D'un autre coté,trouve moi une issue cohérente pour que Gohan se transforme en SSJ2 pareil pour Goku alors qu'ils sont en plein combat :/
C'est impossible d'avoir un bad guy plus faible que n'importe quel personnage du manga. C'est impossible aussi de balancer un SSJ2 en plein milieu de l'action juste parce que Cell à mis une claque à Gohan ou lui a pété le bras...
Sinon C-16 n'est pas l'ami de Gohan,ou alors ils sont devenus les meilleurs amis du monde en l'espace de 2h et d'un dialogue de 2 phrases
Reste à voir si c'est à cause de sa mort,ou bien ce qu'il lui a dit avant de crever qui l'a fait se transformer en SSJ2("Gohan il faut parfois se battre même si on en a pas envie,protège gnagna gna.. les animaux... hooo petit oiseau,avec le bruit genre: "J'ai compris !" et hop transformation parce qu'il a compris qu'en faisant le puceau,tout le monde allait crever.)
Y'a que 2 power-up dans le monde du shonen.
Copain -> Crève -> BOOM
ou
Entrainement -> Power-up -> BOOM (Bleach et Naruto,non je ne parle pas de vous
)
Ou même One Piece qui nous sort des power-up venus de nul part. (Oui,je parle bien du Gear 2nd et 3rd de Luffy qui sortent de nul part pour lui permettre comme par hasard de défoncer le CP9).
DBZ a au moins le mérite de faire crever ses personnages,même si il y a les dragon ball