CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
25 décembre 2011 à 17:06:19

Cantabome est un Josei à la base :oui: Meme s'il a été récompensé en tant que Shojo (je vois TROP pas en quoi c'est un shojo... Mais en tout cas vu comment il explose le genre, m'étonne pas qu'il fasse partie des récompensés :rire:

J'en suis à l'OAV, j'ai vu le début ça sent la rivalité entres japs, ça m'a soulé :rire:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
25 décembre 2011 à 17:09:29

Quel OAV ? :doute:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
25 décembre 2011 à 17:11:37

Je viens de me renseigner, j'ai pas vu et apparemment c'est à la fois naze et inutile :o)) (passe direct à la saison 3 :bave: )

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
26 décembre 2011 à 14:53:03

WHAT THE FUCK !!!

Le chapitre de One Piece :bave: :bave: :bave:

Surenchérissement du chapitre de la semaine dernière qui était déjà le meilleur de la new gen :bave:

:spoiler:

Big Mom, putain Oda est trop fort comment il a fais pour nous surprendre autant avec ce personnage :bave:
Kidd qui s'est frotté easy à BM :rire:
Luffy qui déclare la guerre à bM.
LUFFY QUI PREND LE CONTROLE DE L'ILE HP :bave: :bave: :bave:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
26 décembre 2011 à 15:55:08

Ce chapitre de fou, need la vf. :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 décembre 2011 à 22:23:40

epic chapitre :)

Du coup ca pourrais vouloir dire que Luffy va devenir un des yonkou dans le futur si il se fritte a big mom :doute:

BaronTamago
BaronTamago
Niveau 2
26 décembre 2011 à 22:32:20

Jaja :d) A voir ^^

Mais bon, si Luffy est prédisposait à devenir les Seigneur des Pirates, il est fort possible qu'il accède au titre de Yonkou avant de satisfaire son objectif, et ca ne doit pas être dans si longtemps que ça ^^.
Surtout qu'il y a de grande chance que le prochain arc soit celui de BM, sachant que l'île de cette dernière ne doit pas être très loin (vu le temps qu'il faut pour que la marchandise arrive à bon port), possible même qu'Hordy n'ait été qu'un prélude à tout ça :bave:

Par contre ce qui m'embête un peu, c'est que c'est un prétexte qui va permettre à Jinbei de rejoindre l'équipage :(

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 décembre 2011 à 23:43:50

maybe neanmoins en te lisant je me dis que c'est peut etre pas compatible avec son objectif de SdP d'etre yonkou de plus son accession au titre d'empereur rendrais totalement useless kidd et trafalgar qui a mon avis n'ont pas été mis en avant pour rien :doute:

Neanmoins la suite promets de bonne surprise :)

BaronTamago
BaronTamago
Niveau 2
26 décembre 2011 à 23:57:54

Jaja (SPOILS OP) :d) Je serais déçu que Kidd et Trafalgar aient le même niveau que les mugis. Ah mon goût un peu partout ils sont beaucoup trop surestimés, déjà avant l'ellypse mais maintenant c'est encore pire, y en a même qui parlent du combat final entre supernovas :rire: .De plus, je ne vois pas Kidd comme boss d'un arc majeur, mais plutôt comme un allié.
Dans tout les cas, je pense que leur importance sera préservée, mais ils n'auront qu'un rôle secondaire dans l'histoire (à l'inverse de Barbe Noire, Shanks, Cobby, etc...)

Etre Yonkou n'est pas contradictoire avec le fait de devenir SdP (regarde Barbe Noire). Et ce titre n'a pas l'air de mettre en avant des responsabilités particulières envers son détenteur, c'est juste que ce sont les 4 plus puissants pirates au monde :(

En revanche, c'est bien que tu parles de contradiction car y a un truc qui me dérange : Luffy parle de faire de l'île HP son territoire, alors qu'il a toujours dis qu'il ne voulait rien conquérir du tout... (bon ok, le contexte est ici particulier, mais peu importe les moyens, le résultat est le même).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 décembre 2011 à 02:04:22

Sauf que ya pas conquête, ya conquête quand c'est big mom qui dit "tu fais ske jte dis ou tu crèves" ya juste "soutien" quand Luffy ou Barbe blanche dis "tu touches l'ile, c'est moi que tu touches"

Sinon c'était totalement obligé, mais je sais pas ce qu'il veut faire de Caribou, mais il a intérêt à réussir son coup... parce que là c'est pas forcément fameux...

Dire que les supernovas sont en surestimés me fait très beaucoup rire... S'ils ont tenu 2 ans dans le nouveau monde ils sont très très puissants, c'est tout...

