CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:05:47

Ouais il était énorme :noel:

Sinon,ca faisait longtemps que j'étais pas allé vérifier sur Wiki la liste des épisodes de Shippuden histoire de voir où ils en étaient.

Et à ma grande surprise,du 4 Aout jusqu'à la semaine prochaine -> H.S.

Plus de 5 mois de diffusions,et que des HS,sérieux,comment est-ce qu'on peut aimé Shippuden quoi :/

Sinon cool pour OP,ca avance bien,l'arc sur l'île des hommes poissons à commencer depuis 8 épisodes,je laisse trainer le truc histoire d'avoir un arc complet à matter.
Idem pour Bleach avec l'arc Fullbring.

Décidément,Shippuden est vraiment une belle grosse daube :(

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
16 décembre 2011 à 23:09:44

Yusuke :d) Bah en même temps là où Naruto en est dans les scans y aura pas la possibilité de faire des HS hormis sortir des flashbacks bidons sur l'enfance en plein milieu de l'action. C'est la dernière ligne droite du manga après tout.
Et l'anime de Naruto avance plus vite que OP dans l'intrigue (1 épisode = 1 chapitre pour OP, alors que Naruto et Bleach c'est un peu plus voilà la raison pour laquelle ils ont tendance à s'orienter HS ^^

desty16
desty16
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:11:37

"Plus de 5 mois de diffusions,et que des HS,sérieux,comment est-ce qu'on peut aimé Shippuden quoi :/ "

En regardant pas les HS :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 décembre 2011 à 01:01:19

Si tu regardes pas les HS,tu mattes 20 épisodes sur l'année quoi... Supayr :noel:

Xcool64 Voir le profil de Xcool64
Posté le 16 décembre 2011 à 23:09:44 Avertir un administrateur
Yusuke :d) Bah en même temps là où Naruto en est dans les scans y aura pas la possibilité de faire des HS hormis sortir des flashbacks bidons sur l'enfance en plein milieu de l'action. C'est la dernière ligne droite du manga après tout.
Et l'anime de Naruto avance plus vite que OP dans l'intrigue (1 épisode = 1 chapitre pour OP, alors que Naruto et Bleach c'est un peu plus voilà la raison pour laquelle ils ont tendance à s'orienter HS ^^

Ouais mais même,les HS de Naruto sont merdiques,aucun rapport avec Bleach qui essaie de coller ses HS à l'intrigue principal.

En lisant les résumés de Shippuden,ce sont encore des HS-flashbacks,alors qu'ils pourraient très bien inventé une mini-histoire d'une 20aine d'épisodes...
Un peu comme Bleach vient de le faire avec Kageroza et les Mods Souls où c'était hyper stylé.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 décembre 2011 à 02:18:24

Ben le manga Naruto est déjà super mal écrit, alors l'animé...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 décembre 2011 à 10:20:42

J'ai encore bien avancé dans The Ravages of Time. Je devrais rattraper la parution actuelle d'ici quelques jours.
Un passage qui se concentre sur les Wu, c'est sympa. En plus, Lu Meng est toujours aussi énorme.
Et maintenant, la bataille de Guan Du va vraiment commencer pour de bon. J'espère que ça va être aussi épique que Xia Pi.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:42:44

http://www.youtube.com/watch?v=jLFN78LHCiY

Need Need Need Need Need :bave:

Saito_hajime
Saito_hajime
Niveau 3
18 décembre 2011 à 00:03:10

Rab -> Si t'as toujours des liens pour DBZ en HD,j'suis open stp :oui:

Par contre,c'est du quoi? :doute: 720p ou 1080p? :noel:

Quand je pense que j'ai Yu Yu Hakusho en 1080 où l'épisode fait 1Go mais que j'arrive pas à lire sur mon lecteur bluray,ca me dégoute :(

desty16
desty16
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:11:30

C'est à yusuke le fanboy de DBZ qu'il faut soumettre ta requête je pense :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
18 décembre 2011 à 02:14:11

En même temps, vu que Saito, y a à peu près 99% de chance que ce soit Yusuke... :noel:

1°) Il adore Kenshin, donc Saito, c'est un pseudo qu'il pourrait faire.
2°) 20 ans et belge d'après le profil. Ça colle.
3°) Sa façon de parler assez caractéristique.
4°) Il parle de Yu Yu Hakusho, le seul à en parler régulièrement.
5°) Il parle de son bluray, il en parle également sur le blabla.

Bref... :noel:

Et pour pas faire un post totalement inutile, et vu que ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds ici, je vais faire plaisir à Rab'.
Je me suis refait les Ouran High School Host Club une seconde fois, et comme il le disait me semble-t-il, le deuxième visionnage est bien meilleur. Là où j'avais trouvé un anime sympa, mais sans plus, j'y ai découvert un anime en vérité fabuleux. C'est plein de finesse en fait. J'ai adoré.
Et j'ai commencé Gintama. :o)) Donc à voir...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 décembre 2011 à 09:11:21

Gintama, il faudrait que je continue, mais j'ai pas beaucoup de temps.

J'ai fini 5 cm par seconde. Déjà, graphiquement, ça tue. Les musiques sont assez sympas et collent bien à l'ambiance qui est très réussie. Un anime qui traite d'une histoire d'amour sans tomber dans les gros clichés, ça devrait être un exemple pour plein d'autres animes.

Je crois que je vais essayer de trouver les autres animes du meme auteur.

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
18 décembre 2011 à 10:16:38

En même temps, vu que Saito, y a à peu près 99% de chance que ce soit Yusuke...

