CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 janvier 2012 à 16:26:59

super chapitre de one piece et bleach mais je retiens surtout celui de bleach pour les dessins notament un que je trouve superbe :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 janvier 2012 à 16:40:18

Neffet, bleach très sympa, pour un bleach.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:25:56

Damnit, il est passé où mon post d'il y a 2 minutes :(

"Ouais, très bon chapitre de One Piece :p)
Je suis juste un peu déçu de voir que c'est finalement arrivé, mais je l'avais prédis lors des commentaires sur le précédent chapitre.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 janvier 2012 à 20:37:28

Tu veux parler de quoi ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:37:47

SPOILS

Jinbei...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 janvier 2012 à 21:53:11

J'ai galéré pour retrouver ton commentaire, mais j'l'ai retrouvé, et exactement comme il y a plus d'un mois... ben ouais ok XD

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:58:34

Du coup tu m'as donné envie de retrouver mon propre post :o))

Bon, voyons ce que donne Naruto maintenant...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:06:29

Mauvais Naruto :hum:

5 pages de Blabla pour rien dire.
5 de correctes.
5 de flashbacks.
Et les 5 dernière que je ne peux pas juger car j'ai rien compris :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 janvier 2012 à 22:27:56

Sans troll faut les trouver les 5 bonnes pages...

Comment c'est possible de faire ce combat chiant ???

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:55:40

5 "correctes", pas bonnes :-d .

Bah le combat n'est pas vraiment lancé avec SPOILS fakemadara là :( , fallait s'attendre à ce que ce soit chiant à partir du moment où tous les jincuurikis ont débarqué :sleep:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
12 janvier 2012 à 06:56:21

J'ai regardé la moitié des épisodes de Suzumiya Haruhi Chan. C'est des épisodes de quelques minutes sur Suzumiya Haruhi, avec les persos qui sont carrément plus déjantés. (surtout Nagato et Haruhi).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 janvier 2012 à 12:57:28

WTF !!! :ouch:

D'où ça sort ce truc :ouch:

Je reviens des soldes, j'ai passé toute la matinée à courir après mon pull blanc cassé chez les marques Eden Park/Laccoste/Blanco/Ralphlauren etc... , j'ai finalement pu le trouver à ma taille chez Tommy Hilfiger, petite boutique dans une petite rue piétonne (c'est le vendeur d'Eden Park qui m'a appris son existence :o)) ). J'ai hésité à prendre car c'était pas en solde :o)) (mais mes jambes m'ont dis de l'acheter car elles ne voulaient pas avoir fais toute cette marche pour rien :fou: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 janvier 2012 à 13:18:39

Tout ça pour un pull blanc :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 janvier 2012 à 13:39:21

Blanc-cassé* :noel:

(normalement ils paraissent surtout pour les saisons printemps/été)
Je ne suis pas du genre à noyer mon armoiries d'affaires, juste le minimum pour assurer le rotation dans la semaine, de quoi changer un peu de style, et quelques trucs de soirées plutôt chic. Et donc quant je me réapprovisionne, je le fais bien :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 13:43:52

Faillait aller aux Galeries ou à Printemps, t'aurais pas eu besoin de marcher autant. :noel: M'enfin si le pull blanc, que tu cherchais, étaient un pull classic (tout blanc avec le logo dessus et s'too), faut pas rêver, ils ne sont JAMAIS soldés. :noel: Je suppose qu'il a dû te coûter 150 balles ou un truc du genre, je ne sais pas si c'est le même prix chez toutes les marques de ce style mais perso mon pull Ralph Lauren classic m'a coûte ce prix-là et chez Lacoste les prix sont identiques à ceux de chez Ralph. :noel:

Sinon hier, pour 100 euros j'ai eu une veste à 145€ soldé à 70% et un jean à 110€ soldé à 50%. Norage. :cool: :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 janvier 2012 à 13:48:17

Lupe :d) J'y suis allez aux galeries figure toi :o)) (y avait mais en XXL, moi je prend du L :o)) ).
Il m'a coûté 120 euros :ange:

C'est rare de trouvé du 70% de réduction pour des vêtements convenables :( (50% ça va). Et j'ai remarqué que les marques que j'ai précitées plus haut ne vont étrangement pas au-dessus de 30% :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 14:31:22

120 balles ? Ca va c'est moins des racl' que les autres. :noel:
Puis en même temps ces marques, que tu as citées, sont là depuis des années et des années et la clientèle qu'elles visent, ont du fric quelque soit la période de l'année. D'ailleurs leur modèles classics jamais soldés depuis 20,30,50 ans etc... se vendent toujours aussi biens même en période de soldes. :o)) Ce qui est soldé ce sont leurs rares modèles saisonniers et ce sont toujours les mêmes. Celui qui a acheté un modèle soldé, tu le snipes tout de suite. :rire:

Et c'est clair que pour 50% et 70% c'est tendu d'avoir de bonnes sapes mais sur Paris les magasines "hype" et "bobos" font des braderies de malade les premiers jours sur les articles de collections hiver et automnes dont il doit rester 5,6 pièces à tout péter ou dans le but tout con d'avoir de la place dans leur magasin rikiki pour accueillir les collections printemps et été. :noel:
Le magasin où j'ai acheté mon jean par exemple je n'y vais que pour les soldes à chaque fois parce qu'ils font un grand nettoyage sur la quasi-totalité de leurs habits étant donné que leur collection se renouvèle à chaque fois (quasiment pas de pièces classic) et qu'on trouve difficilement un jean datant de début 2011 en fin 2011. :o))

Bref pour ma part j'ai pas encore fini les soldes, ce n'est que le début. Dès que ma paye tombe je me paye de nouvelles chaussures, de nouvelles chemises et un autre jean. :bave: :cool:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 janvier 2012 à 16:45:50

"Celui qui a acheté un modèle soldé, tu le snipes tout de suite"

:d) J'ai explosé :rire: :rire: :rire:

C'est clair que les classiques ne sont quasiment jamais soldés (peut-être quelques uns, je n'ai jamais bien compris pourquoi mais ça arrive : j'ai acheté un polo vert foncé chez Lacoste y a 2 ans à 45 euros :p) )

Pour les réductions à -70%, on le voit souvent dans les liquidations de stocks (c'est comme ça que j'ai acheté mon costard :o)) ). La fermeture du magasin est un must, mais le déstockage pour cause de renouvellement du matériel est pas mal non plus :oui:

Le problème j'ai l'impression, c'est que plus tu vises haut, moins t'as de chance de faire une bonne affaire avec les soldes :peur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:08:20

Souten Kouro devient totalement épique bordel :bave:

Gintama me fait pas rire,mais ca me dérange pas de regarder,ca passe tranquillement :noel:

thescar
thescar
Niveau 10
13 janvier 2012 à 00:50:58

Chalut la compagnie! (mon dieu j'ai honte).
Voilà je cherche un bon manga à lire à la fnac en mode gros squatteur. Vous avez quoi à me conseiller ? (pas gto op ft deathnote notamment que je connais deja).
Merci d'avance !

La vidéo du moment