CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 octobre 2011 à 16:10:20

C'est mieux de regarder dans l'ordre de diffusion. Ca donne plus de rythme.
La saison 2, elle est un peu moins bien, et il y a un truc que beaucoup trouvent chiant. Et il y a le film aussi qui lui est très bon.

desty16
desty16
Niveau 10
28 octobre 2011 à 16:34:04

Mon avis est en adéquation avec celui de Jiang-Qin, je suis même frustré de ne rien pouvoir ajouter :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
29 octobre 2011 à 09:25:51

Je viens de regarder l'OAV de Deadman Wonderland. Ca raconte un épisode de l'histoire de Senji avant d'etre à Deadman Wonderland.
C'est une histoire ultra classique, et ça apporte pas vraiment d'éléments supplémentaires, mais ça se regarde.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 octobre 2011 à 10:42:24

Oh putain un OAV là dessus... C'est en deux parties dans le manga et ça prend grand max une page, surtout que vous avez pas du tout avoir vu que son passé intervient plus ou moins à la fin de l'arc :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 octobre 2011 à 10:42:48

Quinzaine *

desty16
desty16
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:33:04

Moi j'ai laissé tombé DW 2 épisodes avant la fin :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 octobre 2011 à 22:03:23

Cette semaine Naruto meilleur que Bleach, il se pourrait meme que Naruto reparte vers un semblant d’intérêt, porté par Kabuto comme prévu, si Kishimoto perd Kabuto :peur: ou si Kabuto est du coté de Tobi, et ben on va se faire chier...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
30 octobre 2011 à 07:47:38

C'est marrant, mais j'ai l'impression de lire régulièrement les memes commentaires sur Naruto. Vous dites souvent que c'est possible que ça regagne de l'intérêt, et une ou deux semaines après, vous dites que vous saviez que Kishimoto allait en faire un truc tout naze. :o))

desty16
desty16
Niveau 10
30 octobre 2011 à 11:47:54

Bon j'ai maté l'épisode 3 de Persona4 ; comme par hasard l'épisode s'est déroulé comme je l'avais prédis ! :hap:
Mais bon le pire c'est que c'est exactement le même procédé que pour l'épisode d'avant. :honte:
J'espère qu'on aura des rebondissements intéressants dans les 2-3 épisodes à venir sinon... Dropped :o))

Sinon j'en ai profité pour faire quelques screens histoire que tout le monde voie bien de quoi je me plains au niveau des visage.
Vous avez donc le screen original et le screen sur lequel j'ai ajouté la démarcation entre le blanc-cul et le rose.

http://s3.noelshack.com/upload/18265834063917_persona4_persos_chelou.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/14740978904685_persona4_persos_chelou_bis.jpg

http://s3.noelshack.com/upload/3475080457200_persona4_persos_chelou2.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/20827958925807_persona4_persos_chelou2_bis.jpg
(Notez au passage l'exceptionnel dessin de la tronche des persos, surtout celui du milieu :noel: )

http://s3.noelshack.com/upload/4408193346579_persona4_persos_chelou3.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/6327287717949_persona4_persos_chelou3_bis.jpg

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 octobre 2011 à 12:47:19

Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Posté le 30 octobre 2011 à 07:47:38 Avertir un administrateur
C'est marrant, mais j'ai l'impression de lire régulièrement les memes commentaires sur Naruto. Vous dites souvent que c'est possible que ça regagne de l'intérêt, et une ou deux semaines après, vous dites que vous saviez que Kishimoto allait en faire un truc tout naze. :o))

Oui sauf que c'est souvent Rab qui dit que Naruto va remonter, Deso et moi on est septique, là j'ai dis clairement ce qu'il devait faire pour sauver son manga, càd garder ce cap de Kabuto > all (ce qui en fait est nul, mais bon, c'est Naruto) s'il le fait pas son manga est foutu, simplement, là ya un peu plus d'intéret à suivre Naruto vu que le foirage est pas obligé, et contrairement à ce que j'avais pu penser l'idée qu'il a eu avec Tobi pourrait bien relancer l’intérêt de Tobi justement..., mais maintenant c'est Kishimoto, je doute pas qu'il fasse une grosse erreur comme par exemple faire renaitre tous les morts :content: pour tout foutre en l'air :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 octobre 2011 à 12:49:55

C'est le chara design de Persona ça :non: ça fait moche avec des persos qui bougent mais à la base ils sont fixes :noel: ça fait genre lumière de face et tout.

desty16
desty16
Niveau 10
30 octobre 2011 à 14:04:28

Bah quand tu fais un anime c'est un minimum de retravailler ça :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:25:10

Ca y est, j'ai rattrapé la parution actuelle Hunter X Hunter.

