CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 mars 2012 à 16:32:02

Et il se fragilise :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 mars 2012 à 09:05:04

Le caoutchouc, c'est un matériau fragile à la base. Quand on le chauffe, il devient pas plus fragile. (ça serait meme le contraire je pense).
Et tant qu'on s'approche pas trop de sa température de dégradation, il se déforme plus en chauffant.

J'en suis à l'épisode 9 de Steins;gate. Ca commence à devenir vraiment intéressant.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 mars 2012 à 10:12:11

Euh jme souviens de mes tests plus jeune, les élastiques ça kiff trop pas la chaleur :non: yen a même qui finissaient par être tout dur :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 mars 2012 à 10:23:28

Ca dépend de ce qu'ils ont ajouté dedans, mais le caoutchouc, ça ramolli en le chauffant. Celui pour les élastique, c'est dur que pour des températures du genre -40°C. (ou alors naturel sans rien rajouté, ça durci tout seul, mais tu en fais pas un élastique).

A haute température, le caoutchouc se déforme bien plus qu'à basse température où il casserait en se déformant très peu. (c'est meme le cas pour tout les matériaux, vu qu'on augmente la distance entre les atomes en chauffant, donc on peut obtenir une plus grande longueur tant qu'on détruit pas la liaison entre les atomes).

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 mars 2012 à 12:46:15

Pour le Gear 2nd, Luffy y a pensé en regardant la technique de base des CP9, celui de faire environ 10 tape de pieds ultra rapides pour se déplacer dans l'air comme Lucci etc... Je crois que ça vient de là son idée de comprimer par une puissance de 10 tappes furtives la pression sanguine de son corps, via l'utilisation de l'élasticité de ses jambes.

En tous cas, moi, j'l'ai vu comme ça à ce moment là.

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
03 mars 2012 à 19:03:25

Quand au moyen de devenir plus fort il y pense depuis sa première rencontre avec aokiji il me semble.
Après moi je le vois comme gunner, il a eu l'idée grâce aux membres du CP9.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 mars 2012 à 09:09:40

J'ai encore bien avancé dans Steins;gate. Je crois que là, je vais m'enchainer les épisodes rapidement, vu que depuis le douzième, ça a fait un grand bond niveau intérêt avec

:spoiler:

La mort de Mayuri et Okarin qui essaye de la sauver en envoyant sa mémoire dans le passé, mais qui à chaque fois la vois mourir en essayant de fuir avec elle.

fin du :spoiler:

J'ai aussi avancé un peu dans Souten Kouro. J'en suis à l'épisode 17. J'espère que le château de Wan ne va pas être zappé, vu que c'est quand meme un moment important de la vie de Cao Cao.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 mars 2012 à 12:07:43

http://s48.photobucket.com/albums/f231/CruxisAurion/?action=view&current=lollipopandcigerettes.png&newest=1

Les US :bave: pour ceux qui ne sauraient pas (comme moi ya 40 secondes) il existe un truc "4kids" qui se charge de faire du politiquement correct dans les animés, et donc là Sanjy ne fume pas, il prend un sucette, dans le pays avec le plus haut tôt d'obésité c'est assez ironique :noel:

Dans pokemon, les boulettes de riz que fait pierre seraient appelés Doughnuts :noel: sans changer le skin :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 mars 2012 à 12:08:13

Pour la seconde c'est au conditionnel j'ai vu qu'une image avec les paroles dessus

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 mars 2012 à 13:14:28

Ah vous connaissiez pas 4Kids, ils ont pas massacré que One Piece et Pokemon, ils ont été chargés aussi de Sonic X, DBZ, Shaman King, en gros tout ce qui venait du japon et qu'est devenu minable grâce à eux. :noel:
On les retient surtout leur travail sur Yu-Gi-Oh où chaque personne censée mourir va "au Royaume des Ombres". :rire:
Et je parle pas des flingues que les garde avaient dans la version originale et qui ont été supprimés, ce qui rend certaines scènes particulièrement comiques. :bave:

Bad :d) Je te confirme pour Pokemon, je me souviens d'un épisode où Pierre appelle ses boulettes de riz des "beignets", traduction logique de donut. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 mars 2012 à 13:22:32

Je sais pas comment j'ai fait pour occulter les beignets, j'ai toujours appelé ça des boulettes de riz :rire:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
04 mars 2012 à 17:42:12

Je connaissais pas non plus.
Après je sais pas si c'est réel mais j'ai trouvé ça:

http://www.toy-tma.com/wp-content/uploads/2011/05/4Kids-edit.png :ouch:

desty16
desty16
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:48:59

"On les retient surtout leur travail sur Yu-Gi-Oh où chaque personne censée mourir va "au Royaume des Ombres"."

