CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 janvier 2012 à 22:38:08

Moi aussi Pegasus et c'est tout :oui: après je regardais en jouant à pokemon le mercredi, et encore...ça devenait vraiment nawak après (enfin encore plus nawak :noel: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:39:48

Bizarre,j'étais persuadé qu'il s'appelait Millenium :rire:

Y'a un rapport avec ca non? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 janvier 2012 à 22:47:45

Oui... Les objets du millénium :noel: le puzzle l'oeil la balance la clé... Baton... Et d'autres :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 22:53:48

J'avais arrêté aussi à Pegasus mais c'est parce que Canal J n'avait encore acheté les autres saisons donc PAF ! rediffusion. :noel: Ensuite quand j'ai voulu reprendre, je ne pouvais plus m'y faire à cette niaiserie déjà que j'avais un peu sacadé avec Pégasus pourtant Battleville a l'air vraiment mieux que Pégasus comme arc mais fallait être courageux pour passer au dessus des dialogues nullissimes. :malade:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:55:35

Ah ouais bien vu :noel:

Bon,je vais aller matter quelques Gintama ! J'voulais jouer mais comme j'dois étudier demain matin,vaut mieux pas que j'allume une console :(

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
15 janvier 2012 à 04:12:44

http://www.youtube.com/watch?v=22lRpLAwY04&feature=player_embedded :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 janvier 2012 à 09:01:40

Il a l'air pas mal le film Berserk.

J'ai lu Wanted! de Oda. Elles sont pas mal les histoires, avec la dernière qui est une première ébauche de One Piece. J'ai bien aimé la première pour son coté western et pour le héros qui se retrouve avec une énorme prime parce qu'il a tué plein de gens alors qu'il était en état de défense, et la deuxième avec le pickpocket et dieu. On sent déjà bien le coté décalé qui est en partie responsable du succès de One Piece.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:19:19

J'avoue elle en jette la BA :bave:

Qui relève le challenge de ne pas rire ?
http://www.youtube.com/watch?v=QVXoQmScrZw

:rire: :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:22:03

Yugi Rebelz 1 - YugiGay 0.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
16 janvier 2012 à 06:29:54

Rabiere
Posté le 15 janvier 2012 à 18:19:19
J'avoue elle en jette la BA

Qui relève le challenge de ne pas rire ?
http://www.youtube.com/watch?v=QVXoQmScrZw

-> Déjà vu plein de fois.

J'ai fini les OAV de Black Lagoon. Comme les deux saisons, le truc qui me gène vraiment, c'estles fusillades, avec des soldats incapables de tuer une personne à deux metres d'eux alors qu'eux, ils se font tous butés par cette personne. Et puis, l'histoire était assez confuse là.
Mais sinon, ça reste quand meme un anime sympa.

Et je me suis aussi regardé le 18ème épisode de Gintama, avec le voleur de culottes. Je comprend pas pourquoi tu dis qu'il y a une baisse à partir de l'épisode 15 Rabiere.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 janvier 2012 à 08:58:11

Jiang :d) Bah là c'est vraiment ton avis personnel. Comme je l'ai dis c'est quelque chose que j'ai ressenti, idem pour quelqu'un sur le forum qui a abandonné dans ces eaux là (je crois que c'est Suga), et c'est également un fait que tu retrouveras dans la plupart des critiques.

En tout cas si tu prends ton pied à ce stade, j'imagine pas ce que ça va donner par la suite :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 janvier 2012 à 09:35:39

Perso j'ai trouvé l'épisode 15 et 16 horriblement chiants,ou 16-17 je sais plus.

Avec le concours pour animaux,et le type qui se fait virer de tous ses jobs.

Et le 17 ou le 18 avait l'air aussi chiant,mais j'me suis endormi à la moitié de l'épisode :/ Avec les robots là.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
16 janvier 2012 à 11:58:06

L'épisode avec les robots, c'est pas le mieux, mais celui avec le type qui se fait virer de tout ses jobs, il est très bon.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 janvier 2012 à 12:19:39

Celui avec Madao ?

Il est trop bon ce personnage :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2012 à 12:23:44

20 épisodes... J'ai déjà du mal à regarder 11 épisodes d'une série que j'aime bien :noel:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
16 janvier 2012 à 13:39:55

Non franchement ca se laisse regarder :oui:
Y'a des moments où tu vas craquer,maintenant c'est sur que d'avoir plus de 200 épisodes dans le même genre,c'est pour mourir.

Mais comme l'a dit Rab des dizaines de fois,ca devient 1000x mieux à partir de la vingtaine d'épisodes,donc ca peut être qu'épic :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2012 à 13:58:50

Ya des chances que le forum puisse être rempli de personnes cherchant les DDB, donc je conseille à tout le monde de rester dans le droit chemin :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:30:30

Pourquoi ?

Sinon Bad, à quand la 3ème saison de Cantabile ? :p) (elle est vraiment excellente)

J'irais pas jusqu'à dire que ça devient mille fois mieux :o))
Y a pas un aussi gros contraste que pour un D Gray Man ou Reborn. On garde toujours le même esprit. Et des épisodes bofs apparaîtront toujours de temps à autre :ok:

Les différences seront des sketchs bien pensés plus nombreux, mais également, ce n'est pas un facteur négligeable pour cet anime, de très bon arcs (courts) sérieux. 2 en particuliers, qui ont en quelque sorte amené le fil conducteur de l'histoire et les 2 évoluant en parallèle, Yusuke tu seras en extase devant les 2 ça c'est clair et net (mais si un jour ils venaient à joindre ces 2 éléments en un seul arc, la moitié des spectateurs mourront d'ne crise cardiaque :o)) )

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
16 janvier 2012 à 20:32:42

Si t'as rien à foutre de ta soirée,tu peux lire les 5p du topic rpg :noel:

Sinon pour Gintama,j'avance petit à petit,mais j'attendrai bientôt les 25 épisodes :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2012 à 20:43:51

J ai deja commence la s 3 de cantabile :oui:

La vidéo du moment