CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2012 à 14:47:58

+ Badcloud bravo pour ta réplique, c'était vraiment très recherché :rire: (à un oint où je n'ai pas tout de suite compris ^^' )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2012 à 14:50:32

Ouais j'étais trop en forme, après une phrase comme ça c'est au moins 3 pages de posts de merde :oui:

Sauf si j'arrive à lire Nausicaa... Je sais même pas pourquoi j'ai pas envie de les lire...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 février 2012 à 14:58:27

Ouais en cohérence c'est sûr mais j'aime pas trop le style Independance Day que ça a pris là. :malade:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2012 à 15:18:58

J'ai lu Naruto et bleach, bleach sent vraiment la fin, c'est bizarre, le dernier arc on savait que ça pouvait pas être le dernier, mais là ya une ambiance... J'espère qu'on en saura plus sur la transfo megacheated d'Ichigo, sur Aizen, la division 0 toussa, vu le début, ya de quoi faire (avec retour des Arrankars et la soul society qui a l'air de galérer)

Chapitre de Naruto que j'ai bien aimé, ça annonce du gros, un possible tournant sur la fin du manga.

:spoiler:

Tobi s'en est fini maintenant, c'est certain il doit faire face à trop fort pour lui je pense, à tel point qu'il rappelle ses clones blancs à lui, et en plus le camp de Sasuke va apprendre qu'il n'est pas Madara, et ils ont trouvé des armes pour tourner la guerre à l'avantage de Taka...

La rencontre avec Itachi peut tout changer, Itachi lui raconte sa version des faits, la seule qui compte en fait, et kishimoto peut le remettre gentil pour un supermegacombat contre le super méchant, que j'espère être Kabuto même s'il devra ressortir une technique de cheat, ou alors il est protégé d'Orochimaru, Jiraya, le 5 iem et le 3iem kage... Bref des très gros noms qu'on a pas encore revu.

Même si au final j'espère que Kabuto soit le gros méchant parce que c'est de loin mon perso préféré (même si totalement cheated abused trololed) je pense qu'il n'y a que Sasuke V Naruto qui peut promettre un combat final digne de ce nom :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2012 à 15:52:13

Pour le chapitre de OP, je pense qu'on a droit au plus gros WTF depuis que le manga a commencé la parution :fou: (après, c'est difficile de juger s'il est bon ou mauvais)

J'ai vraiment bien aimé Naruto, SPOILS SPOILS Le nouveau pouvoir de Sasuke concernant le contrôle de l'Amateratsu est intéressant.

La rencontre avec Itachi est intrigante. Je ne vois pas Kishimoto transformer Sasuke en gentil aussi tôt :(

En tout cas la grosse mélée ne va pas manquer d'intérêt : entre Tobi, Naruto, Kabuto, et Sasuke (avec lequel j'inclus le sceau que les autres ont trouvé dans la planque).

Il est possible de voir des sortes d'alliances se former durant la guerre, mais comme Badcloud je pense que tout se terminera sur l combat Naruto vs Sasuke :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2012 à 15:54:52

:spoiler:

Non faut enlever Tobi, maintenant que c'est plus Madara, dans l'état actuel il a rien à foutre dans ce combat, les autres sont d'un tout autre niveau... Charismatique :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2012 à 15:57:18

SPOILS SPOILS

Bah question puissance, avec un mélange de Mangekyou et de Rinnegan, je pense qu'il n'est pas à négliger :o)) (il reste pour moi le personnage le plus fort du manga, et ne sera pas défait en face to face y aura au moins une mise en commun des forces de Naruto et de Sasuke)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2012 à 15:58:15

Sachant que le fait qu'il ne soit pas Madara ne change pas mes plans à son égards, puisque c'est un fait que je considère ainsi depuis bien longtemps :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2012 à 16:04:27

Euh il aurait pu prendre une dérouillée contre le 5iem :noel: Nan tobi est dépassé, et nul comme perso tfaçon.

Jveux la drogue à Oda :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2012 à 16:10:18

Moi, je trouve que le personnage le plus dépassé est Kabuto, du fait qu'il soit limité au pouvoir d'Orochimaru (même perfectionné).