Sérieux ? :ouch:
Yu-Gi-Oh! c'est le seul anime que j'ai regardé en VF (vu que j'étais déjà habitué aux voix), je commence à le regretter :fou:

Jiang-Qin :d) T'es rentré dans la 2ème partie de l'anime, celle que je nommais "sombre" en fait. Moi aussi j'avais rapidement enchaîné les épisodes. :oui:

Sinon j'ai vite fait regardé quelques animes d'hiver (j'ai profité de mon unique semaine de vacances :fou: ), mais pas beaucoup.
Mis à part Another dont j'ai déjà parlé, j'ai regardé :
- Aquarion Evol : un méca pas très intéressant, qui tourne en peu en WTF durant les combats. J'ai lu que l'auteur avait fait auparavant un manga dont les méchas étaient alimentés par des orgasmes :fou: . On retrouve un peu de ça d'ailleurs. 'fin bref je l'ai laissé tomber.
- Area no Kishi : Un anime de foot, plus centré sur les personnages que sur le sport en lui-même. A voir.
- Kill me Baby : Hum... Que dire ? Les dessins sont d'un niveau très bas, l'animation quasi inexistante, le générique vraiment pas fameux (et le pire c'est qu'il fait parti de ces chansons qu'on arrive pas à s'enlever de la tête)... Bref, le seul intérêt de cet anime, et il ne s'en cache pas, c'est l'humour. A voir si vous aimez donc... J'ai trouvé ça extrêmement addictif, me demandez pas pourquoi :fou:
- High Scool DxD : L'ecchi de la saison. Assez surprenant puisque le niveau de censure a été placé à son minimum, à savoir, la "dissimulation" des parties génitales. Sous-entendu, on nous montre de la poitrine, et pas qu'un peu. Les persos passent leur temps à moitié à poil sans que ça ne les dérange aucunement (exit le héros qui se prend une baffe toutes les 2 secondes car il a vu une culotte donc). La seule chose qui doit le différencier d'un hentai est l’absence de rapports sexuels entre les persos en fait.
Sinon pour l'histoire, c'est de la baston entre démons et ange déchus. Le cadre est assez crédible pour un ecchi, en fait (un peu comme Elfen Lied en fait, mais bon l'anime n'a rien à voir).

Bref voilà, je vous conseille aucun d'entre eux en fait, c'était juste pour vous en toucher 2 mots :hap:
'fin si je vous conseille Another mais ça j'en avais déjà parlé. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 mars 2012 à 00:00:37

Area no Kishi est vraiment pas mal mêlant un sorte de SF au foot :oui: c'était vraiment sympa j'avais enchainé plus de 50 chapitres très très rapidement, et en anglais il est prévu en 26 épisodes ? Si c'est le cas je passerais, mais si c'est prévu dans la durée jme le ferais ptete :non:

En parlant de ça jvais voir si mes séries "annexes" ont pas avancées :noel:

J'ai d’ailleurs lu talleur les derniers hajime no ippo, c'est sympa mais le combat dure depuis trop longtemps, revirement de situation sur revirement de situation spa folichon, mais Itagaki jl'aime pas trop, on avait déjà un Out Boxer :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:04:04

Ben un des passages censurés qui m'a bien fait marrer c'est celui du Flash-Back de Marik, quand il se révolte contre son père.
Dans la version 4kids ( de laquelle on a tiré notre VF évidemment ), Marik utilise le Sceptre du Millenium pour envoyer son père au Royaume des Ombres alors que dans le manga et la version japonaise...ben il le bute en sortant la dague cachée dans le Sceptre. :noel:

