CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 février 2012 à 23:47:51

Et pareil Tashigi ne sera jamais vraiment un adversaire de Zoro :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:47:41

Y'a une forme de Haki qui permet de transpercer les protections Logia non?
Vista et Marco avaient pu atteindre Akainu avec ça.
Si c'est de ça que vous parlez, pour moi Luffy le maîtrise à coup sûr, pour les autres, j'ai plus de doutes.

Perso, je pense pareil que Bad, que Smoker affrontera jamais vraiment Luffy, en tout cas pas en tant que réel "Boss".
Mais j'aimerais quand même connaître le niveau de Tashigi maintenant, c'est sûr qu'elle a pas son niveau, mais ils ont une relation qui mériterait d'être approfondie.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:49:42

Je parle du niveau de Zoro pour Tashigi. :)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 mars 2012 à 08:38:13

J'ai un peu avancé dans Steins;Gate. Ca commence à vraiment démarrer là j'ai l'impression après 6 épisodes. Et puis, Okarin, il est génial dans son genre. Et le gros aussi, avec toutes ses réflexions sur chaque phrase bizarre.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 mars 2012 à 09:07:56

Bon, tout le monde à l'air d'accord pour dire que Smoker et Luffy, ce sera jamais du sérieux :p) (je verrais plutôt Coby dans ce rôle, surtout à la fin de l'arc mrinford il a montré un potentiel démentiel avec son haki de la perception démesuré)
Idem pour Tashigi, là y a vraiment que la relation entre les 2 qui est intéressante, un combat au sens propre du terme serait chiant :sleep:

Sinon ouais Badcloud, je parle bien du Haki de l'armement comme l'a dis balio mais attends, tu me dis que tu ne connaissais pas ses propriété :ouch:
(le pouvoir des logias est beaucoup moins estimé depuis qu'on l'a découvert)

Zorro et Sanji ont au moins le Haki de la perception (quant ils entendent la "voix" de Cariboo, et je pense le haki de l'armement également.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 mars 2012 à 09:25:05

Frissons pour le chapitre d'Hunter X Hunter cette semaine, avec le lancement du nouvel arc :bave:

Vue comme c'est partie, l'auteur pourrait bien réaliser l'exploit de surpasser l'arc précédent :fou: :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 mars 2012 à 09:52:51

Ben jme souviens très vaguement du chapitre avant les 2 ans où on en parle à Luffy, mais honnêtement je trouve pas que ce soit une bonne idée, le Haki des rois oui, parce qu'il y a les rois et les autres.

Un power up de ce genre pour justifier le fait que certains soient passés d'intouchables (dans tous les sens du termes, niveau puissance et à cause des Logias) à juste très puissants :non:

Et non, bien entendu que non, Coby et Luffy ne seront jamais ennemis, ce sont des amis :doute: Smoker et Luffy vont quasiment dans le même sens mais Smoker VEUT Luffy, donc s'ils devaient se marraver la gueule pourquoi pas, même si ce serait qu'une fausse bonne idée. Mais Coby et Luffy... Ils sont amis, pensent pareil, c'est limite la faiblesse de la marine vis à vis de Luffy si ce dernier ne devient pas un salaud il pourra faire ce qu'il veut de Coby.

Puis ya la différence de puissance, même s'il est entrainé par Garp, je vois pas comment il pourrait rattraper son retard avec un mec qui était déjà 100 fois plus fort que lui à la base, qui a combattu les terreurs des mers et des cieux pendant... Je sais pas combien de temps et qui après n'a fait que s'entrainer pendant 2 ans :doute: à part un FDD de psychopathe, jvois pas :doute:

desty16
desty16
Niveau 10
01 mars 2012 à 10:56:33

HxH perso je l'ai découvert avec la redif' de 2011 (actuellement à 20 épisodes), je sais pas pourquoi mais j'ai accroché, alors que j'ai laissé tomber tous les autres shonens fleuve.

Ce qui est assez surprenant c'est que ça commence direct par un genre de tournoi, alors qu'en général ça arrive seulement plus tard ce genre d'évènement.