Le dernier arc avait une structure vraiment particulière, rien à voir le schéma classique du nekketsu. J'ai trouvé que c'était un bon arc en général, mais qu'il donne une sensation d'inachèvement :(

Par contre l'introduction au nouvel arc :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 19:55:00

Desty :d) De ce que tu dis de l'anime de P4, c'est bien ce que je pensais. Il n'y'a aucun intérêt à suivre P4 et à s'attendre à un renouvellement pour la structure scénaristique vu que c'est toujours la même pour l'histoire principale: Aussitôt le nouveau protagoniste apparaît aussitôt tu sais que les autres vont aller le sauver dans la midnight channel. :sleep: Normalement quand tu te fais un persona c'est plus pour la vie de lycéen et pour les relations entre les persos qu'autre chose étant donné que les vrais gros rebondissements arrivent toujours tout à la fin.
Fais le en JV, au moins c'est toi qui gères tes journées comme tu le sens et les passages de l'histoire principale faisant juste office de cinématique de détente pour développer les liens entre les persos après les gros donjons ne feront pas office de pseudo HS bien chiant parce qu'on a juste l'envie que l'histoire avance (ouais c'est à prevoir sur des moments comme le camp de vacances, les fêtes jap, l'élection de miss high school ou le sauna). :hap:

Sinon quelqu'un n'aurait pas un manga humoristique sympa à me proposer qui fait plaisir à voir quand on rentre après une journée chargée svp ? :hap: La flemme de me mater D. Grayman et je peux pas trop me mater les Soprano en ce moment vu qu'un épisode dure 50min- 1h et que ça écourte mon sommeil d'une 1h par la même occasion. :( :noel:

desty16
desty16
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:15:18

Un manga ou un anime ? :doute:

'fin dans les 2 cas le genre "Comédie" est quasiment toujours associé à "Tranche de vie" ou "Ecchi" donc s'pas évident de conseiller ce genre de truc :(

Néanmoins je peux prédire la réponse de Rabiere pour toi : Gintama et School Rumble :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 20:20:26

Anime plutôt :(

Gintama apparemment si t'es pas calé culture manga, ça n'a aucun intérêt, d'après ce que j'ai entendu. :doute: School Rumble je ne connais que de nom. :o))

Si quelqu'un a un truc de la trempe de Nicky Larson, GTO et Shin Chan, si possible en français, à me proposer ça serait cool. :hap:

desty16
desty16
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:22:42

J'ai vu que GTO et non je vois rien qui y ressemble :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:25:59

Desty :d) bravo, t'as tout faux :-d

Pas Gintama car il parle de "flemme" pour D Gray Man, j'en déduit donc qu'il ne souhaite pas une série avec un trop grand nombre d'épisodes.
Et après juste parce que ça m'a un peu gavé de te voir faire comme si j'étais aussi prévisible, je ne vais pas citer qui School Rumble :hap: (même si je ne vois pas pourquoi tu le sites lui en particulier, c'est un manga que je trouve certes très drôle mais en terme de comédie sentimentale il n'est pas spécialement le plus hilarant à mon goût :( )

Donc au final mes suggestions : Hare+Guu (Guu est de loin le personnage le plus sadique que j'ai pu voir :rire: ), Arakawa under the Bridge, Ouran High School Host Club, et Baka t Test.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:30:30

AH, plutôt dans ce genre à alors, si j'ai bien compris il faut éviter les comédies sentimentales et se tourner vers des sketchs plutôt réalistes :(

Par contre le "en français si possible", j'espère que tu plaisantes :o))

Essaye Gokusen, l'anime probablement le plus semblable à GTO (prof déjanté avec ses délinquants d'élèves).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 20:36:56

Je m'en tape du nombre d'épisodes, je veux surtout un manga soft pas prise de tête. :oui: Je trouve GTO, Shin Chan et Nicky Larson sont carrément plus drôles en français, surtout Nicky Larson malgré les censures de porcs qui peuvent changer le sens de tout un épisode parfois. :noel:

Je vais voir pour Gokusen. :oui: D'autres mangas please. :noel:

La vidéo du moment