CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
29 décembre 2011 à 16:02:53

SPOIL one piece

C'est moi ou on dirait que big mom ( le peu qu'on en a vu certes ) semble tout droit sortie d'un film de miyazaki ? :noel:

Fin du spoil.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 décembre 2011 à 16:19:17

Euh je dirais plutôt Jaba le Hut :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
29 décembre 2011 à 16:27:19

Ah oui aussi. :noel:

Je sais pas pourquoi mais elle me fait pensé à elle:
http://dessinsanimes.canalblog.com/images/chihiro111.jpg :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:41:55

Omg.

Shippuden stop les HS après 6 mois d'épisodes tous aussi merdique que les autres :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2011 à 00:59:04

J'ai (re)commencé Samurai Champloo fin novembre pour arriver cette fois-ci jusqu'à l'épisode 24, mais depuis 2 semaines je lutte à regarder les 3 derniers...

Sinon en début de semaine je me suis chopé des Hunter x Hunter à la médiathèque de ma ville, les 9 premiers tomes.
Les 7 premiers tomes m'ont fait penser à Naruto puis à DB successivement... mais en moins bon (pas "plus mauvais" mais "moins bon" parce que c'est sympa dans la globalité tout de même). :noel: Aussi j'ai été choqué du fait que le 1er VRAI combat ait lieu seulement qu'au tome 6, avant ça on a droit à des tours de passe-passe pas très intéressants. Sérieux le gars qui lisait ça en scan à l'époque devait le faire juste pour rentabiliser son achat du jump parce que les chapitres sur l'épreuve d'hunter, kirua et le début du tournoi de la tour celeste ne sont pas vraiment transcendants.
Ce n'est qu'à partir du 1er vrai combat (milieu du tournoi) que, pour ma part, j'ai commencé à trouver HxH vraiment intéressant. Certes ça ne volait pas très haut, mais c'était toujours mieux que le début...

...Et une fois arrivé à York Shin, le manga s'envole littéralement: la situation est épique, le seul combat que j'ai pu voir jusqu'à maintenant est de qualité, même si bourré de tuto chiants (comme d'hab), les gros organismes font vraiment surface (mafia :bave: , brigade fantôme :bave: ) et les persos principaux commencent réellement à se révéler (Gon depuis la tour céleste; kurapika et hisoka dans cet arc en particulier). Malheureusement n'ayant pris que les 9 1ers tomes, je ne peux donc pas juger en totalité cet arc mais le début me laisse plutôt optimiste.

L'univers me plait bien aussi, en tout cas j'accroche au trip tout autour du statut d'hunter. :oui:

Bref, je veux la suite. :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
31 décembre 2011 à 10:05:53

[LupeCudi]
Posté le 31 décembre 2011 à 00:59:04
J'ai (re)commencé Samurai Champloo fin novembre pour arriver cette fois-ci jusqu'à l'épisode 24, mais depuis 2 semaines je lutte à regarder les 3 derniers...

-> Pourquoi tu t'arrêtes ? Parce que tu as peur que la fin te déçoive ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 décembre 2011 à 10:44:35

York Shin c'est avec les Kumo machins là? :doute:
Où Kurapika devient le perso over-cheated de la team? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 décembre 2011 à 11:01:47

Tiens, j'en connais un qui va réaliser son erreur sur les perso principaux XD.

York Shin il me semble que c'est la mission de mise aux enchères qui va découler sur ça ouais :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:04:16

Ouais il a inversé tout non :noel:

Si j'dis pas de connerie,c'est Kurakipa qui devient une vraie machine dans cet arc,sinon Hisoka c'est pas l'antagoniste plutôt :noel: Surement confondu avec Kirua :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2011 à 11:59:39

Pourquoi tu t'arrêtes ? Parce que tu as peur que la fin te déçoive ?

:d) Non parce que c'est chiant. :noel: J'ai déjà lutté pour en regarder 23 et là j'en peux plus même si je suis tout proche de la fin.

Pour HxH je parle bien d'Hisoka, le gars avec sa technique au chewing gum. :oui: Je ne sais pas ce qu'il devient par la suite mais il est là depuis pas mal de tomes déjà même si c'est un antagoniste. En plus il veut faire équipe avec Kurapika, epic ! :bave: Mais je l'ai dans le cul si ce dernier refuse dans le tome 10. :noel: Et York Shin c'est bien le passage des enchères.

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
01 janvier 2012 à 20:49:14

Bonne année :fete:

Squall :d) Si, j'avais fais la comparaison pratiquement instantanément après l'apparition du personnage :o))

Lupe :d) Alors t'abandonne vraiment Gintama, avant le 25ème épisode ? :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:14:08

T'as tjs pas désaoulé ou t'as flashé? :doute:

Il a jamais parlé de Gintama :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 21:14:08

Samurai Champloo plutôt. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 21:14:52

Ce PEMT un 1/1 :bave: :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:14:55

Nice,on est des BG :cool: :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:15:42

Damn,à 3 seconde près on avait un beau duble :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 21:27:44

Dommage. :noel:

Je viens de finir le tome 10 d'HxH. Deg, la moitié du tome est bouffée par les enchères mais d'un coté je suis surpris, dans le bon sens, que l'auteur y donne autant d'importance. Cela révèle une autre facette autour du concept "d'Hunter", ils ont un large choix d'action et de possibilités grâce à cette licence et à leurs facultés, l'auteur en prend vraiment conscience, j'aime bien. :oui:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
01 janvier 2012 à 21:33:41

Lupe :d) Bah, tu m'as juste donné l'impression de t'y désintéressé un peu ^^

Yusuke :d) Qui te dis que j'ai été saoul, que je n'ai pas passé mon jour de l'an devant des parties de scrabble, hein !? :o))

Non je vais très bien, je me suis arrêté à la limite où la voie de la raison se faisait encore sentir. A 2 jours de la rentrée, je ne pouvais pas aller plus loin car c'est le genre de cuite que ma tête met en général au moins une semaine pour complètement réparer les dégâts ^^.

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
01 janvier 2012 à 21:35:51

Lupe :d) Hunter X Hunter n'a pas finis de te surprendre de ce côté là. Même sans parler du principe d'"hunter", l'auteur est très habile pour mettre en avant des situations que tu ne pourrait voir nulle par ailleurs dans les nekketsu.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
02 janvier 2012 à 10:00:44

J'ai fini la première saison de Black Lagoon. Dans l'ensemble, j'aime bien l'ambiance, sauf quand il y a des fusillades car elles sont trop abusées avec Levy qui bute des vingtaines de personnes sans se faire toucher.

La vidéo du moment