Perso je vois souvent Elfen Lied catalogué comme Ecchi, mais les quelques scènes de nudité sont souvent justifiées je trouve, c'est pas pour les besoins du fan-service.
A part quelques scènes vraiment en décalage par rapport au reste de l'anime, ça reste assez sobre.
J'ai vu que l'anime aussi, le manga a l'air un peu plus trash. :)

desty16
desty16
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:09:37

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 5 mars 2012 à 00:00:37 Avertir un administrateur
Area no Kishi est vraiment pas mal mêlant un sorte de SF au foot :oui:

J'ai pas vu beaucoup d'épisodes mais... A quel moment y'a de la SF ? :doute:

"Perso je vois souvent Elfen Lied catalogué comme Ecchi, mais les quelques scènes de nudité sont souvent justifiées je trouve, c'est pas pour les besoins du fan-service.
A part quelques scènes vraiment en décalage par rapport au reste de l'anime, ça reste assez sobre."

Moui c'est vrai que la nudité dans Elfen Lied n'était clairement pas l'intérêt de l'anime, contrairement à High School DxD ; mais je voulais juste signaler qu'il avait un scénario convenable pour un ecchi (c'est à dire qui meuble correctement), contrairement à pas mal d'autres.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 mars 2012 à 00:45:18

Au moment où le héros a des flashback de son frère, des techs de son frère :noel: j'ai utilisé SF faute de mieux :noel:

"Perso je vois souvent Elfen Lied catalogué comme Ecchi, mais les quelques scènes de nudité sont souvent justifiées je trouve, c'est pas pour les besoins du fan-service. "
Dans le manga toutes les filles se foutent à poil sans raison la scène où le héros sort avec celle qu'il aime est juste pitoyable, la fille prend son pied sur lui et tout :noel:

Puis tout les combats se retrouvent très vite à "Slash plus de vetements, enfin tout juste assez pour pas passer dans du truc trop mûr" les têtes dans les seins la fille qui embrasse et touche tout le monde... Ya des scènes c'est vraiment TRES limite. Pendant une partie ça m'a quasiment fait arrêter, ça tourne au Harem c'est galère :non:

desty16
desty16
Niveau 10
05 mars 2012 à 01:23:22

Tu parles de Elfen Lied là ? :doute:

L'anime doit pas avoir grand chose à voir alors car c'est pas ce que j'en ai retenu. :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 mars 2012 à 01:36:33

En même temps va couper des gens en 2 sans déchirer leurs vêtements toi. :noel:
La scène où la meuf se touche a moitié sur le héros ouais c'est un peu abusé, mais c'est pratiquement tout hein...
Y'a Nyu qui veut absolument la peloter ouais mais ça dure 30 secondes et c'est presque mignon j'trouve tellement c'est innocent. :rire:
Fin bref j'le trouve beaucoup moins Ecchi que Tenjou Tenge ou Ikki Tousen par exemple.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 mars 2012 à 07:31:44

Non ils arrachent les vêtements, puis les membres, il est là le soucis, s'ils veulent des gens à poil ils utilisent Nyu et puis c'est bon ils nous font pas chier, et pour les séances de pelotages ce serait innocent si on rougissait et qu'on passait à autre chose mais avec l'autre en chaleur comme pas permis, on avait vachement l'impression de partir dans du hentai quoi... Jme suis même dit à ce moment "vivement qu'elle se fasse sauter qu'elle nous foute la paix"

Remarque une fille comme ça permet à tous les mecs même pas doué de troller ses potes en disant "moi je la fais jouir à un ratio de 4 :cool: en même temps elle jouit quand je la croise donc bon... Fuck Yeah"

Moindre, peut être mais carrément lourd quand même :non: A la limite je préférerais Ikki Tousen (même si j'ai arrêté en grande partie à cause de ça) où le mec il se tape un harem de big boobs qui se considèrent toutes comme SA femme, c'est marrant ça bouge dans tous les sens, puis si t'enlèves ça limite t'enlève une partie du manga, mais pour EL ya un vrai scénar intéressant et tout ya pas besoin de foutre à poil tout le monde et d'une chaude du cul, Nyu suffisait, on avait la nudité, les scènes Ecchis quasi justifiées et les combats si c'est logique, mais non à croire que c'était tellement sérieux qu'ils ont du foutre du cul dedans pour intéresser les psychopathes jap :non:

La vidéo du moment