CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 novembre 2011 à 19:03:20

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait, je suis à jour, l'arc se finit plutot bien, chuis content j'avais raison et Rab avait tort pour les power up de Robin et Chopper :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
13 novembre 2011 à 19:47:29

Bad :d) C'est bien les nouveaux chapitres d'OP ? Je m'étais arrêté au Flash back de jimbei...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 novembre 2011 à 19:55:30

Sur la reine ? Alors oui après c'est la meilleure partie de l'arc, sauf le moment émotion d'il y a un ou deux chapitres :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
13 novembre 2011 à 20:23:22

:spoiler:

sympa aussi le petit clin d'oeil à ace dans la dernière attaque de luffy.
Par contre je sais pas si hody a apprécié. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 novembre 2011 à 20:49:38

C'était évident sur cet arc personne n'avait le niveau pour faire face aux Mugiwara :non: c'est à la fois rassurant et évident, on sait depuis le début que le nouveau monde est affreusement élevé, on voit dans starc qu'il sont prêts TRES prêts.

Par contre je rejoins Deso, j'ai l'impression que Jimbei va partir avec les mugi :non: , son coté moral, son humour qui est apparu depuis peu...

Par contre Caribou a totalement vanish :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
13 novembre 2011 à 21:09:22

J'avoue pour jimbe si il devient pas mugi j'y comprend plus rien, il a même partagé son combat avec sanji donc bon.
Tiens je l'avais oublié ce caribou. :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
14 novembre 2011 à 06:54:52

Desty16
Posté le 13 novembre 2011 à 10:12:20
Dommage ^^

En plus après t'as les OAV qui sont vraiment sympas

-> Quand je parles de pas être motivé pour me faire une série de 26 épisodes, je parlais de Bubblegum Crisis 2040. Je préfère me faire la première saison de Black Lagoon, puis un peu de Bubblegum Crisis puis la deuxième saison de Black Lagoon et re alterner.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 novembre 2011 à 07:46:32

Jinbei n'a ps l'esprit d'un mugi :non:

Bon, je crois que je viens de découvrir la perle-anime de cet automne : Mirai Nikki (genre : Psychologie/Réflexion) !!!

Je savais pas qu'il était sorti, cela faisait un moment que j'hésité à me l'acheter en manga car j'en avait entendu parler en grand bien ^^

Hier j'ai regardé le premier épisode, et ouais ça en jettes :bave:

Synopsys : Le "Dieu" du monde lance un jeu dans lequel le dernier qui survivra durant les 30 prochains jours prendra sa place. Parmi les candidats potentiels, tous ont reçu (sur téléphone) un journal qui prédit leur futur en détail dans les 30 prochains jours, mais ce futur peu changer si on désire prendre un autre chemin, et se réécrit immédiatement. Y a l'air d'avoir d'autres propriétés à ce journal, mais avec un seul épisode on en sait pas encore assez ^^.

Bref, je vous suggère fortement de jeter au moins un oeil au premier épisode :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 novembre 2011 à 07:49:42

"j'avais raison et Rab avait tort pour les power up de Robin et Chopper"

:d) Preuve que j'avais dis le contraire :doute:
(qu'il maitrise sa forme monster m'a toujours paru logique, me semble-t-il :doute:

Sinon Bad depuis le temps que t'attends t'aurais pu lire l'arc en entier...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 novembre 2011 à 11:50:35

"Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 14 novembre 2011 à 07:49:42 Avertir un administrateur
"j'avais raison et Rab avait tort pour les power up de Robin et Chopper"

:d) Preuve que j'avais dis le contraire :doute: "

En effet c'était peut être pas pour Chopper vu que son power up paraissait évident mais c'était pour Robin et un(e) autre (Brook ?) Tu disais qu'ils allaient quasiment pas avoir de power up, ou quasiment pas, qu'ils allaient être plus en retrait par rapport à Sanjy Zorro Luffy que par avant.

desty16
desty16
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:29:45

Rabiere :d) Je comptais en parler plus tard, mais je suis également Mirai Nikki, qui doit être un des animes qui m'a le plus marqué de cet automne !
J'en ai vu les 4 ou 5 premiers épisodes, c'est assez intense :p)

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 novembre 2011 à 12:35:41

Jimbei a autant l'esprit d'un Mugi que Robin faut arrêter :sleep:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 novembre 2011 à 12:53:51

De ce qu'il a montré durant l'arc il a carrément sa place :oui: il a montré des explosions de sentiments plus forts que ce qu'on a vue jusque là, puis Nami et Sanjy lui ont pardonné, puis il est juste comme Luffy :oui:

Et Robin c'est plus une mogi dans le non dit, :oui: plus discret :oui:

Puis perso je vois pas vraiment pas Jimbei ne pas partir avec eux... Et comme l'avait deso... Zont pas d'hommes poissons, et au vu de l'arc ya que lui comme postulant homme poisson :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:19:55

Badcloud :d) Moi je pensais plutôt à Brook. Je pensais qu'il allait progresser juste au niveau de la musique j'ai toujours du mal à digéré le fait qu'il ait pu prendre le temps de pousser un peu dans le potentiel de son fruit alors qu'il a été occupé par sa tournée :sleep:

Le plus gros problème de Jinbeu dans son intégration à l'équipage, c'est qu'il n'a pas d'"aspect" particulier, voir caricaturer, à exploiter (genre Brook et ses skull joke, super-Francky, Sanji-lova, Robin-Dark, etc...).

Le problème avec Jinbei, contrairement à Robin, c'est qu'il n'a pas d'aspect particulier autour duquel Oda pourrait

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 novembre 2011 à 14:38:36

Pour brook c'est clairement expliqué, c'est même plutôt recevable comme power up :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 novembre 2011 à 14:55:28

On me prévient quand vous avez fini votre débat rempli de spoil svp? :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 novembre 2011 à 15:39:58

Episode 3 de Baccano! Tjs un peu dans le flou,je m'embrouille avec tous les différents noms de mafieux :noel:

En plus j'ai l'impression qu'il y'a des flash back etc...

En gros,Luck-Firo-Maiza font partie de la même famille de mafieux,y'a une autre famille qui a voulu les butter dans la bibliothèque là,Isaac & Miria sont des potes à la famille de Luck & Firo et prennent le train pour les rejoindre à New-York,et pour finir y'a le gang habillé en blanc qui veut buter tout le monde,Jacuzzi et sa soeur qui veut voler un objet,et les mafieux avec des flingues qui veulent je sais pas quoi :noel:

C'est ca en gros le début de l'histoire? :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 novembre 2011 à 15:57:42

"En plus j'ai l'impression qu'il y'a des flash back"

:d) C'est à ce niveau que Baccano est difficile à suivre. Avant d'aller plus loin, tu devrais bien te mettre en tête à quoi correspondent les 3 périodes avec lesquelles jongle l'anime :oui: . Enfin c'est bien 3, me semble-t-il :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:00:54

Si j'dis pas de connerie : 1930 - Firo qui devient le "boss" :doute: en tout cas,un cadre de la famille. C'est là qu'on voit le vieux faire des expériences sur l'immortalité.

1931 - Tout ce qu'il se passe dans le train.

Et la dernière,c'est le tout premier épisode non? Avec le vieux et la gosse.

C'est ca non? :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:05:59

Ah bah ouais ça doit être ça :o))

Donc si tu prend bien tes repères au niveau de la chronologie, il ne devrait pas trop y avoir de soucis :ok:

La vidéo du moment