CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 03:38:23

j'ai acheté un polo vert foncé chez Lacoste y a 2 ans à 45 euros

:d) Les polos sont soldés parfois mais faut avoir de la chance pour tomber dessus parce que effectivement à l'époque ça se faisait rarement. Maintenant ça devient un peu une habitude sur internet mais en magasin, ces crevards les font quasiment toujours neufs toute l'année. :( En tout cas gg, :oui: le mien, couleur bordeau, je l'ai acheté 85 balles plein pot. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 janvier 2012 à 06:23:39

C'est étrange que tu me dises ça, car j'ai un pot avec moi le même jour qui en a acheté un bleu foncé lui aussi soldé :rire: (le dernier modèle).

Thescar :d) Hey, ça date :-d (chose que je sors à chacun de tes passages :-( ).
Tu rechercherais quoi exactement ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 janvier 2012 à 07:07:35

C'est le coin manga ici, pas le coin vêtement. :o))

J'ai fini Haruhi Chan. Bien marrant comme série. Et pauvre Kyon, il en bave encore plus que dans La mélancolie de Suzumiya Haruhi.

Sinon, il parait qu'il va y avoir des OAV sur Code Geass cette année.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 janvier 2012 à 10:17:52

Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Posté le 13 janvier 2012 à 07:07:35 Avertir un administrateur
C'est le coin manga ici, pas le coin vêtement. :o))

C'est ca quoi :noel:

Sinon c'est sur et certain qu'il y aura un oav sur Code Geass,maintenant si il y en aura plusieurs,je sais pas,mais Akito No Exiled sortira :oui:

Sinon Jiang,t'es dans Souten Kouro. Beau gosse :bave: :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 janvier 2012 à 10:29:08

C'est vrai ?

En général, il est souvent en retrait dans tout ce qui est sur les trois royaumes, alors qu'il roxxait pas mal.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 janvier 2012 à 10:59:04

Je sais plus si on le voit,mais en tout cas,on en parle,et j'ai pensé à toi :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 janvier 2012 à 11:06:20

Donc ils parlent de la montée de Sun Ce ? Je pensais que c'était juste centré sur Cao Cao.

Sinon, pour Code Geass, un film serait aussi prévu, et ça devrait être sur la meme période que les deux premières saisons, donc ça serait pas une suite. Et ça serait avec Lelouch il semblerait, donc pas une histoire en parallèle des deux saisons.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 janvier 2012 à 11:18:35

Ecoute,je galère vraiment avec les noms,y'a bien 50 personnages avec des noms qui se ressemblent :/

Là où j'en suis,c'est la rébellion contre Dang Juo(un truc du style),le type qui s'est proclamé empereur et qui scuatte Luoyang.

Sinon ouais,le personnage principal c'est Cao Cao,mais y'a quand même pas mal de références :oui:

D'ailleurs,t'as pas quelque chose de bon à me conseiller sur cette époque?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 11:26:19

Jiang-Qin
Posté le 13 janvier 2012 à 07:07:35
C'est le coin manga ici, pas le coin vêtement.

:d) Osef, un hs de temps en temps ça tue personne. :noel:

"C'est étrange que tu me dises ça, car j'ai un pot avec moi le même jour qui en a acheté un bleu foncé lui aussi soldé (le dernier modèle). :rire: "

:d) Ah bah s'il en restait pas beaucoup, normal qu'il était soldé. Je rage. :noel:

Sinon en manga je lis/regarde rien en ce moment tant que les partiels ne sont pas passés, mais c'est pas pour autant que j'avance dans mes révisions (flemme + boulot le soir :-( ). :hap:

thescar
thescar
Niveau 10
13 janvier 2012 à 11:38:10

Ahah c'est vrai je passe un peu tous les 3 mois poster 1 ou 2 messages, c'est pas cool^^.
Je cherche juste un bon manga papier à lire, genre je vais à la fnac 2 heures et je lis 3-4 tomes. J'ai fait ça pour fairy tale, et je sais pas quoi choisir maintenant. D'où ma question, je t'en prie maître des mangas, conseille-moi !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 11:43:02

Demande à Rabière, il était peut être pressé ce matin donc il n'a pas eu le temps de te répondre. Moi j'y connais pas grand chose en manga, j'en lis/regarde que très occasionnellement. :noel:

thescar
thescar
Niveau 10
13 janvier 2012 à 11:45:36

Yep c'est lui que j'ai invoqué, t'inquiète ca devrait le bouger assez vite :oui: .
En tout cas ya vraiment une chose qui m'a manqué dans ce forum c'est les smileys. Ils sont vraiment super pour exprimer ce qu'on veut, je me retrouve souvent en sms à vouloir le balancer pin non je dois rester sur du "^^" ou "xD" :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 janvier 2012 à 11:50:26

Moi, justement, les partiels, ça m'a fait me remettre aux animes. Depuis le début des partiels, je me suis fini la première saison de Black Lagoon (il me restait 9 épisodes), j'ai regardé la seconde saison et les mini épisodes, et j'ai regardé la première OAV, et j'ai aussi regardé tout Suzumiya Haruhi Chan (bon, là, c'est 25 épisodes d'environ 4 minutes) et une dizaine d'épisodes de Gintama.

yusuke_urameshi
Posté le 13 janvier 2012 à 11:18:35
Ecoute,je galère vraiment avec les noms,y'a bien 50 personnages avec des noms qui se ressemblent :/

Là où j'en suis,c'est la rébellion contre Dang Juo(un truc du style),le type qui s'est proclamé empereur et qui scuatte Luoyang.

