CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 février 2012 à 20:34:21

Je pensais, mais là il se pointe sur le terrain, donc de toute façon vu ce qu'il a annoncé c'est quitte ou double, puis sérieux jvois pas comment 2 très bon ninja peut battre les 5 kages quoi...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 février 2012 à 22:23:04

Zat0 Voir le profil de Zat0
Posté le 22 février 2012 à 20:06:06 Avertir un administrateur
yusuke :d) Si tu parles des épisodes de Bleach, c'est vrai qu'ils sont pas mal ! :oui:

En fait y en a eu un y a pas longtemps vraiment génial, je pense l'un des meilleurs épisodes (comme quoi c'est juste une question d'atmosphère), et les tout derniers sont bien aussi, mais j'irais pas jusqu'à dire exceptionnels :non:

Ouaip en animé :oui: Je me suis arrêté au 341,juste après l'arc avec Kagerouza.

Sinon j'ai toujours bien aimé Bleach que je trouve bien meilleur que Naruto :oui: (Shippuden évidemment)

L'arc Aizen durait beaucoup trop longtemps mais les bastons contre Grimmjow,Nnoitra & Ulquiorra c'était vraiment terrible :bave:

Alors que Shippuden,la dernière bonne baston c'était Jiraiya vs Pain :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 février 2012 à 22:38:43

Naruto vs Pain était bien aussi :( (tout comme Sasuke contre les kages)

Nouveau chapitre d'HxH out :fete:
C'est quoi ces dessins :ouch: :malade:
Sinon, un peu ennuyant durant une bonne moitié, mais a chute est exquise :oui:

Je reprend le débat sur la fin de l'arc Badcloud, moi je dis que c'était bien la fin, car de toute façon dans HxH il est difficile de trouver des fins aussi bien marquées que dans les autres Nekketsu. C'est comme durant l'examen d'Hunter, se poser la question si la fin de l'arc = la fin de l'examen, ou bien si c'est les retrouvailles avec Kirua ?
Y a toujours quelque chose qui traîne à chaque arc dans HxH qui empêche de pouvoir complètement séparer les arcs (genre les Ants avec Gon qui tombe dans un état critique, la Brigade avec Gon et Kilua qui cherchent le jeu de Greed Island, etc... ).
Un bon moyen je pense est de nommer les arcs, et de se dire qu'une fois que le nom aura remplie sa mission, bah ce sera la fin concrète de l'arc (Examen Hunter => Brigade => Greed Island => Ants => Sauvetage de Gon)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 février 2012 à 22:43:38

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 22 février 2012 à 22:38:43 Avertir un administrateur
Naruto vs Pain était bien aussi :( (tout comme Sasuke contre les kages)

Pas kiffé,puis la fin est totalement daubé. L'auteur qui assume pas le fait de tuer tout le monde,alors on rend le bad guy super gentil grâce à Narouuuutooooo,et qui nous sort une technique de résurrection sorti de l'espace comme ca tout le monde il est beau tout le monde il est vivant.

Puis en animé,on a retrouvé l'animation patte à modelé qu'ils nous avaient déjà refilé pendant le combat Naruto-Sasuke dans la 1ere Gen,digne d'un studio d'amateur composé de 3 puceaux geeks de 11 ans :malade:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 février 2012 à 22:50:18

Quel bad guy rendu super gentil ? :doute: (euh, Sasuke est toujours "méchant" à la fin de l'arc, voir pire vu la manière dont il ait avec Karin)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 février 2012 à 23:00:10

Je te parle de Pain :oui:

Le mec qui perd sa famille,son meilleur ami,devient un psychopate toute sa vie et parce qu'un puceau de 15 ans lui dit: "Se battre c'est mal,il faut faire la paix,je changerai le monde et je deviendrai Hokage ! " Le mec change d'avis et veut lui faire confiance :bave:

Fail :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 février 2012 à 23:03:02

Enfin c'est vrai que ca reste un shonen pour pré-pubères donc on pouvait pas se tapper un bad guy totalement barge jusqu'au bout,du style : "Allez tous chier,j'ai buté la moitié de ton village,rage bien dans ta minable vie gros branleur PS: T'emballeras jamais Sakura,rêve pas."

Gintama aurait pu le faire :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 février 2012 à 23:13:15

N'importe quel mec avec du talent l'aurait fait :non:

"Y a toujours quelque chose qui traîne à chaque arc dans HxH qui empêche de pouvoir complètement séparer les arcs (genre les Ants avec Gon qui tombe dans un état critique, la Brigade avec Gon et Kilua qui cherchent le jeu de Greed Island, etc... ). "

Faut pas exagérer non plus une fin d'arc sous entend que là l'auteur peut finir son manga, ça peut paraître incomplet et tout mais il peut le finir là HxH ne peut clairement pas se finir tant que Gon ne fait pas ce qu'il est sur le point de faire.