Xcool64 Voir le profil de Xcool64
Posté le 25 décembre 2011 à 17:11:37 Avertir un administrateur
Je viens de me renseigner, j'ai pas vu et apparemment c'est à la fois naze et inutile :o)) (passe direct à la saison 3 :bave: )

C'est marrant je l'avais senti :rire:

BaronTamago
BaronTamago
Niveau 2
27 décembre 2011 à 09:07:34

"Dire que les supernovas sont en surestimés me fait très beaucoup rire... S'ils ont tenu 2 ans dans le nouveau monde ils sont très très puissants, c'est tout..."

:d) Bien sûr qu'ils ont du devenir très puissant, mais ce sera pas le même gabarit que Luffy. Celui-ci s'est entraînait à bloc durant 2 ans avec un très bon professeur. Ca me ferait vraiment chier que les 2 autres aient acquis la même marge de progression que lui... (s'il devait y avoir un combat, il faudrait que ce soit alors du 2 contre 1 pour que Luffy ait du fil à retordre).

" Sauf que ya pas conquête, ya conquête quand c'est big mom qui dit "tu fais ske jte dis ou tu crèves" ya juste "soutien" quand Luffy ou Barbe blanche dis "tu touches l'ile, c'est moi que tu touches" "

:d) Peu importe le moyen ou la cause, ça reste une conquête. Ca aurait pu être formulé différemment si Oda n'avait pas voulu qu'on l'interprète ainsi (je n'ai pas été le seul à constater cette contradiction)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 décembre 2011 à 10:15:58

Fini Escaflowne !

Grosse tuerie !

Un peu chiant au début puis ca devient épique :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
27 décembre 2011 à 10:20:05

J'ai avancé dans Narutaru. Le tome 9 est vraiment sympa, et on en apprend enfin un peu plus sur l'histoire. Et puis, Hoshimaru roxx toujours autant. En plus, j'ai capté que hier que sur la plupart des images, il louche. :o))
Je me demande pourquoi dans l'anime, ils ont pas adapté la fin et laissé le tout sans réponses.

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 décembre 2011 à 15:19:29

Encore un episode de Fate Zero epic :) une tuerie cette anime :coeur:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 décembre 2011 à 09:51:39

J'ai fini les tomes 4 et 5 de City Hunter. Ca tue toujours autant. :bave:
Dommage qu'ils soient à presque 10 euros par tome, sinon, je m'achèterais rapidement toute la collection.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 10:26:31

J'ai commencé Gintama,j'ai juste regardé le premier épisode(épisode double),si je me souviens bien,faut lutter jusqu'au 20e épisode pour que ca devienne marrant ? :doute:

Parce que la j'avoue,c'était vraiment pas drole :noel:

Juste grillé le gros clin d'oeil à Kenshin avec le ronin qui s'appelle Shimura et le Shinsengumi qui débarque dans l'hotel :noel:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
28 décembre 2011 à 10:57:32

Yusuke :d) La référence ne revient pas vraiment à Kenshin, mais plutôt à l'histoire du nippon ... (Kenshin est un très bon manga historique)

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:44:49

Escaflowne c'est énorme, la fin avec les musiques et tout, ultra-épique, content que ça t'ait plu Yusuke :noel:

Le dernier chapitre de One Piece, par contre :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 décembre 2011 à 12:43:33

Xcool64 Voir le profil de Xcool64
Posté le 28 décembre 2011 à 10:57:32 Avertir un administrateur
Yusuke :d) La référence ne revient pas vraiment à Kenshin, mais plutôt à l'histoire du nippon ... (Kenshin est un très bon manga historique)

Si le mec s'appelle Shimura,c'est pas pour rien hein,surtout avec la cicatrice,j'suis d'acc pour le shinsengumi que c'est historique,mais ca reste quand même un gros clin d'oeil à Kenshin hein :noel:

Desolation Voir le profil de Desolation
Posté le 28 décembre 2011 à 11:44:49 Avertir un administrateur
Escaflowne c'est énorme, la fin avec les musiques et tout, ultra-épique, content que ça t'ait plu Yusuke :noel:

Mais carrément quoi,puis bon,Folken best perso ever quoi :bave:
Je vais checker le film mais apparemment,c'est moins bon que l'animé :doute:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
28 décembre 2011 à 23:15:52

Je viens de terminer la première moitié de la saison 1 de Revenge (en attendant l'épisode 11 n Janvier :snif: ). C'est vraiment une tuerie.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9959.html
Ne vous fiez pas à l'allure banale des premières impressions laissées par la synopsis et le premier épisode.

Yusuke :d) Et moi je te dis que non. Quant j'avais fais des recherches sur l'anime, tous parlaient d'une allusion à un fait historique, il n'a jamais était question de Kenshin :non: (c'est simplement que Kenshin et Gintama reprennent tus deux les mêmes bases :-d )

Hey Desol, y avait un bail quand même ^^. T'es même pas passé pour le chapitre de la semaine dernière.
En tout cas ce chapitre de OP continue de me faire réflchir

La vidéo du moment