'' Jiang Pourtant, comme beaucoup tu n'as pas encore dépassé ce stade (enfin, peut-être que tu as d'autres raisons, mais d'autres non)
Pour les parodies, au stade ou tu en es, tu ne peux pas t'en rendre réellement compte car on est toujours dans la présentation du contexte. Avance un peu et si tu te maintiens toujours sur ces dire, je pousserai dans mes arguments ^^ ''
-> J'en suis qu'au début parce que j'ai pas trop le temps, et que j'avais d'autres séries en priorité. Et puis, les séries longues, j'ai plus de mal à m'y mettre à fond.
Sinon, en parlant de références, dans l'épisode 6, j'aime bien la référence à Lone Wolf and Cub (marrant, c'est un des mangas auquel il y a le plus souvent des références dans les autres mangas et animes). Et aussi, il y a un type qui ressemble à Gluttony.
Le gros type qui veut bouffer la chanteuse, et qui a sa bouche qui s'ouvre au niveau du ventre.
Pourtant, c'est plus ancien que la première apparition sous cette forme de Gluttony, non ?
fin du
Et aussi, j'ai commencé Tiger and Bunny. Si la série est à la hauteur du premier épisode, ça doit être bon. En tout cas, l'idée de base avec les superhéros sponsorisés par des marques et qui passent dans une émission qui est une sorte de concours du meilleur superhéros, c'est une super idée.