CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 janvier 2012 à 22:44:45

L'arc en cours est surtout trop jeune pour dire quoi que ce soit...

Mais l'arc ant est commun au milieu, le début et la fin écrase 90% des shonens, et je dis bien écrase :oui: Je ne décrierais pas plus pour pas spoiler mais si tu trouves un shonen (et même un seinen en fait) avec la même construction d'arc, un méchant aussi génial (si on le voit comme n'étant que d'un arc hein, parce que des "méchants" comme Griffith :bave: )

Greed island c'est l'arc juste avant ? Oui pas le meilleur mais c'est d'un niveau très correct puis le power up et tout j'ai bien aimé :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 janvier 2012 à 22:46:16

Rab :d) je sais pas, j'ai pas vu, mais je croyais avoir loupé le dernier :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:20:23

Bon mon prochain animé sera Souten Kouro,ca a l'air d'en jetter sec.

Mais d'abord,je vais matter Intouchable :noel:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
04 janvier 2012 à 00:02:47

Yusuke :d) Au cinosh ? :doute: (ça m'étonne que tu puisses te satisfaire d'une version CAM, M. HD :o)) )

Moi je suis impatient qu'il sorte en DVD, ms parents sont allés le voir paraît qu'il est énorme.

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
04 janvier 2012 à 00:05:33

Nan j'ai choppé une version nickel de chez nickel,dvd-rip :oui:

Je vais allé le matter maintenant :noel:

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
04 janvier 2012 à 00:07:07

MP stp, merci. :noel:

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
04 janvier 2012 à 00:08:01

Je veux le voir aussi quoi. :noel:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
04 janvier 2012 à 00:11:28

Bah je voulais le voir au ciné en fait mais:

- Aller au ciné tout seul,oublie.

- Aller au ciné avec une meuf,devoir payer les deux tickets,payer le popcorn,payer le maxi coca,la raccompagner,la troncher,trop cher,oublie.

Donc j'ai choisi la 3e option,fait le gros lard dans ton pieu avec une bière et un paquet de chips,et gratte la fille un autre jour où ca sera gratuit.

Easy.

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
04 janvier 2012 à 00:13:03

Moi aussi je veux faire la 3e option, mais sans bière, je veux un MP Mukuro stp. :noel:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
04 janvier 2012 à 00:14:15

J'te l'ai envoyé flamand :/

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
04 janvier 2012 à 00:14:57

J'espère qu'il tient ses promesses. :hap:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
04 janvier 2012 à 00:18:59

Je sens trop le même fail qu'avec les Schtis :/

Genre le film méga super hyper drôle,où j'dois avoir rigolé 40 secondes dans le film...

Rien à déclaré était juste 1 000 000 de fois mieux.

Ca vaut pas un How High de toute facon :rire:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
04 janvier 2012 à 00:19:48

Et c'est pas la peine de dire que j'ai pas d'humour,j'suis un mec super drôle qui rigole toute les dix secondes :noel:

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
04 janvier 2012 à 00:25:18

Spoof Movie > Scary Movie 1 > Friday 1 > How High le mal doublé. :ok:

Et j'ai pas regardé ces bouses françaises. :noel:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
04 janvier 2012 à 00:41:20

Rokudo :d) Nan ce sera assurément pas le même fail, car là il y a un côté émotionnel très fort + tiré d'une histoire vrai (paraît que la similitude avec les faits réels serait vraiment très proche :oui: )

"Spoof Movie > Scary Movie 1 > Friday 1 > How High"

:d) Qu'on m'explique pourquoi j'ai ri :o))
J'adore How High, mais je préfère Mec elles est où ma caisse :bave:

En parlant d'humour, j'ai regardé pas mal de Guki no Tsukai et franchement... je ne crois pas avoir regarder quelque chose d'aussi drôle de toute ma vie ^^. J'ai fais l'intégral de l'hôpital et du lycée, pour chacun des 2 j'ai du faire au moins 300 out :rire: (pour rappel, il s'agit d'un jeu télévisé japonais ou un groupe de 4/5 personnes, toujours les mêmes, vont vivre durant 24 heures dans des conditions de différents postes en rapport avec la fonction publique. Le but du jeu est... de ne pas rire face aux circonstances auxquelles le staff va les confronter, ne serait-ce que chaque sourire vaut 1 out... pour l'instant les reccords aux 2 extrémités ont été 95 pour le moins, et 265 pour le plus :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 01:09:39

