J'ai lu Naruto et bleach, bleach sent vraiment la fin, c'est bizarre, le dernier arc on savait que ça pouvait pas être le dernier, mais là ya une ambiance... J'espère qu'on en saura plus sur la transfo megacheated d'Ichigo, sur Aizen, la division 0 toussa, vu le début, ya de quoi faire (avec retour des Arrankars et la soul society qui a l'air de galérer)
Chapitre de Naruto que j'ai bien aimé, ça annonce du gros, un possible tournant sur la fin du manga.
Tobi s'en est fini maintenant, c'est certain il doit faire face à trop fort pour lui je pense, à tel point qu'il rappelle ses clones blancs à lui, et en plus le camp de Sasuke va apprendre qu'il n'est pas Madara, et ils ont trouvé des armes pour tourner la guerre à l'avantage de Taka...
La rencontre avec Itachi peut tout changer, Itachi lui raconte sa version des faits, la seule qui compte en fait, et kishimoto peut le remettre gentil pour un supermegacombat contre le super méchant, que j'espère être Kabuto même s'il devra ressortir une technique de cheat, ou alors il est protégé d'Orochimaru, Jiraya, le 5 iem et le 3iem kage... Bref des très gros noms qu'on a pas encore revu.
Même si au final j'espère que Kabuto soit le gros méchant parce que c'est de loin mon perso préféré (même si totalement cheated abused trololed) je pense qu'il n'y a que Sasuke V Naruto qui peut promettre un combat final digne de ce nom