CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 mars 2012 à 21:12:23

Quoi comme règles ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:20:54

24 secondes,3 secondes,8 secondes,5 secondes...

Y'a 1000 règles chiantes au basket :oui:

varav
varav
Niveau 4
28 mars 2012 à 21:22:48

Je suis trop deg on verra jamais le Bankai de Urahara :snif:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 mars 2012 à 21:52:04

24 secondes ça me dit rien, c'est pour l'attaque ? au bout de 24 secondes s'ils tirent pas on rend la balle à la def, parce qu'il y a un truc dans le genre, mais c'est plus tard :oui:

Les 3 secondes ça y est (ou 5 secondes) le truc où le joueur peut pas garder la balle sans rien faire comme un con...

ça m'a pas choqué jpense que l'animé doit être plus lent :oui:

Varav (Zat ?) raj que dans le dernier (probable) arc On va même voir le bankai de la capitaine soigneuse :noel: (donc Urahara...) ? En parlant de ça doit y avoir des chapitres de dispos...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:01:57

T'as 24 secondes pour toucher l'anneau,sinon balle à l'adversaire. (Donc en gros,tu shoot après 16 secondes,tu rates et tu récupères la balle,bah le chrono revient à 24s)

T'as 8 secondes pour passer la moitié de terrain(donc quand t'encaisses,t'as 8 secondes pour arriver dans ta moitié de terrain)

Tu peux pas rester immobile avec le ballon pendant 5 secondes(pas sur qu'en Nba ca existe,mnt au Japon :doute: )

Et tu peux pas rester dans la raquette en attaque pendant plus de 3 secondes. (Donc ton joueur peut pas camper en dessous de l'anneau pendant 1000 ans quoi :noel: )

Et y'a aussi des règles dans les règles ultra chiantes :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 mars 2012 à 22:08:42

T'as 24 secondes pour toucher l'anneau,sinon balle à l'adversaire. (Donc en gros,tu shoot après 16 secondes,tu rates et tu récupères la balle,bah le chrono revient à 24s)

:d) elle est utilisée :oui:

T'as 8 secondes pour passer la moitié de terrain(donc quand t'encaisses,t'as 8 secondes pour arriver dans ta moitié de terrain)

:d) pas utilisée, sert à rien tfaçon les allés retours s'enchainent sans arrêts l'auteur a pas eu à parler de ste règle.

Tu peux pas rester immobile avec le ballon pendant 5 secondes(pas sur qu'en Nba ca existe,mnt au Japon :doute: )

:d) je sais pas si c'est parce que je la connaissais déjà ou si elle est utilisée mais je la connais, donc ya moyen d'en parler sur une faute de Matahashi :oui:

Et tu peux pas rester dans la raquette en attaque pendant plus de 3 secondes. (Donc ton joueur peut pas camper en dessous de l'anneau pendant 1000 ans quoi :noel: )

:d) ça me dit rien :non:

Sinon fallait que Varav en parle pour que Urahara arrive, il semble être pas mal dans l'action pour le prochain chapitre :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:26:57

Bah on verra bien,de toute façon respecter les règles serait d'un ennui mortel :oui: T'imagines l'action qui dure 4 secondes :doute:

Sinon j'ai fini Bleach :oui: (un petit C/C de Legendra)

L'arc avait vraiment bien débuté,on sort des sentiers battus,on redonne de l'intérêt aux persos secondaires,un peu comme au début.

Sauf qu'après,on repars dans une histoire complétement WTF avec un méchant qui veut défoncer la Soul Society,et ses acolytes qui sortent de nulle part. Le combat finale est expédié en 5 minutes,Ichigo redevient un monstre,et le méchant se fait latter.
Suffit de vous imaginez ce qu'aurait donné un combat Goku vs Freezer en sachant que Goku maitrisait le SSJ3.

Intérêt -> 0 :pf:

L'animé est en pause ou fini,aucune certitude,mais terminer l'animé sur cet arc là serait preuve d'un mauvais goùt hors norme :doute:
(D'ailleurs,je vois même pas comment Bleach pourrait se cloturer autrement que par un énième combat ultra difficile,et un happy life pour conclure le manga). L'éternel point négatif des mangas se focalisant seulement sur les combats,et qui ne fixent aucun objectif dés le début :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:34:53

Chapitre de One Piece hyper stylé :bave:

Combat stylé à mort :oui: (en même temps vue les adversaires)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 mars 2012 à 23:46:27

Ouais le dernier arc de l'animé seul n'a aucun intérêt, mais en fait l'intérêt de l'arc c'est surtout pour montrer les différents power up, et surtout justifier 2/3 trucs dans l'arc suivant.

Idem jpense que le badge et tout ça aura une importance dans le futur, donc au final on pourrait quasi dire que c'est un arc d'intro... Donc dans l'animé d'intro à la fin :noel: ste connerie :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 mars 2012 à 23:55:02

J'ai pas lu les derniers chapitres de OP j'ai pas tout compris mais osef ça rend les choses plus intéressants :noel:

On le connait le FDD du Law ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 mars 2012 à 00:04:51

Maintenant ouais :noel:

Putin mais ce chapitre de la mort :bave: :bave: Law :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mars 2012 à 01:25:52

Nan mais le nom, parce que j ai beau chercher...

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 mars 2012 à 01:31:30

Ope ope no mi, j'ai pas la traduction :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 mars 2012 à 02:30:41

C'est la fin qui m'intéresse moi, je pensais pas que Luffy se pointerait si tôt, j'me demande comment ça va se passer. :)
Par contre le Fruit de Law est complètement WTF, fin il me paraît trop surpuissant surtout, pour un mec qui avait une prime moins élevée que Kidd. :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
29 mars 2012 à 04:22:18

Je sais pas si on pourrait traduire ça par "fruit du chirurgien" mais en effet il est abuser son pouvoir. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mars 2012 à 08:51:55

Ouais il est overcheaté. Mais bon, ça peut se relativiser, même dans sa sphère il semblerait qu'il lui faillé établir un contact physique pour manipuler les choses ^^ .

Mais il en ressort quel que chose d'assez énorme, quant ils se battent les 2 au milieu du bateau qui voltige ça donne une vision assez apocalyptique :p)

Par contre, faut arrêter de trop se fier au montant des primes pour estimer la force. Même avant l'ellipse je n'ai jamais vu Law forcément en dessous de Kid :-p

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 mars 2012 à 11:06:18

Ah oui c'est sûr les primes veulent plus trop dire grand chose à haut niveau, mais j'aimais me dire que ça comptait un peu quand même.
Mais bon j'ai perdu espoir quand j'ai vu Moria a 320 000. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mars 2012 à 11:20:47

Nan mais les primes c'est pas un niveau de force, mais de crainte :doute:

Enfin heureusement que Law a Luffy en sympathie, au minimum :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:01:00

Euh Robin a potentiellement le pouvoir de détruire le monde entier, elle est qu'à 80 millions. :doute: Donc bon soit ils sont très zen au gouvernement soit leur système est sérieusement baisé. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:22:00

"Enfin heureusement que Law a Luffy en sympathie, au minimum"

:d) On voit que t'as pas vu les derniers chapitres toi :o))

Balio :d) Ca c'est certainement les changements du plan origine d'Oda qui se manifeste.

Mais bon les primes doivent tout de même intégrer un minimum la notion de force. Je pense qu'il y a 3 variables qui l'intègre :

- La force
- Les actes criminels
- La notoriété (se distingue des actes, genre Luffy qui n'a eu sa première prime qu'après avoir défait les plus grands pirates de East Blue)

La vidéo du moment