CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2011 à 01:32:11

:spoiler: Naruto

Naruto VS pain (et les copains hotes + Sasuke ?) smarrant j'y crois pas :noel:

:spoiler:

Bleach sympa, jm'attendais à un Kenpachi like pour Byakuya mais finalement le combat était plutot bon :oui: aucun des deux n'a été rabaissé, pas mal :oui:

Sinon jme suis fait Crows aussi, c'est frai, j'aime bien ce genre :doute: étrangement, smarrant :noel: (pour ceux qu'ils veulent savoir c'est des jeunes qui se savatent, go voir le trailer de crows zero pour voir le genre

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2011 à 01:36:02

Faut que jme rencarde sur les Crows :doute: vu que ya un rindaman (le gars balèze qui se bat pas) dans les deux, que les deux se passent à Suzuran (mais les histoires sont différentes)

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
10 novembre 2011 à 02:03:59

crows zero...il est marrant ce film. :noel:
ça me fais toujours ça quand je vois des adaptation de manga en film, je peux pas le prendre au sérieux et le jeu des acteurs me fais sourire. :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 novembre 2011 à 06:20:01

Desolation
Posté le 9 novembre 2011 à 08:16:31
J'avais vu Millenium Actress qui était superbe, Paprika ça doit être dans le même style Faudrait que je le voie d'ailleurs il traîne dans mon DD depuis trente ans.

-> J'ai vu que Perfect Blue comme film de Satoshi Kon, et il était pas mal aussi. Et j'ai vu la série Paranoia Agents qui est excellente (surtout l'épisode qui parle de suicide qui est vraiment marrant).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 novembre 2011 à 09:41:34

Ah ok c'est Crows l'original, j'avais pas pensé à vérifier vu qu'à priori le manga n'est pas fini en scantrad (quoi que :doute: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 novembre 2011 à 12:35:26

Avis mitigé aux deux extrêmes concernant le chapitre de Naruto...

SPOILS

Carrément blasé par le discours tenu par les kages au sujet de Naruto. C'est comme si on était en plein accomplissement de la prophétie, mais celle-ci se passe d'une maière un peu tirée par les cheveux.

En revanche, le combat contre Madara est vraiment palpitant :bave: . Mais surtout, cette p***** de fin de chapitre :cool: :coeur: :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 novembre 2011 à 13:19:18

Jaja :d)

Ca y est, j'ai mis la main sur les nouveaux Shakugan no Shana :content: (ce sera donc la dernière saison).

Là je viens juste de me faire le petit plaisir d'écouter l'opening, énorme comme d'hab :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=1DEVSSeBgnU

Les premières minutes introductives sont alléchantes, il est fort possible que l'intrigue soit bien plus mouvementée et plus d'action lors de cette saison que ce qu'on a pu voir jusqu'ici, vraiment ça promet !!! :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:24:15

Bleach rattrapé,j'dois en être à l'épisode 343-344,j'vais arrêter pour le moment vu que c'est le début d'un arc :oui:

Mais maintenant je sais pas quoi regarder :noel:
Faut voir si Baccano & Durara fonctionnent sur mon lecteur..

Après Bleach Kai,j'suis en train de chopper Naruto Kai :oui:

Ca doit quand même être 1000x mieux sans HS :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
11 novembre 2011 à 16:36:01

ouais mais 1000 x 0 ça fait pas des miracles. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:30:54

Ouais mais non,que ce soit Naruto avec l'arc Zabuza,le tournoi shunin dans la forêt,le tournoi dans le batiment,le tournoi finale,le combat contre Gaara,puis tout ce qu'il se passe avec Orochimaru,la baston contre Sasuke...

On est loin de 0 là :hum:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 novembre 2011 à 01:04:49

Naruto est bien oui, autant sur les persos, sur les combats, et sur l'intrigue :non: tout ce qu'à perdu "shippuden" en fait :rire:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
12 novembre 2011 à 01:22:34

Justement, c'est encore plus désolant de commencer un truc bien sympa qui tient la route pour se retrouver en milieu de chemin avec une belle grosse merde.
D'ailleurs il y a 3 semaines je me suis demandé pourquoi je suivais encore cet ersatz de shonen tRo PHiloZofik, n'ayant trouvé aucune raisons valable j'ai décidé d'arrêter de perdre mon temps avec ça. :(

Je lirais un résumé de la fin.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
12 novembre 2011 à 09:23:25

J'ai fini la première partie de Jojo's Bizarre Adventure. Vraiment excellent ce manga.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 novembre 2011 à 10:11:03

Le problème avec Shippuden,c'est qu'il y en a plus que pour Naruto.. Déjà avec Pain,aucun shinobi du village ne faisait le poids :/

Maintenant,les autres persos qui étaient au premier plan dans Naruto comme Lee,Shikamaru,Neiji,Kiba.. sont devenus des bêtes figurants puisqu'ils sont pas assez balaises..