Mais ce qui me fais vraiment accrocher je pense que c'est les persos. Gon on dirait Naruto mais à qui on a greffé un cerveau m'voyez :noel:
Et dans la moyenne les autres sont pas trop cons, c'est cool. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:53:59

C'est pas incompréhensible Desty, car Hunter X Hunter est réputé pour beaucoup s'écarter du genre Nekketsu (hormis avec Greed Island). Dans tous les cas, tu ne devrais pas regretter de l'avoir repris, même si j'espère que l'anime ira cette fois un peu plus loin que Greed Island :p)

Badcloud :d) Je voulais pas dire ennemi pour Coby, mais comme rival :o)) . La propension de Coby a progresser n'est pas à sous-estimer, elle est peut-être même plus importante que celle de Luffy (avec un bon fruit du démon, même sans être overcheaté, je pense qu'il pourrait être très proche du niveau de Luffy).
D'ailleurs, c'est bien pour cela que j'avais pris la peine de mentionner son potentiel à l'issue de marinford. Utiliser sans le vouloir le Haki de la perception, et surtout à un tel niveau (il entend "toutes" les voix), c'est juste ahurissant. Le docteur qui le soigne après lui dis que ce sont surtout les vice amiraux qui en sont dotés.
Donc avec sa marge de progression au moins aussi importante que Luffy, ses prédispositions à intégrer les hauts gradés de la marine, et éventuellement un petit plus artificiel (fruit du démon), y a de quoi prendre la "menace" au sérieux.
Coby a d'ailleurs été beaucoup développé dans Marinford. Après que Luffy l'ait mis à terre, il a pensé fortement qu'il devait devenir plus fort. Et quelques chapitres plus tard, il te sort un niveau de haki de la perception comme personne ne l'a peut-être jamais utilisé... Oda a de bons projets pour lui je pense :oui:

Concernant le Haki, celui du roi est inutile en un certain sens (pour l'instant), c'est surtout pour prouver que t'as les dispositions d'un seigneurs (les types qui cèdent face à lui ne valent pas la peine d'être combattu).
C'est celui de l'armement et de la perception qui entrent surtout enjeu. D'ailleurs sans ça, 2 ans d'entraînement juste pour revenir avec le Haki des rois, ça n'aurait pas été le top :o)) (quant il dégomme le pacifista en un coup, il utilise le haki, idem pour le kraken, idem pour Hordy, etc...).

Moi je trouve ça bien d'avoir réviser la puissance des logias, jusqu'ici ils avaient juste eu de la chance avec Crocodile qui avait une faille assez grosse, et Eneru big luck. Mais en même temps fallait bien trouver un truc, sinon hormis BN quoi les types étaient immortels sauf grosse exception :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:27:25

En parlant d'Eneru, avec un pote on était tombé d'accord sur le fait que c'était dommage d'avoir gâché un Logia aussi puissant sur un mec à peine développé et qui risque d'avoir jamais de grand rôle. :(
Quant à Coby, ça m'étonnerait pas qu'il chope un FDD pour se rapprocher du niveau de Luffy, c'est quand même le seul moyen, malgré le fait qu'il soit prometteur.
Et pour les Logias, moi je me demande surtout si Akainu a pu atteindre Ace grâce au Haki ou si c'est simplement une question physique ( Magma > Feu ).
Mais pour moi, Luffy a toujours été un gros cocu et pas seulement contre les Logias.
Sur le nombre ahurissant de FDD qui existent, il possède sans doute un des 3 ou 4 au monde capables de vaincre celui d'Eneru. :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:29:50

http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dsci0022,9e8274f5ad14cba373c1d002b3fe205f.jpg.html

Owiii :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 mars 2012 à 14:44:10

"Gon on dirait Naruto mais à qui on a greffé un cerveau m'voyez :noel: " Tu mérites la mort par pendaison par les cheveux :oui: le seul point commun entre les deux c'est le fait qu'ils sont des héros de shonen :oui:

