CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 novembre 2011 à 13:54:51

Oh je crois que ça va plus loin que ce que tu dis pour Luffy :non: je crois qu'il a très grandement augmenté en terme de puissance en plus du Haki :oui:

Bien kiffé aussi le chap :oui:

:spoiler:

mais ça fait un peu peur, Chopper est à fond non ? (bon il a explosé son adversaire, mais spa une excuse)

La technique Sanjy m'a fait exploser de rire, je pense que c'est le power up le plus drôle de l'histoire :rire:

J'aime beaucoup le "nouveau" Ussop, qui le rend réellement efficace sans pour autant détruire son personnage, gg :oui:

Celui que j'aime le plus, comme tous les cons des Mugi, c'est Franky OMG quoi, c'est énorme :rire:

J'aime aussi beaucoup le "nouveau" Brooke :oui:

Nami comme depuis le début... Osef

Robin j'aime bien :oui: faut qu'il fasse gaffe avec ce pouvoir absolument cheated :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 novembre 2011 à 00:16:20

Dernier épisode de Baccano!

Ce qui est sur,c'est que je vais rematter une seconde fois :oui:
Y'a trop de passages au début de l'animé qui se trouvent en fait à la fin :noel: Et j'ai déjà oublié :rire:

Un bon ptit 9/10 pour le moment,si le final déboite,on monte à 9.5 :-d

En fait,c'est quoi comme style de manga ? :doute: Enfin,quel catégorie quoi :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 novembre 2011 à 07:11:55

Oublie pas les 3 OAV après.

J'espère qu'ils adapteront les autres romans après, parce qu'on voit pas assez Elmer, et on voit pas Nile (enfin, on l'aperçoit rapidement dans l'épisode sur le bateau).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 novembre 2011 à 09:06:43

Ouais, les 3 OAV sont assez énorme, et j'adore le nouveau personnage qu'on y voit :bave: (me rappelle plus de son nom)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
18 novembre 2011 à 10:19:11

J'étais même pas au courant qu'il y avait des OAV :noel:

J'vais chopper ca et je regarderai ce soir si je sors pas :oui:

Sinon hier soir j'ai enchainé avec Durarara! mais j'étais tellement crevé avec la muscu que j'ai pas tenu 10 minutes :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 novembre 2011 à 11:44:56

Tient, mon message a été supprimé me semble-t-il. J'ai utilisé les ****** pour exprimer des mots un peu vulgaire et apparemment quelqu'un n'a pas apprécié :o))

Bref, je parlais du dernier chapitre d'Hunter X Hunter, une vrai tuerie Desol je ne sais pas ou tu en es mais là faut-y remettre :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 novembre 2011 à 08:57:52

Rabiere
Posté le 18 novembre 2011 à 09:06:43
Ouais, les 3 OAV sont assez énorme, et j'adore le nouveau personnage qu'on y voit (me rappelle plus de son nom)

-> Graham. C'est vrai qu'il est pas mal barré aussi lui.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 10:28:11

Je préfère Ladd perso :noel:

Sinon Bleach en force dans Baccano! :noel:

Des sosies d'Aizen partout,les seiyu d'Aizen & d'Ichigo aussi :-d

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
19 novembre 2011 à 10:53:28

Sauf que Aizen est apparu dans Bleach après la sortie du premier tome de Baccano!

Et Graham est presque aussi barré que Ladd et le Rail Tracer. (de toutes façons, ils font pas pire que Elmer, meme si c'est pas le meme genre).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 novembre 2011 à 11:11:14

Moi je crois que mon perso préféré c'est le couple de voleurs :oui:

Mais le Rail tracer est d'une classe folle aussi :oui:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:15:30

C'est vrai que Isaac et Miria sont bien barrés aussi. (en meme temps, dans Baccano! et Durarara!! , la majorité des persos sont complètement barrés).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:16:07

Bah tous les persos sont stylés je trouve :oui:

+1 pour Isaac & Miria,ils vendent du rêve ces deux là :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:38:17

Finis Mirai Nikki :p)

Très bon manga, un bon potentiel et bien exploité. On y trouve une multitude de personnalités toutes aussi intéressantes les unes que les autres.
Les rebondissements sont bien évidemment très nombreux, portants sur les prédictions et les moyens de défaire celles-ci. L'arrivé d'Akise aura d'ailleurs de ce côté été une grosse ressource ^^.