Que des films drôles, normal que t'aies ri, surtout quand tu vois le plus drôle classé 1er. :oui:

Gaki no Tsukai, je connais, ma ptite soeur arrêtait pas de mater ça pendant un moment et quand je passe dans le salon, je m'en regarde vite fait avec elle. Parfois quand j'débarquais chez moi, que ma soeur était déjà à la baraque et que mes ami(e)s m'attendaient (oui c'est open bar chez moi), je les voyais mort de rire devant, ma ptite soeur les initiaient. :noel:

C'est plutôt drôle, mais au bout d'un moment le concept est vachement répétitif même si les situations changent. (vu le nombre d'épisodes, normal qu'au bout d'un moment c'est plus drôle). Et les gars, de cette émission, en font d'autres bien connes mais pas au même niveau de Gaki no Tsukai.

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
04 janvier 2012 à 01:24:23

En fait dans le classement, je ne connaît que Scary Movie en plus d'How High, et le mettre devant celui-ci déjà à mes yeux lui fait perdre beaucoup de crédibilité :o))

Pour l'instant, je n'ai pas été confronté à ce problème de répétition ^^. Mais j'ai bien sentie que ça pouvait arriver et c'est la raison pour laquelle j'ai modéré la cadence de visionnage :peur:

Sinon, je ne peux même pas juger le fait que ta soeur approche tes amis car il faudrait d'abord que je commente l'"open bar" et je ne sais pas par quoi commencer (mais ça m'a bien fais rire :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 02:03:31

L'open bar se porte plutôt sur le fait que mes potes peuvent squatter chez moi quand je ne suis pas là et rien d'autre. :noel:
Spoof Movie c'est la caricature des grands films "gangsta" des années 90 (Menace II Society et Boyz In the Hood principalement) avec quelques situations afro américaines bien caricaturés. How High c'est bien sympa mais à côté de Spoof Movie ça fait très sage, très jeunot, tout comme Friday qui est plus sage que HH d'ailleurs (pas d'histoires farfelues), mais qui n'est pas aussi mal doublé. Le coup du pote transformé en herbe parait presque banal dans toutes les conneries de spoof movie. :rire:
Franchement j'avais des potes gros défenseurs d'How High qui, quand je leur parlais de Spoof Movie, essayent de me rembarrer puisque je détruisais leur BME ( :hap: ) et quand je leur ai fait regardé, ce film a déclassé How High dans leur classement à l'unanimité. Maintenant je ne sais pas vraiment si c'est parce que mes potes avaient un peu de culture hip-hop west coast et avaient conscience un minimum des conditions de vie dans les ghettos afro-américains pendant les années 90 que cette parodie leur a fait rire (tous les clichés y passent), mais en tout cas HH est vite passé aux oubliettes. Il parait aussi que Spoof Movie est encore plus tordant en prenant des "substances illicites", j'ai encore des potes qui le redécouvrent après plusieurs visions, selon la façon dont ils chargent leur bordel parce que toutes les situations sont vachement idiotes et suréalistes. De mon côté j'en sais rien je ne touche pas à ce genre de chose. :noel:

Scary Movie 1 je l'ai vu une fois il y a 5 ans et j'ai pleuré de rire, à peu près toutes les parodies m'avaient tués. :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 janvier 2012 à 06:45:38

Xcool64
Posté le 3 janvier 2012 à 13:42:37
"J'ai rattrapé la parution de The Ravages of Time. Je rage maintenant de devoir attendre les nouveaux chapitres"

Bizarrement, c'est quelque chose qui ne m'incite pas à 'intéresser au manga

-> Pourquoi ?

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
04 janvier 2012 à 10:24:40

J'ai jamais vu Spoof Movie,faudrait que je le choppe !

Mais bon,How High ca reste juste monstrueux,dommage que je l'ai déjà vu 10x,mais la 1ere fois,j'ai craqué toute les deux minutes :noel:

Y'a aussi Le Ciel,Les Oiseaux Et Ta Mère :bave: Un tout vieux film avec Debouzze mais totalement bon :rire:

Sinon j'ai fini Intouchable,ouais,hum,heuh,je suis d'accord pour dire que c'est un beau film,touchant et tout,mais de là à en faire tout le foin qu'on en fait genre le film super drôle où tu rigoles tout le temps :/
Phénomène de mode quoi :noel:

La vidéo du moment