Sinon ouais,le personnage principal c'est Cao Cao,mais y'a quand même pas mal de références

D'ailleurs,t'as pas quelque chose de bon à me conseiller sur cette époque?

-> C'est Dong Zhuo le type.

Sur les trois royaumes, il y a le manga The Ravages of Time qui est énorme, meme si les tout premiers chapitres sont assez bordéliques. Par contre, il est pas adapté en anime (vu que l'auteur est chinois, ça risque moins d'avoir un anime un jour). Et je sais pas si les scans existent en français.
Il y a aussi Lord qui a l'air réputé, mais là aussi, c'est qu'en manga.
En animes, il doit y avoir plein de trucs sur les trois royaumes, mais c'est surtout des trucs à la Ikkitousen.

Il y a cette liste qui répertorie une partie des oeuvres sur les trois royaumes, mais j'en avait trouvé une beaucoup plus complète (et puis, certains trucs dans la liste ont juste des références mais ne sont pas des adaptations, genre Durarara!! ).
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_media_adaptations_of_Romance_of_the_Three_Kingdoms

thescar
Posté le 13 janvier 2012 à 11:45:36
Yep c'est lui que j'ai invoqué, t'inquiète ca devrait le bouger assez vite .
En tout cas ya vraiment une chose qui m'a manqué dans ce forum c'est les smileys. Ils sont vraiment super pour exprimer ce qu'on veut, je me retrouve souvent en sms à vouloir le balancer pin non je dois rester sur du "^^" ou "xD"

-> Il va te répondre Nausicaa. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 janvier 2012 à 12:34:42

Moi mes partiels sont terminés depuis un mois et demi, mais après 2 semaines de cours c'est déjà la surcharge de travail plus le temps pour rien d'autre :fou: (premières minutes de cours à la rentrée => on nous informe qu'il nous faut établir un projet de création d'entreprise :rire: ... :mort: )

"Sinon c'est sur et certain qu'il y aura un oav sur Code Geass,maintenant si il y en aura plusieurs,je sais pas,mais Akito No Exiled sortira"

:d) Depuis le temps que les 2 premières saisons de Code Geass ont été diffusées... Et puis, je ne vois pas ce que des OAV pourraient rajoutés. J'espère qu'ils ne vont pas faire un after-story qui ruinerait la fin épique de l'anime :p)

Thescar :d) Si tu recherches quelque chose de plus sérieux que FT/OP/Naruto etc..., t'as le choix entre Nausicaaa ( Jiang te moque pas, tant que tu ne l'as pas lu tu ne peux pas comprendre :noel: ) ou 20th Century Boys.
Après si tu veux rester dans du classique : Kekkaishi (terminé mais pas encore en parution française), D Gray Man, Hunter X Hunter.
Si t'as aimé Death Note => Liar Game.

Voilà pour le moment :) (c'est dur de se limiter à la parution française, sinon je t'aurait rediriger vers des scans ou animes).

Lupe :d) Quant t'as finis tes partiels, tu te remets à Gintama, hein ! :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 janvier 2012 à 12:36:14

Nausicaa, berserk, Hunter x Hunter, one piece, full metal alchemist, young GTO... Juste en regardant les titres normalement pas mal devraient te titiller :noel:

Puis le gros avantage c'est surtout de pouvoir piocher au hasard lire 2/3 tomes et de voir ce que ça donne :oui:

Moi je me suis réinscrit à la bibliothèque à côté de chez moi où j'avais commencé à lire les mangas (DBZ Dr Slump et Les chevaliers du zodiaque, même si j'ai du lire au total 10 tomes (8 de DB, et un des autres :rire: ) et ces cons n'ont plus les chevaliers du zodiaque :rage:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 janvier 2012 à 12:38:56

"et ces cons n'ont plus les chevaliers du zodiaque :rage:"

:d) T'espère te mettre un un goût d'amertume dans la bouche avant de reçevoir ta commande ? :question:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 janvier 2012 à 12:40:14

C'est Saint Seiya svp :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 janvier 2012 à 12:44:54

Euh non à vrai dire j'ai rencontré une fille fan de SAINT SEIYA :noel: puis la commande sera là dans 2 à 3 semaines, autant dire que j'aurais eu le temps de lire puis d'oublier :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 janvier 2012 à 12:49:27

Merci :-d

Sinon j'ai enfin réussi à chopper DBZ en 1080p :bave:

Là je prends Yu Yu Hakusho aussi en bluray !

Je remercie d'ailleurs mon pote qui a renfloué son compte premium MU pour 2 mois,juste quand je choppe ma nouvelle connexion :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 janvier 2012 à 12:50:19

"Euh non à vrai dire j'ai rencontré une fille fan de SAINT SEIYA"

:d) J'ai explosé :rire: :rire:
Remarque, je me suis mis moi-même au manga à cause d'une fille qui regardait Naruto :noel:

La vidéo du moment