Le final est spectaculaire, notamment en ce qui concerne les révélations sur la "distorsion". Par contre le gros happy end pour ce genre de manga euh... :hum:

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:39:58

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 18 novembre 2011 à 11:44:56 Avertir un administrateur
Tient, mon message a été supprimé me semble-t-il. J'ai utilisé les ****** pour exprimer des mots un peu vulgaire et apparemment quelqu'un n'a pas apprécié :o))

Bref, je parlais du dernier chapitre d'Hunter X Hunter, une vrai tuerie Desol je ne sais pas ou tu en es mais là faut-y remettre :bave:

:d) La suppression n'est pas de mon fait, par contre ça m'intéresse ce que tu dis sur HxH, puisque j'arrête de pas de dire qu'il faut le reprendre ce manga :noel: Moi je suis à jour et le nouvel arc a l'air juste énorme :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
20 novembre 2011 à 09:39:51

J'ai fini Jackals hier. La fin est un peu trop expéditive, comme le reste du manga. Ca aurait gagné à développer plus les persos et durer un peu plus. Sinon, l'ambiance et les dessins sont pas mal (en meme temps, c'est le meme dessinateur que pour Chonchu, et vu que j'aime bien son style). C'est un manga sympa si on cherche un truc assez court (7 tomes) et pas prise de tete.
Et j'ai réussi à me trouver le troisième tome de Gunnm. (par contre, pas encore eu le temps de le lire).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 novembre 2011 à 09:53:33

Desol :d) J'avais bien compris que tu n'y étais pour rien :o)) , c'est juste que je suis surpris ue mon post ait été supprimer sachant que je n'ai pas concrètement user de mots vulgaires :(

Moi pour HxH j'attendais surtout que l'arc des fourmis s'achève. ET ouais le nouvel arc promet tout simplement d'être énorme :bave: . T'en es ou exactement ? Le dernier est le 325.

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 novembre 2011 à 11:48:57

Ah ouais le dernier est énorme :rire:

Mais y a trop de choses qui se mettent en place et qui promettent et on va revoir des personnages qui étaient foutrement bons quand même, donc voilà, j'ai très hâte de la suite :noel:

Et t'en as pensé quoi de la fin de l'arc Kimera Ant ?

desty16
desty16
Niveau 10
20 novembre 2011 à 11:50:42

Mirai Nikki qui finit en happy end ? :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:02:09

Desty :d) Ouais, mais bon tu peux l'éviter sans te priver des révélations finales en t'arrêtant 5 minutes/10 pages avant la fin du manga... :o))

Desol :d) Hmm... Concrêtement, je l'ai trouvé géniale, profonde et tout ça... Mais le fait qu'elle se soit retrouver dans un cadre de Shonen ça a cassé un peu l'ambiance. Même du côté de Gon, y a pas eu le genre de power up qu'on voit habituellement, pas de pression dans les affrontement (enfin du côté e Gon, après on aura eu droit à de beaux combats).
Mais ce qui reste le plus déroutant est la position du roi, et qu'il s'y soit tenu jusqu'à la fin (je m'attendais à un truc du genre qu'il s'énerve lorsque sa protégée serait accidentellement tuée). Bref, la frontière gentil/méchant a été inhabituellement fine pour un nekketsu.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 novembre 2011 à 12:14:11

Maintenant qu'ils ont un rythme correct jvais tenter de me refaire l'arc (avec l'entrainement et tout) faut juste que je trouve un site de lecture en ligne pas trop mauvais.

La vidéo du moment