Et par ailleurs la fin de l'arc des ants est très claire, c'est quand le roi décide de finir sa vie avec machine, le reste c'est directement l'arc d'après, sauf les 5 pages sur le roi.

A la limite je peux concéder que les arcs se chevauchent, donc qu'on fini un arc et qu'on introduit l'autre dans les derniers chapitres de cet arc (on a déjà quelques infos sur le prochain arc d'ailleurs), mais là c'est pas finit :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 février 2012 à 23:28:51

J'ai lu le chapitre en diagonal en US (j'aime pas lire HxH en anglais ça gache une plaisir, les OP/Naruto/Bleach osef, mais HxH :malade: ) les graphismes sont entre le très bon et le très mauvais, je dirais ce que j'en pense vraiment avec tout le texte, mais c'est pas la première fois qu'on voit ça, et à priori la dernière fois c'était après la défaite de Kaito, pendant l'entrainement de Gon et Kirua :oui:

Et le chapitre fait EXACTEMENT ce que j'ai dis plus haut :non:

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 février 2012 à 02:11:23

Yusuke :d) Si c'est juste pour les bastons, t'aimeras peut-être moins les nouveaux épisodes... enfin, jusqu'ici en tout cas :oui:

Mais le scénario est beaucoup mieux géré que sur le reste, et SURTOUT le gros avantage c'est que l'histoire avance vite et on a pas des épisodes avec 98% de HS humour bidon de bleach et 2 % de vrai suspens :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
23 février 2012 à 06:34:24

Rabiere
Posté le 22 février 2012 à 09:03:59
WHAAAT ???

T'avais commencé Ichi the Killer sans le finir d'une traite ?

-> Je voulais m'acheter les tomes, mais je les trouve pas, et j'ai en plus déjà pas mal de mangas à acheter dans les prochains mois.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 février 2012 à 11:19:11

Zat0 Voir le profil de Zat0
Posté le 23 février 2012 à 02:11:23 Avertir un administrateur
Yusuke :d) Si c'est juste pour les bastons, t'aimeras peut-être moins les nouveaux épisodes... enfin, jusqu'ici en tout cas :oui:

Bah à part les bastons,je vois pas ce qu'on peut trouver de cool dans Bleach ou Naruto :noel:
Naruto ca fait 11 ans qu'il cours après Sasuke,et Bleach ils ont coursé Aizen pendant 10 ans aussi :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 février 2012 à 15:29:39

Ca branche personne ici de faire un petit listing d'animé/oav/film que chacun proposera et que tout le monde mattera ? :doute:

Ca permettra au moins à tout le monde de profiter du débat :noel:

Parce que bon,là c'est HxH,Naruto,Bleach,OP et Fairy Tail :/

Genre chacun propose une petite liste de 5 animés/oav/film,et tout le monde dit ce qu'il a déjà vu ou pas. (Animé pas plus long que 50-60 épisodes,sinon on est pas dans la merde :noel: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 février 2012 à 16:03:56

On l'avait déjà proposé ça mais en fait ya des gens (moi) qui accrochent moins bien aux animés et qui peuvent mettre très longtemps à regarder l'animé en question même s'ils adorent. Puis on a pas tous le même rythme ni le même emploi du temps, donc pour ça il faudrait mettre un place un planning de visionnage, ce qui pourrait gacher le plaisir à ceux qui aiment, et à ceux qui aiment moins ou qui veulent un pose pour éviter de saturer... Donc vla.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 février 2012 à 16:11:18

Bah ouais mais on peut fixer une limite hein.

Genre un animé de 13 épisodes,tout le monde pourra le matter en 1 semaine voir 10j :oui:

Perso j'étais plus chaud pour un spécial Oav/Film :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 février 2012 à 16:26:19

OAV/film le soucis c'est que c'est souvent HS, et moi HS je laisse :oui: sauf bleach

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 février 2012 à 19:15:57

Transfo de Gohan en SSJ2 sur Direct star demain normalement :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 février 2012 à 19:16:27

A non aujourd'hui :bave: soit maintenant soit dans 20 minutes !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 février 2012 à 19:51:49

:rire: Oh putain la VF est trop mega ultra giga trop over énorme :rire:

"Sangoku s'est laissé submerger par sa rage" Fail c'est gohan mais bon...

la voix de Tenshihan en mode "oh oui tu nous revaudras ça APWAL !" :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 février 2012 à 19:52:02

Le doublage français,c'est quand même une des pires choses qui existe au monde :oui: Quel beau cri de puceau :bave:

Sinon image de merde,son de merde.. Mon Home Cinema et mon écran LED ont crié au scandale et m'ont demandé de changer vite fait :rire:

La vidéo du moment