CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 mars 2012 à 08:42:46

Ikkitousen, il parait que dans les animes, surtout à partir de la saison 2, ils ont complètement massacré l'histoire du manga en se concentrant que sur l'aspect Ecchi. (j'ai jamais vu le manga, mais ça a l'air de bien différer après le passage sur Toutaku d'après ce que j'ai lu, et justement, l'anime restait sympa sur la première saison avant de devenir du gros n'importe quoi sur les saisons 2 et 3).
D'ailleurs, ce massacre, c'est bien dommage, parce que l'idée de base de faire un remake des 3 royaumes, en voyant du point de vu des Wu, c'était une bonne idée.

Et en parlant des 3 royaumes, j'ai avancé dans Souten Kouro. Chaud comment ils font passer Jia Xu pour un nul. C'est lui qui foutait des branlées à Cao Cao, pas l'inverse. D'ailleurs, Zhang Xiu était un tout petit seigneur comparé à Cao Cao.
Et puis, aussi, quand ils montrent Sun Quan et Sun Ce, on a l'impression que Sun Ce est plutôt calme et que Sun Quan est un type qui a peur de rien, alors que les comportements devraient être inversés.

Jiang-Qin T'es rentré dans la 2ème partie de l'anime, celle que je nommais "sombre" en fait. Moi aussi j'avais rapidement enchaîné les épisodes.

-> Il y a juste à voir Okarin pour voir que c'est plus sombre. En tout cas, Okarin, il déchire toujours autant, meme si c'est plus dans le meme genre qu'au début. (quoique que quand il parle en anglais au vendeur de pins ou quand il révèle son pseudo sur le forum où il parlait à John Titor, c'est bien du Okarin comme au début).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 mars 2012 à 09:48:05

Ikkitousen c'est un remake des 3 royaumes ? :ouch2:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:49:33

Bad :d) Oui fin qu'on se comprenne bien, la gonzesse en rut je peux pas la blairer non plus hein elle est lourde et elle sert quasi a rien.
Mais sur 12 épisodes, y'a a peine quelques minutes d'ecchi avec elle donc c'est pas si gênant, bien que ce soit superflu j'te l'accorde.
Et j'ai remarqué que les japs sont souvent dans c'délire là avec les meufs tellement amoureuses qu'elles jouissent à vue quoi. :noel: Hinata dans Naruto à mon avis ça aurait été exactement ça si on était pas dans un shonen "sage".
Mais par exemple quand la gamine Diclonius arrache les fringues de Nana c'est peut-être abusé mais ça va bien avec sa personnalité, elle est cruelle et vicieuse, elle veut humilier et faire souffrir Nana donc ça me paraît justifié là. :doute:

Et pour IkkiTousen, moi j'étais tombé dessus quand ça passait sur Game One, ça m'a gavé rapidement justement à cause de la surabondance d'ecchi et du scénario auquel j'ai pas du tout accroché.
A chaque coup donné on avait forcément 2 boobs minimum sur orbite. :o)) Et niveau arrachage de vêtement là c'est carrément surréaliste.

MarcelRodriguez
MarcelRodriguez
Niveau 8
05 mars 2012 à 13:28:37

Badcloud
Posté le 5 mars 2012 à 09:48:05
Ikkitousen c'est un remake des 3 royaumes ?

-> C'est dit dès le début que les pierres correspondent aux âmes des guerriers des trois royaumes.
Et puis, les noms des persos, c'est les transcriptions japonaises des noms de généraux du genre :

Sonsaku -> Sun Ce
Ryomou -> Lu Meng (d'ailleurs, le bandeau sur l'oeil, c'est une référence à l'expression voir d'un autre oeil qui vient de Lu Meng)
Kanu -> Guan Yu
Sousou -> Cao Cao
Kannei -> Gan Ning
Toutaku -> Dong Zhuo (d'ailleurs, c'est une des versions les plus intéressantes de Dong Zhuo je trouve, avec celui de Souten Kouro et celui de The Ravages of Time).

desty16
desty16
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:53:16

'tain, les animes licenciés par wakanim sont juste impossible à trouver maintenant :(
'fin si mais en payant sur le chaîne Wat quoi.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 mars 2012 à 18:26:36

Je suis déjà pas allé très loin dans le manga, le tournoi ou je sais plus trop quoi avait même pas commencé :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 mars 2012 à 08:27:34

J'ai fini Steins;gate. Vraiment un excellent anime. Et puis, Okarin, c'est un des meilleurs persos que j'ai vu dans un anime.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 mars 2012 à 12:29:28

Argh, faut pas me donner envie maintenant :fou: :snif: (tellement de boulot que même manger ça devient une contrainte).

