CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 février 2012 à 20:10:36

Quand même super cheap st'animé quand même... les mecs qui s'arrêtent de combattre et qui tournent le dos à l'adversaire, plus fort, tout le monde qui se stop pour voir un couillon se vénère sa race, même au milieu d'un coup de pied...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 février 2012 à 21:08:30

Normal,dans DBZ on a de vrais killer qui détectent le niveau d'énergie :oui: Normal d'être choqued quand on voit que Gohan devient 1 000 000 000 de fois plus fort que tout le monde :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 février 2012 à 22:02:44

Nan mais si c'était que là pourquoi pas, mais dès qu'il y a une mouche qui pète on a l'impression que c'est la croix rouge qui dit "patapé" :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 février 2012 à 00:23:24

L'animé de Bleach se termine dans 1 mois :oui:

(Surement qu'il rattrapait le manga,eux au moins ils ont l'intelligence de stopper,plutôt que de tapper des HS qui n'ont ni queue ni tête et qui sont totalement pourraves :oui: )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
24 février 2012 à 06:34:27

J'ai fini Ichi the Killer. Le passage avec Ichi face à Kakihara, ça faisait limite rire vu la situation.

J'ai aussi avancé dans Gantz. J'en suis à :

:spoiler:

quand les aliens débarquent sur Terre et que toutes les équipes de Gantz se retrouvent à être envoyées chez les aliens.

fin du :spoiler:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 février 2012 à 12:29:52

Episode 76 de Gintama complètement épique,j'ai bien craqué pendant 10 minutes :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 février 2012 à 21:04:07

Sinon, j'ai vraiment bien aimé le chapitre de FT. L'auteur nous a vraiment mis la rage envers Raven Tail. Le pouvoir de l'amitié a également était modéré (même si vu ce qui est arrivé à Wendy, y a de forte chance qu'on finisse la-dessus ^^)

Yusuke :d) C'est lequel celui là ? (j'ai vu une image avec le gorille sur internet, c'est pas quand on découvre la réelle identité de l'auteur ? :o)) )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 février 2012 à 22:35:11

OMG les deux derniers chapitres de HxH classé 20iem sur 21(22 mais vu qu'il y a un absent) :ouch2: avec une moyenne (à l'année je suppose) de 17,20 ce qui fait qu'il est en première ligne pour se faire virer :fou:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 février 2012 à 22:48:22

http://scantrad.fr/plus.php?id=7716

Com 18, le mec dit que le classement est pas forcément significatif des votes (contrairement à ce que dit Bakumen :doute: ) HxH vend beaucoup de mangas, c'est pas logique que les gens n'aiment pas, de plus mettre un manga comme HxH à la fin permet de faire feuilleter tout le bouquin.

Même si perso je pense que se payer le jump pour lire 4 mangas... C'est sacrilège :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 février 2012 à 23:42:53

Badcloud :d) Ouais j'avais déjà fais ce constat, et on m'a donné la même réponse que Yusuke, HxH probablement du fait de sa maturité est assez mal compris par les habitués du JUMP, mais les ventes sont parmi les meilleures du Japon en terme de manga :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 février 2012 à 23:52:51

Et ya surtout aucune preuve que le classement soit exactement celui des réponses des fans, donc ça va :non: puis au pire ses ventes en mangas le sauveront peut importe ce qu'il fait. c'est d'ailleurs à cause de ça que l'auteur fait rager dans le jump :noel: il parait qu'on voulait le faire changer, et il a dit non.

Et ça gueule, très fort (en france) des pauses à répétition de Oda, et c'est justifié.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
25 février 2012 à 08:50:30

Badcloud
Posté le 24 février 2012 à 22:35:11
OMG les deux derniers chapitres de HxH classé 20iem sur 21(22 mais vu qu'il y a un absent) avec une moyenne (à l'année je suppose) de 17,20 ce qui fait qu'il est en première ligne pour se faire virer

-> Bleach était dans une situation pareil l'année dernière il me semble, et il a pas été stoppé pourtant.

Et puis, l'auteur de Hunter X Hunter, il doit pas avoir de problèmes, vu qu'il peut se permettre de faire des pauses plus ou moins longues. (vu que sa femme est plein de thune, c'est peut être une raison).

J'ai encore bien avancé dans Gantz. Je vais bientôt rattraper la parution actuelle. (je pense que je m'arrêterais au dernier tome complet, parce que lire un seul chapitre toutes les deux ou trois semaines, c'est chiant.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 février 2012 à 09:15:38

Jiang :d) J'ai hâte d'entendre ton avis au sujet de Gantz (pour l'instant, t'as rien laissé filtrer de subjectif dans tes posts ^^ )

Sinon, je vois pas pourquoi on gueule comme ça après Oda. C'est pas comme s'il faisait des pauses de 6 mois, en moyenne il doit faire une pause tous les 5/6 chapitres, et vu le résultat qui en ressort, en comparaison à Naruto ou Bleach je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher :o)) (mais bon, en France on aime bien se plaindre toujours de tout)

Sinon pour Bleach, ouais il était lui aussi en situation critique y a quelques temps, mais là c'est pas une question d'inadéquation au public, c'est juste qu'il faisait de la merde :noel: (mais s'il est si bien remonté dans le classement, c'est qu'il a du s'améliorer donc peut-être que je finirai par reprendre la lecture...)

