CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:26:21

L'épisode au bowling où il s'emballe sur l'autre en lui collant la boule dans la gueule,c'était un des épisodes les plus épiques :oui:

J'ai pas aimé la fin par contre :/ Le voyage à Okinawa et après,c'était beaucoup moins poilant que le début.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 mars 2012 à 17:21:30

C'est du HS aussi :oui: c'est à peine à 50% du manga :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:18:32

C'est bien ce que je graignais dans le nouveau chapitre de OP :-( (y a quelques incohérences à mon goût, mais elles peuvent encore s'expliquer...)

Chapitre de Naruto pas mauvais, même si un peu de WTF sur le pouvoir de Tsunade :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:38:00

ET bien entendu, la palme d'or revient à ... Hunter X Hunter :cool: :coeur :bave: (rien que pour "ces" 3/4 images :coeur )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:48:27

Pas trop mal le OP je trouve. :oui:
Révélation sympa à la fin, reste à savoir ce qu'Oda a l'attention d'en faire, ça peut être très intéressant comme totalement inutile.

Mention spéciale à l'imagination et la cuteface de Robin page 5. :cute:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
08 mars 2012 à 09:29:28

yusuke_urameshi
Posté le 7 mars 2012 à 16:26:21
L'épisode au bowling où il s'emballe sur l'autre en lui collant la boule dans la gueule,c'était un des épisodes les plus épiques

J'ai pas aimé la fin par contre :/ Le voyage à Okinawa et après,c'était beaucoup moins poilant que le début.

-> Okinawa, c'est génial comme passage.

J'ai lu Le Quartier de la Lumière hier. Il faut que je me trouve les autres mangas de Asano, parce qu'il est excellent comme auteur.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 mars 2012 à 09:38:40

Ya pas beaucoup beaucoup de passages pas bien dans GTO faut admettre, des chapitres éventuellement (mais un chapitre dans le tome tu le vois tellement pas) ptete le premier arc avec le prof de maths qui est moins drôle, mais il est bien quand même différent mais bien :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
08 mars 2012 à 10:17:54

Le seul passage que j'ai trouvé un peu chiant, c'est vers le tome 5, avec le concours avec Tomoko. Le reste, il n'y a pas vraiment de passage moins bien j'ai trouvé.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 mars 2012 à 10:28:35

Spa chiant, en animé jl'aime pas trop la déclaration d'amour à l'autre conne c'est nase, mais là l'inventivité la spontanéité est tout de Tomoko est sympathique. Après c'est sûr que c'est pas très drôle (même si le passage d'avant avec Fukuroda est énorme :rire: ) spa très sérieux non plus c'est là quoi stoo...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:35:41

Pour Hunter X Hunter, là le chapitre sans paroles c'était vraiment du high level, plus que Berserk qui lui se reposait surtout sur un art graphique (donc de forme), là c'est vraiment sur du fond.

On peut vraiment dire je pense que ce chapitre conclut l'arc des Ants.

Après, SPOILS SPOILS

Je suis pas sur de comprendre de quoi tu parles pour l'avant dernier chapitre. Mais je pense que ce ne pense pas que cet arc sera pour tout de suite (ce sera peut-être une sorte d'arc conducteur, mais décentralisé).

Déjà, maintenant qu'il a obtenu les yeux écarlates un retour de Kurapica est certain. La dernière image est intriguante aussi, sachant que la team française à louper le commentaire en fin de page, qui se traduit exactement ainsi : "les détails des ordres données par les zodiaques sont..." WTF :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 21:42:20

Hein quoi ? L'arc des Ants vient à peine de réellement finir ? :noel: :( Ou Ant =/= Kimera Ant ? :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:57:21

Lupe :d) Bah disons qu'il avait en partie continué (ou transité).

Dans ce sens, on pourrait distinguer 3 arcs dans Hunter X Hunter :

- L'examen d'Hunter (qui va jusqu'à ce que Gon obtienne complètement sa licence d'Hunter, après la tour céleste)
- Greed Island (même si très indirectement on peut dire que la Brigade y ait un peu rattaché. On 'est désintéressé durant un moment de GI mais c'était toujours l'objectif).
- Les Ants (En 2 parties)

Je pense que c'est à partir de ces frontières qu'on constate des arcs véritablement indépendant :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 mars 2012 à 09:39:56

Bordel,la méthode d'entrainement d'Ichigo pour qu'il récupère ses pouvoirs de Shinigami. C'est une vaste blague :pf:

Sinon ca commence enfin à devenir bon,épisode 352 :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 mars 2012 à 09:47:59

J'ai fini Souten Kouro. Chaud de balancer une fin en plein milieu de la bataille de Guan Du.
J'ai trouvé le début de l'anime pas mal, jusqu'à la révolte des turbans jaunes, mais après, il y avait trop de n'importe quoi, surtout avec Lu Bu, puis avec Cao Cao qui a limite meme pas besoin de ses officiers vu qu'il fait tout tout seul.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 mars 2012 à 11:11:00

C'est ce que jme dis dans dynasty warrior, pourquoi ya 3000 bonshommes sur le terrain alors qu'ils se font two shoots :doute:

Une fois qu'ichigo a des pouvoirs ça devient déjà mieux tu verras Yusuke :oui:

Pour les ants en fait Rab dit que ça signe la fin de l'arc mais en fait ça met juste en image ce qui avait été dit avant, très clairement. Comme le dit Rab par contre faut voir des ensembles d'arc, ya un avant ant, un après ant, comme il y a un avant exam etc. Et là les ant à proprement parlé était fini, mais il fallait résoudre deux/trois trucs. C'est fait et ce chapitre semble clore cet ensemble d'arc

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 mars 2012 à 11:39:02

De toute façon, rien que sur la forme on pouvait se rendre compte que c'était une fin d'arc :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 mars 2012 à 11:45:47

Ouais mais c'est pas à proprement parlé la fin de l'arc du combat contre les ants, ce qui est entendu quand on dit l'arc des ants :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
09 mars 2012 à 13:30:18

T'as repris les bleach yusuke?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 mars 2012 à 13:42:58

Zat0 Voir le profil de Zat0
Posté le 9 mars 2012 à 13:30:18 Avertir un administrateur
T'as repris les bleach yusuke?

Ouaip,j'avais arrêté à l'épisode 442,là j'en suis à l'épisode 453 :ok:

Vu que l'animé s'arrête le 27/03,je vois plus l'intérêt d'attendre que l'animé prenne de l'avance :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 mars 2012 à 14:21:44

Il s'arrête fini, ou ils veulent juste pas faire de HS ?

Parce que le prochain arc s'annonce vraiment pas mal, même si là c'est annoncé dès le 3iem chapitre, sans ichigo c'est la grosse merde :ouch2: Zaraki aura aussi un rôle très important logiquement, vous comprendrez quand vous y serez :oui: Même si je peux hurler sur les toits le pourquoi de tout ça, ça vous gâchera qu'une maigre parti de ces 3 chapitres :oui:

La vidéo du moment