit Punpun, c'est du Asano, donc ça doit être bon. Et pour Narutaru, les tomes me semblent plus gros que les tomes précédents, donc j'espère que ça annonce une grosse fin.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 avril 2012 à 12:39:49

Oh putain le match qui dure 4 tomes tu vas te marrer :noel: (pour info le match contre la team à Sendo dure peut être 2 tomes, et encore :noel: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:02:03

Ouais enfin,là le match était à chié,et c'était super prévisible :noel:

Sinon jerry de Naruto Shippuden. Ils ont réussi à enchainer 13 épisodes sans HS,c'est génial :bave:

Le pire c'est que c'est encore un flash-back sur la première saison avec Naruto et Sasuke :oui: Même eux se rendent comptent qu'ils font que de la daube depuis qu'ils sont passés à Shippuden :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:41:07

Hier, je suis tomber sur un GTO like. Certes moins drôles, mais avec un style rafraichis car le prof est un arnaqueur de première catégorie. C'est donc le genre de GTO qui se mélange avec une petite touche de réflexion, vraiment intéressant :oui:

Ca aurait était sublime s'il n'y avait pas cette sensation de déjà vu (y a certains faits qui sont flagrants, impossible que l'auteur n'ait pas lu GTO :o)) )

La je rattrape Reborn, dernière phrase que j'ai lu et qui m'a inscité à faire cette pause : "j'aimerais que vous vous battiez en mon nom" :bave: (par contre j'avais vraiment kiffé moyen l'arc d'avant)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 avril 2012 à 15:05:38

J'ai bien aimé perso, même si c'est vrai que niveau contenu spa la folie. Le nouvel arc est déjà bien mieux, même si l'auteur aurait pu (du à mon goût) abuser du fan service enfin on en parlera quand tu y seras, jvais d'ailleurs me mettre à jour :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:55:52

SPOILS REBORN

Genre, Tsuna qui se farcit la Varia, Byakugan, et l'un des plus forts de la première génération Vongola donne des tapes de bébés à son père :rire: :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 avril 2012 à 16:00:19

Euh Iemitsu dirige un truc de psychopathe, c'est établi qu'il est TREEEES puissant :oui: de plus dans quelques chapitres on explique le vrai pourquoi de ste branlée :oui: Puis tu verras bientôt que le niveau des persos a très beaucoup tout plein changé :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 avril 2012 à 16:02:31

Ouais, j'espère que ça va être justifié. Car pour l'instant Tsuna était juste le type le plus puissant de la terre :o)) (a victoire contre Byakugan l'a prouvé, sinon ce dernier n'aurait pas pu autant prospérer dans le futur).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 avril 2012 à 16:03:18
  • Enfin, le type le plus puissant de la terre, à modérer :peur:

Disons qu'il vaut assurément plus que des frappes de bébés :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 avril 2012 à 16:22:42

Ya pas de logique sur ce point, Byukugan s'est fait déchirer alors qu'il était l'être le plus puissant, et 20 minutes après Tsuna se prend une branlée par un no name tout ça parce qu'il a un objet super bien, et 20 minutes plus tard l'équilibre des forces est inversé, parce que Tsuna trouve un objet mieux...

Puis Byakugan connaissait les faiblesses d'Iemitsu, sté pas vraiment un combat équitable, s'il y a eu combat.

La vidéo du moment