1°) Il adore Kenshin, donc Saito, c'est un pseudo qu'il pourrait faire.
2°) 20 ans et belge d'après le profil. Ça colle.
3°) Sa façon de parler assez caractéristique.
4°) Il parle de Yu Yu Hakusho, le seul à en parler régulièrement.
5°) Il parle de son bluray, il en parle également sur le blabla.

:d) J'ai explosé :rire: :rire:

Z2X3 :d) Ah content que ça t'ai plu :-p . Franchement je peux t'assurer que tu peux le regarder une troisième fois en renforçant sa saveur. C'est comme une sauce en cuisine, plus tu la chauffe meilleur elle est ^^, il t'en fadra du temps avant de mettre à jour toutes les subtilités de l'anime...

Et pour info, Gintama a pris la place d'OHSHC dans mon TOP pour l'anime le plus drôle :p) , par contre faut être un minimum cultivé, dans la japanimation et culture nippone, mais aussi en général. Lorsqu'il n'a pas ses passages sérieux (10% de l'anime), Gintama peut-être vu comme une énorme parodie, probablement la plus grosse de la japanime (d'ailleurs Host Club y est parodier, mon plus gros kiff à été SAW et le dernier dont je me souvient a été Charlie et la chocolaterie, il m'a lui aussi tué :rire: )

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
18 décembre 2011 à 10:21:43

Désolé Saito, je vois pas :(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:50:07

Évidemment que c'est moi :cool:

Mais ici,comme on se fait bannir pour n'importe quoi,j'ai eu peur d'utiliser les mots "lien"+"Dbz" +"1080p" dans la même phrase :noel:

Sinon nice déduction,mais si je me connaissais pas,je dirai que le type que t'as décrit a vraiment la classe :bave: :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:55:52

Rab' :d) Je reverrai peut-être OHSHC une prochaine fois alors. Faut dire qu'il a pris une belle place dans mon cœur. :o)) Il était loin derrière School Rumble, et finalement, je le trouve même meilleur maintenant. (le seul véritable avantage de School Rumble étant évidemment Harima, qui reste un des meilleurs personnages de tout les temps :noel: )

Pour Gintama, j'ai un peu peur d'être largué niveau culture nippone et japanimation, mais bon... Pour le moment, j'accroche aux persos, et je trouve ça assez sympa. Alors je vais continuer.
C'est expliquer de manière générale ou pas du tout ?

Yusuke :d) D'ailleurs, y a combien d'épisodes pour Yu Yu Hakusho ? Je te vois en parler depuis un moment, j'ai jamais regardé cet anime, je suis curieux... C'est un nekketsu pur et dur, c'est ça ?

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
18 décembre 2011 à 16:18:10

Z2X3 :d) "(le seul véritable avantage de School Rumble étant évidemment Harima, qui reste un des meilleurs personnages de tout les temps" => + 100000000 :oui:
Sinon SR - Harima y aurait B Gata H Rei, très sympa comme anime :oui:

Pour Gintama, je ne sais pas où t'en es mais j'aurais pu te dire que les 20 premiers épisodes sont moins que passables. Il s'agit surtout d'une introduction au contexte et aux personnages, l'auteur à ce moment là se lâché beaucoup moins que maintenant. Bref, c'est un obstacle dont pas tout le monde n'est venu à bout, mais une fois passé t'es obligé d'accrocher :p) (moi je suis devenu fan avec l'épisode 25, un des épisodes de tous les temps qui m'a fais le plus rire ... et tous ceux qui font partie de ce TOP sont issus de Gintama :-d )

Quant à ta culture, c'est juste que c'est un plus. C'es probablement ça qui a fais le succès du manga au Japon, beaucoup plus qu'en Occident (il doit se situer dans le TOP 5 du Jump en moyenne). Mas bon, moi-même avec plus d'une centaine de manas à mon actif, je ne doit pas comprendre plus de 20% de ce qui s'y passe (surtout au niveau des jeux de mots). Enfin, ça ne sera pas un remèd pour les maux de ventre :o))

"C'est expliquer de manière générale ou pas du tout ? "

:d) De quoi parles-tu en disant cela ? :question:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:32:02

Z2X3 Voir le profil de Z2X3
Posté le 18 décembre 2011 à 15:55:52 Avertir un administrateur

Yusuke :d) D'ailleurs, y a combien d'épisodes pour Yu Yu Hakusho ? Je te vois en parler depuis un moment, j'ai jamais regardé cet anime, je suis curieux... C'est un nekketsu pur et dur, c'est ça ?

112 épisodes. Des combats épiques,des persos épiques,des musiques épiques... Une vraie tuerie comme on en faisait dans les années 90 :bave:

http://static.zerochan.net/full/01/25/861251.jpg

Best Team Ever :coeur:

desty16
desty16
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:25:18

"Bref, c'est un obstacle dont pas tout le monde n'est venu à bout, mais une fois passé t'es obligé d'accrocher"

Ou pas.
(Mais bon je suis le seul, blablabla ...)

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
18 décembre 2011 à 17:49:00

Desty :d) Ah ma connaissance, oui t'es vraiment le seul :-d
(mais bon, en même temps que je ne connais pas grand monde avec qui l'ecchi agisse comme un aimant :o)) )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 décembre 2011 à 17:51:37

Chuis en train de tenter de rez mon pc, si ça marche je veux bien me taper les 20 episodes chiants de gintama mdr

La vidéo du moment