CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 février 2012 à 09:46:56

Squall-07
Posté le 18 février 2012 à 09:22:05
En même temps y a que ça dans gantz donc difficile de situer un moment précis en ne parlant que de grosse boucherie.

-> C'est vrai. Quand on voit celle du tome 8 avec les statues, on se dit que ça va se calmer un peu, puis il y en a deux plus grosses juste après.

J'en suis au tome 14 ou 15 là. Ca commence à devenir un peu bizarre avec les nouveaux ennemis.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
21 février 2012 à 06:31:40

J'en suis au tome 20 maintenant. Je fait une pause parce que sinon, je vais trop vite rattraper la parution actuelle. Et puis, là, ça a l'air d'etre une grosse transition, donc surement le meilleur moment pour faire une pause.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 février 2012 à 21:50:01

J'espère qu'il n'y a pas de gars ici qui étaient au courant sans avoir pris la peine de le mentionner :(

http://imagedbz.over-blog.net/article-db-episode-de-bardock-adapte-en-anime-en-2012-89549596.html (2 d'un coup, là je suis en train de récupérer en VOSTFR celui déjà sortie :bave: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 février 2012 à 22:37:31

Des nouveaux oavs DBZ? :doute:

Celui avec Baddack qui est toujours en vie et qui en plus se transforme en SJJ? :rire:

J'étais au courant,et ca fait même 2 mois que j'ai l'oav :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 février 2012 à 22:52:08

Crochu :fou:

Ouais j'ai hâte de voir ce qu'il va donner celui là avec Bardock ^^ (ça me fait penser au concept du multiverse)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 février 2012 à 22:56:29

C'est de la daube,qu'ils arrêtent leur fan-service daubé pour se faire du blé...

Que ce soit DB GT,Kai ou même leurs oavs merdiques avec leur dessins refait(10 000x plus moches que l'animé d'il y a 15 ans :oui: )

Zat0
Zat0
Niveau 10
21 février 2012 à 23:17:41

Le retour des kikoolol dans bleach :( On verra bien ce que ça donne :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 février 2012 à 00:01:18

J'ai revu le premier épisode du cell game, c'était vraiment énorme même en VF où les dialogues changent d'un épisode à l'autre :noel: (à la fin du primer Krillin dit de laisser Hercule se faire défoncer ça lui fera les pieds, goku dit "ouais ok" puis dans le deuxième goku fait "oh non oh non fait attention Hercule !"

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 février 2012 à 00:24:34

Ah et Rab jvois pas comment tu as pu annoncer la fin de "l'arc" alor qu'il reste au moins 4 chapitres (trois avec Gon qui retrouve Kirua/Son père/son pote, et celui qui fera transition avec l'arc prochain (le 4iem membre du groupe qu'on a pas vu depuis 3 ans ?))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 février 2012 à 06:44:09

Badcloud :d) L'arc actuel n'était-il pas le sauvetage de Gon + l'élection ? :hap: (on a juste conclu en beauté sur les révélations finales concernant Aluka). Le retour de Kirua risque à mon avis de prendre tout un arc...

A mon avis, on va vraiment partir sur quelque chose de nouveau.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 février 2012 à 09:02:06

Je me suis remis à Ichi the Killer. J'en suis au tome 5. Kakihara, il devient de plus en plus cinglé.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 février 2012 à 09:03:59

WHAAAT ???

T'avais commencé Ichi the Killer sans le finir d'une traite ? :ouch:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 février 2012 à 10:41:05

Sauf qu'on en a pas fini avec Gon, le mec il a failli crever, il a revu son père 4 secondes qui lui a dit qu'il attendait qu'il aille parler à machin, il a parlé 2 secondes à ses potes, même pas, il a pas vu Kirua... T'as pas fini de manger ta tranche de pain quand quand tu as mangé le dernier morceau, après faut ranger ce que tu as sorti, et ça c'est pas encore fait :non:

Puis si le retour de Kirua prend 15 ans je me marre quoi, il a fait l'allée retour hosto/sa maison en 5 chapitres et il est pas parti en papouasie hein...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 février 2012 à 13:55:18

J'ai bien aimé Naruto, encore une fois :)

(c'était très inattendu, mais bon d'un autre côté si c'est sa dernière carte maîtresse...)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 février 2012 à 14:36:09

Naruto si c'est ce que je pense faut vraiment le faire pour le rater :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 février 2012 à 14:42:03

Sympa, le flash back est chiant comme tous les flashback de Kishimoto, Rab avait raison je pense pas que Kabuto sorte de ça :non: (vu que je vois mal les kage perdre...) Sinon ce n'était pas du tout ce que je pensais, et s'il continue à faire attendre ça va pas tarder à me faire rager :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 février 2012 à 15:05:50

Parait que Bleach ca devient monstrueux en ce moment? :doute:

D'après les posts du forum japanimation,la majorité s'éjacule dessus en voyant les nouveaux épisodes apparemment :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 février 2012 à 15:18:22

L'arc en cours de bleach est pas mal, Deso et moi on a bien aimé, c'est pas du niveau de la soul society, aucun gros combat rien un truc beaucoup plus posé et moins chiant que l'arc aizen :oui: Si je devais lui donner une note 14 ou 15 jpense ou 13, enfin plutôt pas mal quoi.

Mais le nouvel arc là s'annonce déjà BEAUCOUP plus bourrin, vu que le deuxième chapitre de l'arc met en scène une espèce de Quincy avec un masque de Hollow (si c'est vraiment un masque de Hollow l'auteur va galérer pour l'expliquer :doute: ) et en même temps tout un tas de mecs qu'on ne voit pas déclarent la guerre Yamamoto, ce qui correspondrait à un truc de Hollow/Quincy, bref le début de l'arc est déjà vachement plus emballant que le début de l'arc précédent :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 février 2012 à 20:06:06

yusuke :d) Si tu parles des épisodes de Bleach, c'est vrai qu'ils sont pas mal ! :oui:

En fait y en a eu un y a pas longtemps vraiment génial, je pense l'un des meilleurs épisodes (comme quoi c'est juste une question d'atmosphère), et les tout derniers sont bien aussi, mais j'irais pas jusqu'à dire exceptionnels :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 février 2012 à 20:20:21

SPOILS Naruto

Mais d'un autre côté pour Kabuto, y a toujours de la matière à travailler avec le 4ème. Je pensais que ce serait ça sa carte maîtresse.

La vidéo du moment