"On les retient surtout leur travail sur Yu-Gi-Oh où chaque personne censée mourir va "au Royaume des Ombres"."
Sérieux ? 
Yu-Gi-Oh! c'est le seul anime que j'ai regardé en VF (vu que j'étais déjà habitué aux voix), je commence à le regretter
Jiang-Qin
T'es rentré dans la 2ème partie de l'anime, celle que je nommais "sombre" en fait. Moi aussi j'avais rapidement enchaîné les épisodes.
Sinon j'ai vite fait regardé quelques animes d'hiver (j'ai profité de mon unique semaine de vacances
), mais pas beaucoup.
Mis à part Another dont j'ai déjà parlé, j'ai regardé :
- Aquarion Evol : un méca pas très intéressant, qui tourne en peu en WTF durant les combats. J'ai lu que l'auteur avait fait auparavant un manga dont les méchas étaient alimentés par des orgasmes
. On retrouve un peu de ça d'ailleurs. 'fin bref je l'ai laissé tomber.
- Area no Kishi : Un anime de foot, plus centré sur les personnages que sur le sport en lui-même. A voir.
- Kill me Baby : Hum... Que dire ? Les dessins sont d'un niveau très bas, l'animation quasi inexistante, le générique vraiment pas fameux (et le pire c'est qu'il fait parti de ces chansons qu'on arrive pas à s'enlever de la tête)... Bref, le seul intérêt de cet anime, et il ne s'en cache pas, c'est l'humour. A voir si vous aimez donc... J'ai trouvé ça extrêmement addictif, me demandez pas pourquoi 
- High Scool DxD : L'ecchi de la saison. Assez surprenant puisque le niveau de censure a été placé à son minimum, à savoir, la "dissimulation" des parties génitales. Sous-entendu, on nous montre de la poitrine, et pas qu'un peu. Les persos passent leur temps à moitié à poil sans que ça ne les dérange aucunement (exit le héros qui se prend une baffe toutes les 2 secondes car il a vu une culotte donc). La seule chose qui doit le différencier d'un hentai est l’absence de rapports sexuels entre les persos en fait.
Sinon pour l'histoire, c'est de la baston entre démons et ange déchus. Le cadre est assez crédible pour un ecchi, en fait (un peu comme Elfen Lied en fait, mais bon l'anime n'a rien à voir).
Bref voilà, je vous conseille aucun d'entre eux en fait, c'était juste pour vous en toucher 2 mots 
'fin si je vous conseille Another mais ça j'en avais déjà parlé.