CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:48:45

Rab :d) B Gata H Kei, déjà vu. Sympa, assez drôle, mais pas transcendant.
Si le début est censé être chiant, c'est bon signe, je trouve déjà ça pas mal.

Pour "C'est expliquer de manière générale ou pas du tout ? ", c'était en fait pour savoir si dans Gintama, il explicitait les références utilisées ou pas. Histoire de ne pas trop être perdu.

Yusuke :d) D'accord. C'est pas excessivement long, je jetterai un œil du coup, et si j'accroche au départ, bah je verrai la totalité du manga.

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
18 décembre 2011 à 18:55:08

Z2X3 :d) Ca dépend peut-être des teams, mais les épisodes que j'ai récupéré ouais y avait les références écrites en haut de l'image à chaque fois :ok: , mais bon, t'en fais pas tu t'y perdras quand même :o)) (cette partie de l'écran sera presque autant alimentée que celle en bas de l'écran, qui correspond aux dialogues des personnages :noel: )

Bad :d) Ok, c'est noté je te louperai pas :-d
(c'est juste un problème de système, ou c'est physique ?)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:10:15

Z2X3 Voir le profil de Z2X3
Posté le 18 décembre 2011 à 18:48:45 Avertir un administrateur

Yusuke :d) D'accord. C'est pas excessivement long, je jetterai un œil du coup, et si j'accroche au départ, bah je verrai la totalité du manga.

Bah le début,c'est comme dans tous les shonens,Yusuke est super low,il a pas vraiment de pouvoirs,puis au fur et à mesure que t'avances dans le manga,il devient masta balaise :bave:
Mais ca devient déjà cool après le 13e épisode en fait :oui:

Mais no stress,même le début est cool,ca sera pas une horreur de se les farcir :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 décembre 2011 à 19:28:39

Le DD qui est mort, donc jle remplace, mais y a un pb inconnu (qui est responsable du deces du DD). Gintama jpourrais test apres cantabile, si mon dd a pas totalement grille

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:00:20

OAV Broly 1080p VO check.

J'avais plus le choix,après 15 tentatives pour: chopper une version fonctionnel,réencoder,découper la vidéo-recoller les sous-titres,synchroniser les sous titres...

L'Oav passait absolument pas sur mon Bluray :noel:

Donc j'ai du me le farcir en full jap :/

Ca aide de connaitre les dialogues par coeur :bave:

desty16
desty16
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:34:44

"(mais bon, en même temps que je ne connais pas grand monde avec qui l'ecchi agisse comme un aimant :o)) ) "

Avant que je ne m'énerve, c'était une attaque ad personam contre moi ou pas ?

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
19 décembre 2011 à 00:52:11

Avant que je ne te réponde concrètement, étais-je ciblé par ces propos ?

"(Mais bon je suis le seul, blablabla ...)"

Ce ne serait pas la première fois que tu t'avances sur des trucs me concernant avant que j'ai mon mot à dire (enfin beaucoup le font, mais ce n'est jamais aussi irritant à chaque fois tu me fais passé pour un con, bon tu ne le fais peut-être pas exprès mas je tenais à te le signaler), et j'ai toujours tâché de prendre ça le plus calmement possible mais pas cette fois-ci...

desty16
desty16
Niveau 10
19 décembre 2011 à 01:13:51

Bah oui tu l'étais.
Tu m'avais déjà fait la remarque il y a quelques temps, donc à la rigueur ça relève presque de la citation plutôt qu'autre chose.
Par contre toi tu t'avances sur un point qui déjà n'a rien à voir, et qui ensuite relève de la diffamation, ce qui a la faculté de m'énerver doublement, du coup.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
19 décembre 2011 à 01:31:40

Oh ça va... Si on commence à utiliser les grands mots pour une petite pique... :o)) Y a pas diffamation là-dedans, c'est une vanne, ça va pas chercher bien loin, faut pas vous prendre la tête pour ça...

