CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:41:55

Yusuke :d) Fais Slam Dunk en priorité :bave:

Sinon, aucune idée pour Gintama :o)) (peut-être aux alentours des 100).

Par contre, je ne me souviens plus THE arc se situe à l'épisode 125 ou 150 :(

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
20 mars 2012 à 21:00:30

Petite question sur hunter x hunter.
J'ai l'impression que l'anime de 2011 est quand même bien alléger d'après mes souvenirs par rapport à l'ancien ( je l'ai vu il y a quelques années donc je m'en souviens pas trop ). :(

Genre dans le dernier ils doivent aller voir kirua chez lui mais pour entrer faut d'abord se farcir la porte test ou chaque porte pèsent 2 tonne ( et ça double quand on essaie d'ouvrir la porte du dessus etc... ).
Dans la version 2011 ils finissent par y arriver en combinant leurs efforts ( à 3 donc ) et on sait pas combien de temps ça leur a pris alors que dans l'ancienne adaptation si je me souviens bien ils sont rester plusieurs semaine dans la demeure des gardes jusqu'à ce que chacun réussisse a ouvrir la porte de 2 tonne seul ( je crois même que leolio finis par ouvrir celle de 4 tonne ).
C'est quand même pas la même chose donc j'aimerais savoir quelle versions se rapproche le plus du manga. :noel:

J'ai pris le dernier exemple en date mais j'ai l'impression qu'il y a plusieurs truc du même genre qui manquent durant l'examen. :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mars 2012 à 21:03:24

Jme souviens PAS du tout de ça :noel: les mangas en tomes me faut mini 2 lectures avant que ça imprime.

Mais oui cette nouvelle version va plus vite sur ce qui est déjà dit, mais normalement ça continue après la fin du premier animé :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mars 2012 à 21:06:05

J'aime pas mal area no kishi, le héros est assez similaire, dans le sport, à Sakuragi (Slam Dunk) en fait, ce sont pas les deux meilleurs direct, on sait qu'ils ont du talent, mais ils doivent bosser, beaucoup bosser, même si le héros de Area no kishi sait quand même ce qu'est le foot :noel: mais le manga traine trop ça me soule :rire:

Mais ouais je conseille quand même plus Slam Dunk, même si je ne connais même pas en légende le niveau des animés :noel:

Zodd-07
Zodd-07
Niveau 11
20 mars 2012 à 21:18:16

Ouais mais ils condensent quand même pas mal.
Je suis entrain de regarder sur manga reader et....

http://www.mangareader.net/207-14035-8/hunter-x-hunter/chapter-26.html :ouch2:

Sérieux c'est comme ça le manga ou c'est un troll là. :ouch:

P.S: c'est squall mais comme rab c'est déjà fait bannir pour un lien mangareader je préfère pas tenter le principal. :noel:

Zodd-07
Zodd-07
Niveau 11
20 mars 2012 à 21:23:00

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait:

http://www.mangareader.net/207-14049-20/hunter-x-hunter/chapter-40.html :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:23:23

XD

Sinon pour Hunter X Hunter, ouais c'est ça les graphs du manga, normal d'être étonné ça m'a fais le même effet au début :malade: (mais finalement je m'y suis attaché à ce style de graphismes)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mars 2012 à 21:31:23

Et là c'est plutôt beau, jvois pas ce qu'il y a à reprocher :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:40:23

Oui, par rapport aux scans le bouquin est retravillé (et sur l'image que tu as montré, c'est le bouquin).

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
20 mars 2012 à 21:41:58

En plus dans le dernier lien que j'ai poster entre la page 19 et 20 on a une ellipse dans le manga alors que dans les 2 versions de l'anime on se tape un extrait des 20 jours qu'ils passent a s'entrainer ( bon ça dure pas plusieurs épisodes non plus juste 5 min quoi ).
Si l'anime de 2011 veut juste survoler ce qui a déjà était fait pourquoi ne pas avoir tout simplement adapter ce chapitre en 1 épisode au lieu d'en faire 2 pour aboutir au final a une vision faussé en ce qui concerne la force brute des personnages à ce stade de l'histoire ? :doute:
Parce qu'entre pousser une porte dont chaque pan pèsent 2 tonne tout seul et le faire à 3 c'est pas la même chose ( et leolio se tape bien la porte du dessus donc 8 tonne quoi :fou: ).

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
20 mars 2012 à 21:42:50

là c'est plutôt beau ?
C'est une blague ou bien ? :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:44:09

Squall :d) Bah c'est pas déterminant pour la suite ... si le but est d'aller le plus vite possible pour nous faire une p==== d'adaptation anime de l'arc Ants, qu'il en soit ainsi :bave:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
20 mars 2012 à 21:46:21

Squall : regarde un des derniers chap :o)) (tu peux ire les 6/7 premières image sans risque de spoil)

http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/337

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
20 mars 2012 à 21:48:28

Je me doute que se soit pas super déterminant mais quitte a aller plus vite autant coller direct au manga plutôt que de nous faire perdre du temps avec des moments qui n'y sont même pas. :noel:
Je vois pas pourquoi ils ont changés ce passage en fait, je veux dire ce qu'ils ont fait à la place ça prend autant voir plus de temps. :hap:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
20 mars 2012 à 21:49:29

Oh :ouch2:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mars 2012 à 21:51:00

Tiens j'allais sortir exactement le même chapitre :noel:

mais faut savoir comprendre Togashi :oui: perso son trait me touche très fortement, et l'avant dernier chapitre m'a juste tué...

Puis faut savoir qu'au jump ça gueule à cause de ces chapitres (le 337, pas l'avant dernier) donc lui aime bien faire chier (il peut se le permettre, son talent et son argent déjà acquis lui permet de faire ce qui lui plait) puis perso le 337 a une touche qui apporte quelque chose au chapitre, ce serait tout le temps ça ce serait insupportable, mais le chaos dans le chaos, ça pète :oui:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
20 mars 2012 à 21:56:03

Du coup si l'anime va jusque là un jour ça risque de dénaturé l'oeuvre alors parce que je pense pas que des studio auraient l'audace de balancer un épisode dans ce style graphique.
moi ça me fait un choque parce que je n'y suis pas habitué mais peut-être que si je lisais le manga je finirais par être sensible à ce style comme vous.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mars 2012 à 22:27:06

Non le 337 je suis vraiment une exception, pour les premiers liens, ouais ya rien de scandaleux, Naruto fait beaucoup plus moche depuis des années :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
21 mars 2012 à 10:46:34

Je vois pas ce que vous reprochez à ce chapitre. C'est pas mal comme style ce que vous montrez. (par contre, ça doit être marrant de voir ça dans le jump :o)) ).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:21:52

Voilà,checké les 10 épisodes de Area No Kishi(10 ép. sortis pour le moment)et c'est flagrant comme c'est clairement pas au niveau d'un Captain Tsubasa Road to 2002 :bave: Mais ca se laisse regarder :noel:

Après le foot,avant-dernier épisode de Bleach.
Je sens qu'il va être épic :bave:

La vidéo du moment