Je ne comprend vraiment pas comment tu fais pour penser ça de Tobi, alors qu'il est à son "âge d'or" :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2012 à 16:29:42

Non mais Tobi est à chier stoo "Je suis méchant hahaha" Même DBZ a fait l'effort de donner une certaine profondeur de plus de 2 µm à ses méchants, aujourd'hui Tobi même s'il est très puissant il mérite pas plus d'intérêt que... Ben quasiment personne, je voulais dire Zabuza, mais Zabuza il avait une histoire une classe... Tobi :malade:

Kabuto est juste TROP pas dépassé, quand tu peux faire renaitre tous les Ninja les plus puissants de l'histoire t'es pas dépassé :noel: là il a quasiment une position de roi avec 15 reines si on compare avec un jeu d’Échec :non: (même si je sais pas si 15 reines soit vraiment la jeu le plus cheaté, même si jvois pas comment on pourrait faire pire :noel: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2012 à 16:33:09

Et encore, ça reste un putain de roi, parce que ce que Kishimoto fait en plus de la merde c'est de faire passer les kages actuels et les ninjas normalement surpuissants comme Kakashi, Jiraya, Orochimaru, pour des tapettes :noel:

Kabuto à la base il a combattu quasi égalité (gràce à son style unique, certes) avec l'actuelle Hokage, spa une tarlouse non plus et maintenant il a des pouvoirs d'orochimaru :noel: Et il cache son jeu tout le temps, il se donne pas à fond pour un mec qu'il veut poignarder dans le dos :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2012 à 16:37:33

Badcloud :d) Pour Tobi, on ne connait même pas son histoire, donc c'est trop tôt pour se prononcer sur ça :o)) .

Sinon, hormis le sage des 6 chemins peut importe le nombre de ninjas que Kabuto fera revivre, y en a aucun qui n'arrive à la cheville de Tobi :non: (je répète au cas où : le combot du rinnegan et du mangekyou, c'est très représentatif de l'invincibilité du personnage :( , surtout quant on regarde les capacités de Nagato qui ne pouvait pas bouger :o)) )

La seule chose qui promet avec Kabuto, c'est la résurrection du 4ème. C'est le dernier revirement de situation que j'attends de ce personnage...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2012 à 16:47:20

Euh la principale capacité du Rinnengan est tombée, et les bijuus aussi avaient ces yeux.

Et le 4iem (pourquoi jdis le 5iem depuis taller :doute: ) aurait bien pu lui mettre une rouste, il rappelle pas son armée pour faire genre, il sent que le vent va tourner, il a toujours géré mais là il commence à douter :oui:

Tobi c'est quasiment fini pour son histoire, ils vont nous mettre un Flashback de 15 tomes soit avant ou après le combat contre lui, et le flashback sera soit sur sa rage d'être trop malheureux soit sur sa rage des autre trop heureux... Un perso tu le montes pas à sa mort :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2012 à 19:47:32

L'épisode 14 de revenge, y avait de quoi se tirer les cheveux tout le long des 10 dernières minutes de l'épisode :bave: (c'est pour moi vraiment la meilleure des séries nouvelles de cette année)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2012 à 22:09:58

Et voilà, ainsi s'achève l'arc d'Hunter X Hunter en toute beauté, il m'a mis la larme à l'oeil ce chapitre :snif:

SPOILS SPOILS

J'ai bien aimé le revirement de situation à la fois au niveau du côté humain qui est ressorti de Nanika, ainsi que celui sur la soit-disant règle particulière censée s'appliquer à Killua et qui en fait n'existe pas (si j'ai bien compris)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 février 2012 à 22:14:16

ça me parait étrange, j'attendrais la VF pour dire, mais dommage que ça s'arrête aussi tôt :doute: quoi que vu le dernier chapitre ça se laissait entendre :doute: puis vaut mieux arrêter tôt l'arc le mieux mener de l'histoire du shonen que trop tard :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2012 à 22:23:30

Ah mince, dans ce cas désolé pour le spoil. En fait ça m'avait paru déjà évident que l'arc était sur le point de se terminer :rouge:

Enfin, disons plutôt qu'il n'est que partiellement terminé, car pas mal de choses sont encore laissés en suspend (la fin des arcs en matière de shonen est généralement bien marquée, ici c'est un peu le cas pour Killua mais Gon est toujours en mouvement)

Enfin bref, tout ça pour dire qu'on peut l'interpréter comme on veut, mais ce qui est sûr c'est que la "partie" guérison de Gon et et révélations sur aluka, c'est terminé :-p

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
15 février 2012 à 22:47:51

Rab !!!!!!!!!!!!

Le film de Gintama,c'est bêtement les épisodes collés l'un à l'autre,où c'est refait avec des scènes inédites? :doute:

Histoire que je perde pas mon temps vu que j'ai vu les épisodes y'a même pas 24h :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 février 2012 à 23:03:31

Bah en fait je sais pas trop, je n'ai vu le film que très récemment :doute: (ce que je sais, c'est qu'il vaudra le coup d'oeil lorsque t'aura eu le temps d'oublier un peu ce qu'il s'y est passé ^^)

Mais je pense pouvoir m'avancer sur le fait qu'il y ait quelques scènes inédites (et je suis certains que des passages ont été modifié par rapport à l'origine, rien qu'avec l'OST)

La vidéo du moment