CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mars 2012 à 12:28:42

Ben de ce que je me souviens il était pas particulièrement belliqueux :non: il a même pas bougé une oreille quand il a vu les mugiwaras en train de jouer avec ce qu'il protège... Et il est même plus ou moins directement en train de les protéger

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:36:47

Vous m'appelez quand votre spoil-convers sur OP sera fini?

Histoire que je puisse lire de nouveau :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:38:34

Badcloud :d) Ouais bah jpeux te dire que l'impression laissée sur le dernier chapitre n'est pas la même :non: (j'avais déjà un doute avant, mais là j'en suis quasiment sûr)

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:50:56

Désolé Yusuke je continue la conversation spoil :hap:

Vous pensez que Law combat contre Smoker à égalité car il contrôle le haki ou bien c'est directement une particularité de son fruit ? Car dans ce cas son fruit est super bizarre c'est un paramécia bien monstrueux :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mars 2012 à 13:20:58

Probablement un peu des deux, on peut bloquer de la fumée dans un espace hermétique... Mais logiquement ou, Smoker est amiral maintenant, donc le combattre sans Haki me paraîtrait un peu bizarre :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mars 2012 à 13:53:39

Je viens de revoir la dernière page, Luffy est heureux de voir Law, Law pète pas la joie mais vu qu'il fait toujours la tronche jvois pas d'indice en vu d'un clash :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 mars 2012 à 18:33:52

J'ai fini hier soir l'arc de la Rébellion du Shinsengumi de Gintama :bave:

Une de ces tueries :oui: Trop de personnages qui pourraient être des pures persos principaux :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:27:57

L'arc de rebellion, c'est celui ou Okita fais carnage dans le train non ? (normalement le prochain arc majeur devrait être énorme lui aussi, avec a cité souterraine)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 mars 2012 à 21:52:24

Jviens par vos contrés pour vous conter mes aventures dans les comics, en fait jme suis torché the walking dead en série en 2 jours et j'ai eu envie d'aller plus loin, donc j'ai pris les comics...

Déjà la première saison/le premier tome (sisi, toute la première saison, c'est le premier tome, mais ya du HS :noel: ) ça fait une bonne intro, mais d'un côté tu as une intro de 6 h de l'autre, d'1H30 quoi :noel:

A la fin de la saison ya déjà des différences. Ensuite la saison 2 c'est quasi du full inédit, dans le comics la partie "ferme" dure ptete 30 pages :noel: donc ya vraiment pas la même histoire. Mais après :ouch2: (tome 3 je dirais) là le comics s'accélère, et on est vraiment prit dedans, c'est difficile d'en parler sans spoiler, mais le comics étant sur la survie des héros, on se doute que quand ils sont bien, ça va pas durer, mais les héros par encore, ils sont encore optimistes se disent qu'ils peuvent compter sur leur chance.

Puis ça foire, et ils changent, et ils deviennent des humains bis, l'arc en cours au tome 12 ou 13 est juste dingue (ce qui commence tome 3 dure au moins 5 tomes) ça fait vraiment vrai, encore une fois je peux pas expliquer sans spoiler mais c'est vraiment bien écrit, tu vois les héros se planter, faire des erreurs qu'ils n'auraient pas fait s'ils n'avaient pas été obliger de dormir entouré de zombies (mais c'est en même temps tout à fait réalistes, des gens font exactement pareil aujourd'hui, un trauma est un trauma).

Puis le niveau graph est pas mal élevé :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mars 2012 à 22:29:07

Elle déchire cette série :oui: (je suis impatient de me faire la saison 2 une fois les exam passés :p) )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 mars 2012 à 22:48:07

Si la saison 3 c'est dans le 3iem lieu et qu'on a le même événement principal (malgré les changements entre les 2 versions c'est toujours possible) jpeux déjà annonce que la saison 3 va déchirer la mère de la race :oui:

La saison 2 j'ai bien aimé mais j'ai trouvé le développement de certains perso un peu nawak, fin tu me diras :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:42:26

S3 = Prison :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 mars 2012 à 00:55:28

C'est officiel ? Ben si ya Woodburry, ça va rosker :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 mars 2012 à 04:07:06

epic cet after ile des homme poissons :) si tout le nouveau monde est a ce niveau :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
31 mars 2012 à 08:19:00

Moi, je viens de finir l'arc Skypiea. Ca commençait à être un peu long sur la fin, et ça se fini un peu trop bien, mais ça reste sympa et délirant. J'ai hate de voir ce que va faire Usopp avec les dials.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 mars 2012 à 09:39:33

Jiang :d) Tu va bientôt découvrir la facette sombre de l'univers de OP, le prochain arc a vraiment révolutionner l'univers de OP (le gouvernement/marine ne sera plus aussi sous-estimée :-d )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 mars 2012 à 10:54:05

Le prochain arc c'est Alabasta ou W7? :doute:

Dans les deux cas,prépare toi à t'en prendre plein la gueule :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:26:12

Water Seven :oui: Alabasta c'est avant :o)) Mais perso j'suis fan des trois arcs qui se suivent et même de Thriller Bark malgré sa légèreté un peu plus prononcée :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
31 mars 2012 à 14:10:15

Skypiea honnêtement à part les Dials, ils auraient pu pas y aller c'était pareil. :noel:
Mais ouais Water Seven là par contre ça va sévèrement roxxer. :oui:
J'ai une aversion toute particulière pour l'arc Thriller Bark par contre. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 mars 2012 à 14:35:01

Non skypiea est importante, j'ai pas aimé mais c'est important, déjà parce que tout ce que fait Oda à son importance, et ensuite parce que malgré tout Robin a trouvé des ruines et tout là bas, spa rien.

La vidéo du moment