Les scans maintenant je les lis furtivement en cours, les séries sur le téléphone dans les trajets de bus, et... c'est tout :(

Enfin bref, je retiens Steins gate comme prochaine cible :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 mars 2012 à 17:26:35

Ma patience a payé, GTO 1 à 5 dispo à la biblio :bave: jvais lire ça rapidos maintenant que j'ai fini le passager noir, je chainerais GTO tant que mini 2 tomes à la suites seront dispo et au bout des 25 (ce qui prendra pas longtemps) je finirais nausicaa puis je lirais les tomes 3 et 4 de Dexter pour finalement faire des pioches quasi au hasard dans les mangas de la biblio :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:53:08

Et finir Nodame Cantabile :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 mars 2012 à 22:02:08

Il me reste 6 épisodes, donc jpense entre 6 et 8 mois :oui:

C'est con vu comment j'ai bouffé les deux premières saisons :noel: mais en fait je crois que j'ai pas vraiment envie d'avoir un fin... Peur d'avoir une fin trop rose, ou pas assez là dans ma tête Nodame et Jesaisplussonnom sont dans une vraie histoire d'amour, spéciale, mais un véritable amour, ils avancent tous les deux dans leur passion toussa, pas envie de finir sur un solo de Nodame reconnue comme prochaine divinité du piano...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 mars 2012 à 22:03:56

Puis après j'ai 13 tomes du trône de fer :noel: :rire:

Zat0
Zat0
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:25:32

Zaraki a la classe :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:32:20

Badcloud :d) Pour Game of throne, fait toi d'abord la série c'est une pure tuerie :oui:

Pour Nodame Cantabile, d'après ce que tu viens de dire e pense que tu ne devrais pas en être trop dessus ;;;

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 mars 2012 à 23:00:41

Nan je ferais pas la série en premier jveux pas me gâcher l'intérêt du bouquin :non:

Zat :d) tu as vu le combat ? :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 mars 2012 à 09:26:03

Rabiere
Posté le 6 mars 2012 à 12:29:28
Argh, faut pas me donner envie maintenant (tellement de boulot que même manger ça devient une contrainte).

Les scans maintenant je les lis furtivement en cours, les séries sur le téléphone dans les trajets de bus, et... c'est tout

Enfin bref, je retiens Steins gate comme prochaine cible

-> Tu vas voir, ça déchire. Au début, il se passe pas grand chose, et ça fait plus comme un slice of life, et après, dès que ça commence vraiment avec toutes les histoires de voyage dans le temps, ça s'accélère.

Je devrais finir Souten Kouro d'ici ce soir je pense.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 mars 2012 à 10:12:20

Putain gto :rire: jme suis fait les tomes 2 et 3 ce matin putain comment c est enorme :rire: le prof qui sort "lisez les bouquins moi j y connais rien"

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 mars 2012 à 10:22:48

"Je connais un type qu'est capable de soulever sa moto d'un main, il s'appelle Ryuji. Et un autre qui est peut fracasser un type d'une main... Et Saejima il se met des stylo dans le nez" :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 mars 2012 à 10:34:33

C'est sur que GTO c'est énorme. On rêve tous d'avoir eu au moins une fois un prof comme Onizuka.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 mars 2012 à 10:46:38

Idiot sans aucune culture :rire: Remarque j'ai eu un prof de géo avant d'être prof d'histoire qui nous a sortir qu'aux US ils utilisaient pas le train :doute: autant avoir Onizuka (même si ce prof était complètement déjanté aussi, pendant les cours de Carto, qu'il aimait pas étrangement, il nous donnait des astuces pour pas payer d’impôts et tout :rire: )

putain les chapitres (et les épisodes vu qu'ils sont identiques) au bowling sont vraiment trop énormes Onizuka qui lance la boule comme au base ball :rire: Jvoulais lire quelques tomes à la biblio pour gagner du temps mais ça va pas être possible de lire GTO sans me marrer non stop donc bon :noel:

La vidéo du moment