Enfin bon, bref, épisode 8 de Gintama. J'adore les petits passages quand il est prof, avec sa sucette ! :rire: C'est énorme !
En tout cas, si le début est censé être assez moyen, j'ai hâte de voir la suite, parce que cet épisode 8 était vraiment très bon, je trouve.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 décembre 2011 à 01:55:52

Diffamation :rire: go cours européenne des droit de l'homme :oui: Sté juste mettre un mot sur "gouts particuliers" :noel

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
19 décembre 2011 à 09:18:09

Z2X3 :d) Le début est censé être bien moins que moyen :doute: . Si t'arrives à te chopper des crises de fou rire à ce stade, ne regarde pas la suite car tu pourrais en mourir :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 décembre 2011 à 09:19:45

En gros,il t'as traité de puceau,c'est pas la mort :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 décembre 2011 à 10:08:37

Xcool64
Posté le 19 décembre 2011 à 09:18:09
Z2X3 Le début est censé être bien moins que moyen . Si t'arrives à te chopper des crises de fou rire à ce stade, ne regarde pas la suite car tu pourrais en mourir

-> Le début est pas moyen. Meme si on voit que ça s'est pas encore vraiment lancé, il y a déjà des passages énormes et on sent que ça va donner des bonnes choses.

Par contre, pour le fait que c'est plein de références, je trouve pas que ça soit pire que des animes comme Excel Saga, Panty and Stocking, la première saison de Suzumiya Haruhi ou de mangas comme GTO.

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
19 décembre 2011 à 10:17:26

"Le début est pas moyen. Meme si on voit que ça s'est pas encore vraiment lancé, il y a déjà des passages énormes et on sent que ça va donner des bonnes choses. "

Jiang :d) Pourtant, comme beaucoup tu n'as pas encore dépassé ce stade :o)) (enfin, peut-être que tu as d'autres raisons, mais d'autres non)

Pour les parodies, au stade ou tu en es, tu ne peux pas t'en rendre réellement compte car on est toujours dans la présentation du contexte. Avance un peu et si tu te maintiens toujours sur ces dire, je pousserai dans mes arguments ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 décembre 2011 à 01:51:47

Bon Rab jvais commencer Gintama après Nodame, j'ai sauvé mon pc :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
20 décembre 2011 à 09:28:26

'' Jiang Pourtant, comme beaucoup tu n'as pas encore dépassé ce stade (enfin, peut-être que tu as d'autres raisons, mais d'autres non)

Pour les parodies, au stade ou tu en es, tu ne peux pas t'en rendre réellement compte car on est toujours dans la présentation du contexte. Avance un peu et si tu te maintiens toujours sur ces dire, je pousserai dans mes arguments ^^ ''

-> J'en suis qu'au début parce que j'ai pas trop le temps, et que j'avais d'autres séries en priorité. Et puis, les séries longues, j'ai plus de mal à m'y mettre à fond.

Sinon, en parlant de références, dans l'épisode 6, j'aime bien la référence à Lone Wolf and Cub (marrant, c'est un des mangas auquel il y a le plus souvent des références dans les autres mangas et animes). Et aussi, il y a un type qui ressemble à Gluttony.

:spoiler:

Le gros type qui veut bouffer la chanteuse, et qui a sa bouche qui s'ouvre au niveau du ventre.
Pourtant, c'est plus ancien que la première apparition sous cette forme de Gluttony, non ?

fin du :spoiler:

Et aussi, j'ai commencé Tiger and Bunny. Si la série est à la hauteur du premier épisode, ça doit être bon. En tout cas, l'idée de base avec les superhéros sponsorisés par des marques et qui passent dans une émission qui est une sorte de concours du meilleur superhéros, c'est une super idée.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 décembre 2011 à 13:23:45

En parlant de super héros, est ce que quelqu'un connait le nom des super blaireaux mis en scène dans une sorte de petite pièce de théatre de plusieurs épisodes ?

Voilà la topo, ya un grand méchant et des super sentai like veulent le combattre, mais ils sont très très très nuls, le gros méchant veut pas combattre des taches donc il va les former pour devenir convenables. ya notamment un épisode sur les costumes qui est vraiment pas mal marrant où t'as deux mecs qui se ramène avec un truc à la borat :mort:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
20 décembre 2011 à 17:14:22

Badcloud :d) Content d'apprendre pour ton PC :ok:

Badcloud :d) Tu parles de quel anime là ? :question:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 décembre 2011 à 17:30:38

Spa un animé, c'est une série avec de vrais acteurs, une parodie de power rangers, et ça se passe dans un théatre ou au moins sur une scène avec un public à prori. Ya 12 épisodes je crois c'est complètement con :oui:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
20 décembre 2011 à 17:31:24

Ca a l'air marrant :o)) , c'est quoi le nom ?

La vidéo du moment