CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Zat0
Zat0
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:46:49

:hello: !!

:spoiler: Bleach

:d) Quelqu'un pourrait me situer plus ou moins à quel épisode le père d'Ichigo lui révèle qu'il va lui apprendre le SUPER zangetsu ? (ou un nom bidon dans le genre). C'est quand il est dans le tunnel je crois et qu'il devra y rester un petit temps. (Et si vous pouviez me dire si la suite vaut le coup aussi, histoire que je perde pas mon temps...)

Sinon je reprendrais bien les épisodes de Fairy Tail aussi, mais je sais plus du tout où j'en étais... :doute:

Zat0
Zat0
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:52:36

Une dernière question : est-ce que le flashback de Luffy avec Sabo en Animés vaut le coup ou bien je peux zapper et passer à la suite?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 novembre 2011 à 20:58:08

J'en ai entendu beaucoup de mal du flashback :oui: souvent décrit comme étant "chiant", donc tu peux sauter :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 novembre 2011 à 21:01:47

302 sinon l'épisode de l'entrainement d'ichigo, selon wiki

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Bleach

Zat0
Zat0
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:35:54

Tiens, je suis pas déçu pour une fois je reprends du Bleach dans le coeur de l'action ! Je viens de m'enchaîner 2-3 épisodes plutôt sympa :bave: (bon, je passe les passages chiants mais ils sont moins nombreux que prévu)

Zat0
Zat0
Niveau 10
06 novembre 2011 à 23:32:21

Ce qui est dingue avec Bleach, c'est qu'en 11 mois d'arrêt, j'ai loupé 8 épisodes qui valaient le coup :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 novembre 2011 à 00:20:54

Ouais enfin tu as arrêté puis ya eu 3 épisode non HS et que des HS :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 novembre 2011 à 06:48:19

Squall-07
Posté le 6 novembre 2011 à 16:53:31
J'ai enfin terminé cowboy bebop et je vais de ce pas "acheter" l'ost.
Apparemment il y a un film aussi ( mais je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'une suite vu la fin de l'anime ) et j'aimerais savoir si il en vaut la peine.

J'ai commencé code geass aussi et après 2 épisodes ça m'emballe pas plus que ça pour l'instant.

-> Le film Cowboy Bebop vaut le coup. Et il doit se passer un peu avant les derniers épisodes. Et je plussoie, l'OST roxx.

Pour Code Geass, pareil, je trouvais le début très chiant. (jusqu'à l'épisode 11 ou 12).

J'ai regardé 3 des 4 OAV de Fullmetal Alchemist Brotherhood. Celle sur l'entrainement d'Izumi est marrante. Les deux autres sont pas mal aussi.

Et j'ai regardé le premier épisode de Bubblegum Crash. Les doublages japonais sont vraiment pas terribles par rapport aux doublages français de Bubblegum Crisis. (surtout pour Priss, on dirait une adolescente, ou meme un adolescent, qui parait niais, alors qu'elle était plutôt râleuse).

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
07 novembre 2011 à 07:06:56

:spoiler:

WTF Fairy Tail ? Depuis quand y a deux Dragon Slayer du même type ? Injection de Lacrima de Feu ou de Métal :doute: ?

Et le secret de Mavis ? WTF aussi ? C'quoi c'truc lumineux qui annonce un supra power méga up 2lam0rtkitue pour dire de rattraper 7 ans de power up naturel :doute: ?

Fin du :spoiler:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 novembre 2011 à 10:27:21

Zat0 Voir le profil de Zat0
Posté le 6 novembre 2011 à 23:32:21 Avertir un administrateur
Ce qui est dingue avec Bleach, c'est qu'en 11 mois d'arrêt, j'ai loupé 8 épisodes qui valaient le coup :rire:

Zappe de l'épisode 311 à 316.

L'arc HS est de qualité :oui: Vraiment cool :ok:
J'en suis à l'épisode 333 :)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 novembre 2011 à 11:19:25

Gunner :d) techniquement on a jamais dit qu'il n'y avait qu'un seul dragon slayer par type :non: il suffit que les dragons entrainent plusieurs personnes et voilà :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 novembre 2011 à 16:34:10

Damn,j'suis fan de l'arc de Bleach,ca en met plein la gueule pour du HS :coeur:

Je suis en train de me chopper Bleach Kai & Naruto Kai :oui:
Je suis super chaud à l'idée de me refaire les deux animés sans HS ni rajout !

desty16
desty16
Niveau 10
08 novembre 2011 à 17:13:37

C'est vrai qu'il faut être chaud bouillant pour vouloir se retaper 2 animes fleuves, même sans HS :fou:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 novembre 2011 à 17:20:38

Bah ouais,en plus l'ending de Bleach en ce moment,c'est un genre d'AMV qui retrace tout le manga en arrière-plan :bave:

J'suis chaud rien que pour l'Arc Soul Society déjà.. Ils nous balancent tellement d'HS que j'ai plus aucun souvenir de cet arc :noel: Ca doit bien faire 5 ans facile :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 novembre 2011 à 17:59:47

Pas loin de 6 en effet :oui:

desty16
desty16
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:25:15

Le meilleur des arcs à mon goût :p)

desty16
desty16
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:30:20

Tiens au fait, demain soir dans ma cité U ils diffusent le film Paprika, quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup que je sorte de ma grotte ? :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 novembre 2011 à 06:34:23

Vu que c'est de Satoshi Kon, ça doit valoir le coup.

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 novembre 2011 à 08:16:31

J'avais vu Millenium Actress qui était superbe, Paprika ça doit être dans le même style :noel: Faudrait que je le voie d'ailleurs il traîne dans mon DD depuis trente ans.

desty16
desty16
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:55:04

Je viens de le voir et... Wow, j'en suis encore sur le cul. Trop de bouleversement en moi pour en parler. J'ai envie de le regarder une 2ème fois maintenant, mais je peux pas.
J'ai un compte-rendu de TP à rédiger pour demain. Chier, j'aurais dû le faire avant d'aller voir le film.

La vidéo du moment