"Et pour les Logias, moi je me demande surtout si Akainu a pu atteindre Ace grâce au Haki ou si c'est simplement une question physique ( Magma > Feu ). " je l'avais déjà dit, on n'éteint pas le feu avec une source de chaleur, la preuve dans les derniers chapitres au passage, j'ai toujours du mal à supporter ça, mais à la limite si on dit que c'est à cause du Haki, why not :non:

Pour la chance de Luffy je l'ai déjà dit avant Marinford, c'est sympa deux minutes mais TOUT tourne autour de la chance pour Luffy, pleins de héros jouissent de chance, c'est normal, mais là :sleep:

Sinon pour Luffy et Coby je vois pas ce que tu veux dire rab, luffy n'a pas besoin de Rival et on a déjà le gros méchant antagoniste de Luffy, au contraire de rival, Coby pourrait au contraire devenir le plus proche allié hors équipage de Luffy :non:

desty16
desty16
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:51:54

C'est possible de mourir pendu par les cheveux ? :noel:

Nan mais je faisais juste la comparaison à cause de son allure un peu moralfag, l'amitié toussa... Même si ça a clairement pas la lourdeur que ça a dans Naruto.
Après c'est vrai que c'est plutôt un point récurrent dans les nekketsu plutôt que spécifique à Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 14:51:54

Pour la chance de Luffy je l'ai déjà dit avant Marinford, c'est sympa deux minutes mais TOUT tourne autour de la chance pour Luffy, pleins de héros jouissent de chance, c'est normal, mais là

:d) Ouais insupportable. C'est pour ça que j'ai jamais pu le blairer. :malade: Il a beau faire une connerie et a agir comme un tocard, la chance le sauve tout le temps.

Sinon Gon il me fait penser à Ralph dans les Simpson: http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20111118205205/simpsons/fr/images/1/14/Ralph_Wiggum.png :noel:
Il a pas de cervelle, sauf en pleine baston, mais sinon ce sont les autres qui posent des barrières à son incapacité de réfléchir sauf quand ils sont d'accord avec lui. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 mars 2012 à 15:43:20

Je trouve déjà la comparaison plus flateuse, mais ouais Gon tout seul serait mort 45 fois faciles :noel: mais Kirua sa parti dark quasi en fait, le couvre bien et le cumul des deux donne très bien :oui:

desty16
desty16
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:55:20

Moi y'en avoir parler français, désolé :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:05:10

Ah nan mais ça c'est un des soucis des Shonen, la force du héros sera TOUJOURS soit son courage, soit la FORCE DE L'AMITIE KIKOO ( j'peux pas blairer Fairy Tail à cause de ça. :fou: ) ou bien une moule abusée.
Les seuls exemples que j'connais c'est Edward de FMA et Maka/Soul de Soul Eater. :doute: Et ce sont mes 2 shonen préférés... :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:35:22

Test :

:cute: :pf: :play:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-94815861-1-0-1-0-nouveaux-smileys-le-bilan.htm
(j'ai pas compris comment on faisait apparaître les deux hors liste :( )

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
01 mars 2012 à 19:47:39

Pour lui: :loveyou: c'est loveyou

Et pour celui-là: :hapoelparty: c'est hapoelparty

:noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:27:53

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 1er mars 2012 à 19:05:10 Avertir un administrateur
Ah nan mais ça c'est un des soucis des Shonen, la force du héros sera TOUJOURS soit son courage, soit la FORCE DE L'AMITIE KIKOO ( j'peux pas blairer Fairy Tail à cause de ça. :fou: ) ou bien une moule abusée.

DBZ ou Yu Yu Hakusho.

Les types sont justes ultra balaise et ont pas besoin du pouvoir de l'amitié.
Des pgm :oui:

Sinon épisode 350 de Bleach. Ca passe bien :oui:
Mais putain,c'est quoi cette vieille technique pour qu'Ichigo récupère ses pouvoirs?

Se battre contre un nounours = Biggest Fail Ever :bave:

La vidéo du moment