CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:36:09

Naruto intéressant cette semaine :oui:

(Comme d'hab pour OP ^^)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 mars 2012 à 23:13:26

Encore un bleach de psychopathe, même si j'avais déjà lu des infos durant la pause entre les 2 arcs qui indiquaient deux retours majeurs donc minimisé la surprise de quelque pages...

Mais cet arc, selon les infos durant la pause, répondra à beaucouuuuuuuup de questions, on aura du Urahara, du papa Ichigo, du Papa Ishida.

Bref l'arc parait être trèèèès long, mais vu le début :noel: ya de quoi faire.

Ah et on va faire rager les fans de Zaraki, il sera question de son zampakuto :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 mars 2012 à 23:14:56

Pour la rage, sté pour ceux qui suivent que l'animé.

Et Naruto sympa, content que Kabutomaru soit à la hauteur de mes espérances, même si s'il avait été moins con il aurait été intouchable mais bon :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 mars 2012 à 07:44:31

J'ai commencé Mahou Shojo Madoka Magica vu que les critiques dessus avaient l'air bonne.
J'ai vu 4 des 12 épisodes pour l'instant, et c'est vrai que c'est pas mal, alors que c'est un magical girl.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:18:45

En ce moment moi j'mate Needless et honnêtement c'est bien sympa.
Bon y'a du fan-service à mort et c'est kitsch comme pas possible mais c'est grave prenant, d'autant que l'anime est super bien foutu. :oui: Quelques moments un peu lourds par contre, sans trop d'action ni scénario, fin bon ils sont assez rares.
J'enchaîne sur One Outs dès que j'ai fini suite aux conseils de Yusuke. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:53:53

One Outs, c'est une tuerie :-d

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:54:35

Le dernier Bleach n'a rien d'épique finalement :noel:

20 minutes de parlottes,des vannes pas marrantes,et un combat finale qui durera 6 minutes dans le dernier épisodes. :malade:

Faut vraiment arrêter de lacher des vannes en plein combat,genre t'as un type qui veut te buter en face de toi,tu te retournes et tu vannes ton pote derrière avec un humour japoniais ultra daubesque :(
Qu'ils copient DBZ putain. Quand t'es en pleine baston,tu fermes ta gueule et tu te bas :/

Sinon jerry de la tentative de rébellion d'Ichigo contre la Soul Society. 15 minutes d'explications pour arriver à une très belle conclusion d'Ichigo : "Je protégerai mes amis et je te battrai ! "

Absolument aucun rapport avec ce qu'on lui a dit quoi :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 mars 2012 à 16:04:04

Le combat contre ginjo est bidon aussi fans le manga.

Sinon j ai encore une fois explosé a la subjectivite de yusuke sur dbz :rire: dans le genre blabla durant le combat (etpauses en tout genre) ça se pause la quand meme mdr

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 mars 2012 à 16:10:11

Je te parle pas de bla-bla,je te parle de lacher des vannes en plein milieu de baston :/

Y'a aucun manga qui te balance une baston sans aucun dialogue pendant 20 minutes :noel:

Mais Bleach,ils essayent de lacher des vannes(pas marrantes) en plein combat,ca casse le rythme et ca tue l'ambiance et la pression qui règne.

En gros,tout le monde s'en branle de p-e crever bientôt :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 mars 2012 à 21:05:51

Dans le combat actuel ça peut s'expliquer par le fait que Ichigo ici sait qu'il est largement supérieur à Ginjo :non: mais ouais c'est bidon :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:10:34

C'était déjà le cas contre Aizen quand Ichigo a débarqué avec son nouveau look trop rebel'z. Dans le genre j'essaye d'être marrant mais je casse surtout l'ambiance que j'instaure depuis x épisodes :/

Sinon on peut m'expliquer l'arc Full-Bring? :doute:

Tsukishima,le supposé bad-guy de l'arc,n'a en fait aucun but :rire:
Pareil pour Ginjo et ses potes,ils sont venus faire quoi? :doute: Voler les pouvoirs d'Ichigo? Pourquoi faire? Dans quel but? Renverse la Soul Society?(ouais avec ma mémoire bidon,j'ai déjà oublié l'épisode de la semaine passée :noel: )
Sinon le must reste le fake retournement de situation d'Ichigo avec son badge de Shinigami en supposant qu'il soit controlé par la Soul Society et donc on s'attendait à une pseudo rébellion balayé d'une phrase pleine de sens d'Ichigo :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 mars 2012 à 21:14:53

Oui c'est ça Ginjo savait que Ichigo était trop power, il l'a rendu plus puissant pour lui même et ses potes deviennent plus puissant dans l'optique de owner la SS (qui aurait pu être un pur arc de fin ceci dit :noel: ), tsuki et les autres suivent Ginjo aveuglement parce que c'est leur seul "guide" il les a sauvé, leur a donné une raison de vivre etc, ils sont plus proches que de la famille, et donc ont voulu aider Ginjo à se venger :non:

Mais ça ce sera peut être un petit peu très mal survolé si tu l'as pas vu vu qu'il reste qu'un épisode...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:25:08

Ouais en gros,on se farci absolument le même arc que l'arc HS qu'on a eu juste avant :noel:

Qui consistait à chopper les reiatsu des Capitaines pour en faire des clones encore plus puissant et dominer la SS :/

Sinon d'accord avec toi,l'arc est complètement gaché,et le combat final va être expédié en 2 minutes...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 mars 2012 à 21:28:15

Le vrai combat est expédié, mais ceci ya pas besoin d'un long combat Ichigo est vraiment au dessus, très largement, il doit être largement au niveau de Kikuchi maintenant, :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:35:39

Ouais enfin,on retrouve un Ichigo over-cheated maintenant :/

Ce qui était cool dans cet arc,c'était la mise en avant des autres personnages qui étaient complétement largué. Ca changeait des bastons Capitaines puis du final entre Ichigo et le grand méchant :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
23 mars 2012 à 07:31:05

J'ai fini le premier tome de Durarara!!
Pour ce tome là, ça change pas énormément dans l'anime, et il y a meme quelques rajouts sympas dans l'anime. Par contre, un peu dommage qu'ils aient pas mis tout le passage sur Izaya avec les deux filles qui veulent se suicider dans l'anime. (c'est le seul truc qui me semble vraiment différent entre les deux, avec l'absence de Isaac et Miria dans le roman).
Vivement que les tomes 2 et 3 soient traduits, pour que je puisse voir les autres différences.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 mars 2012 à 13:12:05

Rab jviens te prévenir que je viens de jeter un coup d'oeil au tome 2 de Vagabon, dans le livre je suis beaucoup plus loin, et une de mes scènes préférées, avec mon perso préféré pour le moment, est totalement modifiée pour aller plus vite, et c'est pas une scène anodine, c'est celle par laquelle Takezo va pouvoir devenir Musashi, m'enfin c'est probablement pas très grave mais juste que cette scène est tellement divine dans le livre que je trouve dommage que Inoue l'est un peu changée...

Mais le chara design est vraiment proche de la description qu'en fait le bouquin, c'est bluffant même reconnaitre un perso du manga sans le voir parler dans le manga, pas mal :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 mars 2012 à 13:16:47

bluffant même,*

Et le premier manga c'est livre que je voulais dire, "reconnaitre un perso du livre"

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
23 mars 2012 à 15:04:35

J'avais commencé vagabond il y a 4 ou 5 ans maintenant mais je m'étais arrêter vers la fin vu que le pote qui me les prêter avait pas la suite et sur internet à cette époque j'ai pas trouvé grand chose.
Du coup j'ai un peu oublié l'histoire mais je crois que je me suis arrêté au moment où takezo allait se battre contre son "rival" ( le gars sourd et muet dont j'ai oublié le nom ).
J'avais dépassé la vingtaine de tome ( vers 26, 27 je pense ), enfin ça sentait la fin quoi. :noel:

Et de te voir en parler ça me donne envie de reprendre depuis le début bad donc si tu pouvais m'envoyer un petit mp avec les liens des tomes s'il te plait ça ne serait pas de refus. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 mars 2012 à 17:09:33

Doucement tu spoil...

La vidéo du moment