Jviens par vos contrés pour vous conter mes aventures dans les comics, en fait jme suis torché the walking dead en série en 2 jours et j'ai eu envie d'aller plus loin, donc j'ai pris les comics...
Déjà la première saison/le premier tome (sisi, toute la première saison, c'est le premier tome, mais ya du HS
) ça fait une bonne intro, mais d'un côté tu as une intro de 6 h de l'autre, d'1H30 quoi
A la fin de la saison ya déjà des différences. Ensuite la saison 2 c'est quasi du full inédit, dans le comics la partie "ferme" dure ptete 30 pages
donc ya vraiment pas la même histoire. Mais après
(tome 3 je dirais) là le comics s'accélère, et on est vraiment prit dedans, c'est difficile d'en parler sans spoiler, mais le comics étant sur la survie des héros, on se doute que quand ils sont bien, ça va pas durer, mais les héros par encore, ils sont encore optimistes se disent qu'ils peuvent compter sur leur chance.
Puis ça foire, et ils changent, et ils deviennent des humains bis, l'arc en cours au tome 12 ou 13 est juste dingue (ce qui commence tome 3 dure au moins 5 tomes) ça fait vraiment vrai, encore une fois je peux pas expliquer sans spoiler mais c'est vraiment bien écrit, tu vois les héros se planter, faire des erreurs qu'ils n'auraient pas fait s'ils n'avaient pas été obliger de dormir entouré de zombies (mais c'est en même temps tout à fait réalistes, des gens font exactement pareil aujourd'hui, un trauma est un trauma).
Puis le niveau graph est pas mal élevé