CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

desty16
desty16
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:46:32

Ton Hare+Guu était prévisible aussi mais j'avais complètement oublié le nom donc je l'ai pas cité :noel:

Et je vois que tu démord pas de Baka to Test :hap:
Bah je vais juste dire que la S1 est sympa. La S2 elle suit juste le schéma typique suivant :

Le roux élabore un super plan trop d4rk à la Death Note
L'idiot de service se fait exploser par les 2 cruches de service à cause d'un malentendu
Voyeur en profite pour faire des photos de culotte avant de perdre plusieurs mètres cubes de sang
Le roux se fait lui aussi péter la tronche par la meuf avec les longs cheveux violets
Petite blague sur le mec hermaphrodite ou je ne sais quoi
Fin

Bref, c'est drôle un épisode, pas 13 :honte:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 octobre 2011 à 20:48:04

Ben regarde n'importe quoi, tout est drole en français :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 20:56:43

Les doublages fr d'aujourd'hui me donnent plus des nausées qu'autre chose. :malade: Ils se donnent à fond et n'arrivent même pas à la cheville des bras cassés de doubleurs d'AB productions qui traduisaient tout à l'arrache et qui ne se prenaient même pas la tête quand un doubleur était absent: "oh jacques est malade aujourd'hui ? Bon robert remplace-le, il faut qu'on double 8 épisodes pour cette journée. 3,2,1 go !" :noel:

desty16
desty16
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:56:49

Trololol :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
31 octobre 2011 à 08:42:23

Sinon quelqu'un n'aurait pas un manga humoristique sympa à me proposer qui fait plaisir à voir quand on rentre après une journée chargée svp ? La flemme de me mater D. Grayman et je peux pas trop me mater les Soprano en ce moment vu qu'un épisode dure 50min- 1h et que ça écourte mon sommeil d'une 1h par la même occasion.

-> Essayes Excel Saga et Panty and Stocking si tu veux des trucs complètement déjantés.
Sinon, il y a les animes comme Full Metal Panic et Samurai Champloo si tu les as pas déjà vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 17:43:55

Excel Saga j'ai jamais pu blairer, j'ai maté à peu près 5 épisodes sur Kaze et j'ai jamais pu rentrer dedans. Idem pour Samurai Champloo où malgré le design et la bande son anachronique vraiment appréciables j'ai pas tenu plus de 5 épisodes lorsque j'ai voulu m'y mettre de moi-même cela dit j'avais déjà vu les 4 derniers épisodes sur la Kaz alors j'en ai maté 9 sur 23 en tout. :noel:

Full Metal Panic et Panty and Stocking sont vraiment drôles ou bien l'humour est en option comme dans les 2 autres que tu as cités ? :noel:

desty16
desty16
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:50:13

Pour Full Metal Panic c'est indéniablement présent, mais pas plus d'un quart du temps. C'est avant tout un anime de méca.

Dans les animes de cet automne j'ai relevé Boku wa Tomodachi ga Sukunai qui est assez marrant, mais bon si rien que le mot "harem" t'horripile c'est pas la peine :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
31 octobre 2011 à 19:51:36

Je plussoie jiang pour panty and stocking, je me suis bien éclaté en le regardant. :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 novembre 2011 à 08:42:08

Full Metal Panic et Panty and Stocking sont vraiment drôles ou bien l'humour est en option comme dans les 2 autres que tu as cités ?

-> Si tu trouves pas drôles deux des animes les plus drôles, je vois pas ce qu'on peut te proposer.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 novembre 2011 à 10:46:18

Comme c'est mort :noel:

Je suis entrain de matter les HS de Bleach :oui:
Sérieux,autant j'aime pas les HS,mais faut bien avouer que Bleach a toujours su pondre des HS de qualité comparé à d'autres animés(Naruto,cherchez pas loin :noel: )

Que ce soit l'arc Bounto,l'arc avec les Zanpakutos ou celui-ci,ca se laisse regarder :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 novembre 2011 à 11:44:47

Le dernier HS de bleach est pas mal :oui:

Quelqu'un regarde fate zero? le 4eme episode est epique :bave:

Sinon chapitre de bleach inutile

Et celui de one piece pas mal ca sent le debut de la fin de cette arc :)

desty16
desty16
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:02:01

Ouaip' je regarde Fate/Zero, t'façon c'est toute la saison qui va être épique :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 novembre 2011 à 22:56:02

Quel vaste blague l'anime d'Ao no Exorcist.. L'intérêt de mettre 2 tomes en animé et puis d'inventer tout le reste pour finir sur une fin pourrave :doute:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 novembre 2011 à 08:20:40

Je viens de finir Bubblegum Crisis. Maintenant, je vais m'attaquer à la suite, Bubblegum Crash.
J'ai aussi vu qu'il y avait une série Bubblegum Crisis en 26 épisodes, et ils disent que c'est une sorte de remake, mais je comprend pas comment ça peut être un remake si ça se passe 10 ans après. Enfin, je verrais après.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:13:38

Woaw, quel début de saison pour The walking dead :bave:

Bon en anime depuis les Hunter X Hunter, j'ai ps trop eu le temps de m'y consacrer tant que ça. Mais je garde en vu les Fate, un anime que j'aurais normalement du commencer il y a déjà 4 ans :hum:

Enfin bon, ce ce sera pas avant début décembre, une fois les pariels passés :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 novembre 2011 à 17:00:55

Comment les 3 derniers chapitres de Reborn roulent littéralement sur les chapitres de bleach et Naruto :ouch2:

:spoiler:

Hibari VS Gokudera + Yamamoto + Ryuuhei

Papa Tsuna en mode flamme de la dernière volonté VS Tsuna

Enma VS Varia

:spoiler:

Voilà ce qu'on attend de Reborn, du lynchage, Hibari, Mukuro, Byakuran :bave:

Cet arc pourrait même se révéler limite divin quoi :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 novembre 2011 à 17:01:47

OMG je viens de réaliser que j'ai au moins 6 chapitre de Hajime no ippo en retard :content:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 novembre 2011 à 17:21:42

Je peux pas faire autant de compliments de FT, au contraire, il se passe pas grand chose à part beaucoup de niaiserie hmm Hajime no ippo maintenant...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:02:35

Ouais FT moi ça commence sérieusement à me gaver, parmis tous les nekketsu il est de loin celui qui a eu la pire ellypse...

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
06 novembre 2011 à 16:53:31

J'ai enfin terminé cowboy bebop et je vais de ce pas "acheter" l'ost. :bave:
Apparemment il y a un film aussi ( mais je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'une suite vu la fin de l'anime ) et j'aimerais savoir si il en vaut la peine. :question:

J'ai commencé code geass aussi et après 2 épisodes ça m'emballe pas plus que ça pour l'instant. :noel:

La vidéo du moment