Et pour Hunter X Hunter, le fait qu'il puisse dire un "non" aussi aisément prouve la hauteur de ses ventes, quelqu'un d'aussi mois bien classé ne devrait normalement pas avoir son mot à dire :o)) (mais bon, ils sont vraiment idiots si c'est le cas, de vouloir le faire changer)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 février 2012 à 10:49:19

Les derniers chapitres de bleach sont juste énormes, ya pas une page où on s'en fout (contrairement à Naruto qui malgré les deux derniers chapitres bons peuvent se résumer au final à une page et demi :non: (les pages "d'intro" étant prise par la 12iem division avec Ikkaku et l'autre, ben osef passekesélaklasse, puis surtout la dernière page :bave: ) et l'arc dernier n'a pas reçu que des louanges (étrangement, vu que l'animé prouve que la base est pas mal :non: ) mais il était entre la 7iem et 14 iem place, pour un manga de baston c'est pas très grave :non:

Pour Togashi (j'ai enfin retenu son nom :bave: ) la situation financière de sa femme (et la sienne, il a pas fait que des bides :noel: ) doit l'aider à pouvoir nous proposer de la qualité et surtout ce qu'IL veut avec son nom son talent et son argent il doit pouvoir faire "ça vous plait pas ? Virez moi vous perdrez les ventes de mes mangas, et moi dans 2 mois je suis chez un concurrent :p)" Et CA c'est bon :bave:

Pour oda rab je vois pas comment TOI tu peux dire ça, ayant été celui qui a le plus critiqué l'arc HP, en 50 semaines (en comptant les 2 golden week) oda a du sortir 35 chapitres (avec la pause de 4 semaines toussa toussa) et les pauses ne sont jamais suivies de chapitres "énormes" (pour Oda) Donc si c'est pour raison de santé, ok, c'est normal il se préserve prend son temps, pourquoi pas, si c'est pour raison pro... Pourquoi ? Voilà il veut un titre spécial pour "maitre mangaka" ben spa comme ça qu'on gagne un titre :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 février 2012 à 10:53:41

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 24 février 2012 à 21:04:07 Avertir un administrateur

Yusuke :d) C'est lequel celui là ? (j'ai vu une image avec le gorille sur internet, c'est pas quand on découvre la réelle identité de l'auteur ? :o)) )

C'est le tout premier épisode de l'arc Yagyuu. Avec Kondo qui se marie avec le gorille :noel:

Sinon là je viens de voir la baston d'Hijikata :bave: Il démonte ce personnage :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
25 février 2012 à 11:12:26

Rabiere
Posté le 25 février 2012 à 09:15:38
Jiang J'ai hâte d'entendre ton avis au sujet de Gantz (pour l'instant, t'as rien laissé filtrer de subjectif dans tes posts ^^ )

-> Pour l'instant, je préfère quand meme le début, jusqu'à avant Osaka. Maintenant, ça devient un peu bordélique, et je trouve que certains chapitres n'apportent rien. (la fin de Osaka qui durait longtemps, et le début de Katastrophe qui montrait plusieurs chapitres avec juste du massacre et presque aucun texte).

Et pour Hunter X Hunter, le fait qu'il puisse dire un "non" aussi aisément prouve la hauteur de ses ventes, quelqu'un d'aussi mois bien classé ne devrait normalement pas avoir son mot à dire (mais bon, ils sont vraiment idiots si c'est le cas, de vouloir le faire changer)

-> Ca doit pas mal venir de sa femme aussi qui est l'auteur de Sailor Moon. Elle a plein d'argent, et surement pas mal d'influence.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 février 2012 à 11:21:01

Cet arc est trop bon :bave:

Déjà, la phrase mythique de Shougo sur le "complexe de Vegeta", et l'épisode dans les chiottes, ça m'a juste tué de rire (si je suis ici aujourd'hui, c'est simplement parce que j'ai ressuscité, la volonté de vouloir continuer l'anime étant trop grande :oui: )

Badcloud :d) J'ai du m'être mal fais comprendre au sujet de l'arc HP. Tout ce que je n'ai pas aimé, c'est le "Boss" de l'arc (tant sur l'aspect rapport de force que psychologique). Après, ça ne veut pas dire que ce qui a été fais a été mauvais (sauf le flashback à mon goût qui regorge trop d'éléments prévisibles), Oda a simplement pris partie dès le début de l'arc et s'y est accroché, c'est un critère complètement objectif mais que je n'ai pas apprécié de mon point de vue. Et à côté de ça, j'y ait pour ma part retrouver tout ce qui m'incite à propulser One Piece sur les devant de la scène :oui:

Et même si je disais que c'était mauvais, ça restait à une échelle à laquelle de nombreux mangas n’accéderont jamais (mes exigences sont plus importantes pour OP).

Sinon, concernant ses pauses, pour environ 67 semaines en comptant la Golden Week (enfin je ne me souviens plus trop de la date de la reprise, je l'ai compté en Novembre), il a sortie 58 chapitres, il a donc été régulier à 85% dans la publication de ses chapitres.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 février 2012 à 11:22:55

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 25 février 2012 à 11:21:01 Avertir un administrateur
Cet arc est trop bon :bave:

Déjà, la phrase mythique de Shougo sur le "complexe de Vegeta", et l'épisode dans les chiottes, ça m'a juste tué de rire (si je suis ici aujourd'hui, c'est simplement parce que j'ai ressuscité, la volonté de vouloir continuer l'anime étant trop grande :oui: )

Le must ca reste Kondo quand il se chie dessus quoi :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 février 2012 à 11:51:48

Donc de janvier 2011 à aujourd'hui ? la reprise c'était fin octobre (après les 4 semaines et l'élipse si tu entends ça)

85% de présence c'est mini 10% de moins que les autres

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 février 2012 à 11:55:49

Non, 85% de début Novembre à aujourd'hui :oui:

Certes 10% de moins que tous ceux qui ne lui arrivent pas à la cheville :-d (il n' jamais pris ses pauses pour passer du bon temps)

La vidéo du moment