Alors soit l'auteur va flashé et les remettre à niveaux(un peu comme Bleach,on sait pas pq,mais Chad ou Ishida tiennent têtes aux capitaines :doute: alors que dans l'arc Aizen,ils foutaient quedal) soit il va encore les laisser en retrait pour mettre en avant que Naruto :hum:

Sinon moi j'avais bien kiffé les combats contre Pain,le combat épique de Jiraiya,Sasuke contre Deidara,...
Enfin,à partir du moment où y'a pas de HS,j'aime encore bien suivre Shippuden :oui:

desty16
desty16
Niveau 10
12 novembre 2011 à 10:36:56

"(un peu comme Bleach,on sait pas pq,mais Chad ou Ishida tiennent têtes aux capitaines :doute: alors que dans l'arc Aizen,ils foutaient quedal)"

Mouais mais si tu te souviens bien ils tenaient tête aux capitaines dès l'arc Soul Society.
Bon avec beaucoup plus de mal c'est vrai ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 novembre 2011 à 10:41:53

Nan mais les capitaines ont massacrés l'Espada alors que la bande à Ichigo a rien su faire si je me souviens bien.. En tout cas,la différence de niveau était flagrante.

Et là dans l'arc HS,les Reigai des Capitaines qui sont encore plus fort que les vrais Capitaines,se font tenir tête par Ishida & Chad :noel: Y'a eu un genre de power-up sorti de nul part :noel:

Enfin,c'est pas plus mal,ca évite de faire comme Naruto et de centrer tout sur Ichigo ZE MEILEUR COMBATAN DARKHOLOW qui va buter tout le monde :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 novembre 2011 à 10:49:43

Oh My God, ce début de saison de Shakugan no Shana :ouch:

Vraiment RIEN A VOIR avec ce qu'on a vu précédemment, le manga quitte le sentimentale pour tourner à la limite du Nekketsu. L'intrigue devient littéralement palpitant, j'ai eu plusieurs frissons durant ces 2 premiers épisodes.

Par contre, mon erreur a été de ne pas me remettre dans le bain en jettant quelques coups d'oeil notamment à la fin de la saison 2, mais bon là va j'ai réussi à me repérer à peu près.

Faut oublier les Shakugan Shana S, la saison 3 reprend exactement là ou finit la saison 2 (qui semblait être une belle fin, mais le début de la saison 3 nous dis qu'en fait non ce n'était que le commencement :o)) )

Bref Jaja faut absolument que tu t'y remettes :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 novembre 2011 à 10:53:54

Non mais les HS sont juste des HS hein, dans le dernier arc on voit Orihime montrer son power up sur 3 cases, et son power up se limite à renvoyer les dégats qu'elle stop avec son boubou.

On voit pas encore Ishida, mais il se fait battre au début de l'arc (surement par surprise) par un mec qui n'a pas du tout le niveau d'un capitaine. Pour Chad on sait pas.

Puis les capitaines (et tous les autres aussi) ont eu droit à leur power up :non: Au mieux Chad et Ishida sont au niveau d'un lieutenant, et ce depuis toujours si on regarde bien, dans l'arc SS ya que Ishida qui gagne parce que le capitaine de la 12iem division le prend pour de la merde, et qu'en plus il avait utilisé un pouvoir qui aurait du le transformer en passoire après :noel:

Chad à fond il s'est fait rouler dessus :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:49:16

De toute facon,je hais Inoue et Chad,d'ailleurs est-ce que Chad a déjà placé plus de 4 mots dans une phrase depuis le début de Bleach :doute:

C'est pas plus mal que ce soit exclusivement Capitaines-Lieutenant + Ichigo. Dommage pour Ishida :/

Sinon j'en suis à l'épisode 8 de Togainu No Chi.
Gros ouf de soulagement,j'avais entendu dire que c'était un gros manga de gay etc... mais y'a absolument quedal,juste de la boucherie :noel: C'est tant mieux mais l'animé reste pas terrible :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 novembre 2011 à 13:09:16

Non ishida il revient à la fin de l'arc, pour le moment il a servi à quedal, on verra :non:

La vidéo du moment