CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
23 octobre 2011 à 04:33:13

Si mais je préfère regardé les anime sur mon ordi même si j'ai une télé full HD 80 cm. :noel:
En sd la qualité est en général largement suffisante s'too :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 13:47:35

"ca fait la 4e série que j'dois lacher parce qu'un épisode bug et m'empêche de continue"
:d) Bah regarde sur ta wii avec ton disque dur externe alors :hap: Enfin bon perso j'ai eu un épisode de D grayman qui a bugé dessus (on entendait pas le son) alors je l'ai sauté. :noel: Oui je me suis remis à D. Grayman vite fait parce que j'ai fini la saison 1 des Sopranos, série géniale d'ailleurs à laquelle je ne pensais pas accrocher aussi facilement mais je l'ai trouvé tellement bien écrite entre le bon basculement entre la vie de famille et de mafieux du père, les dialogues / situations parfois bien cyniques et assez drôles, la psychologie de certains persos et cette représentation des mafiosos de la fin du 20e siècle (pas imposants pour un sou mais tellement plus fourbes :rire: ). Non j'ai été vraiment séduit même si dans le fond ça reste bien plus une série basée sur les problèmes familiaux et mentaux qu'autre chose.

Bon après D. Grayman je me fais la saison 1 de Borgia puis HxH en manga et ensuite je retourne sur les Sopranos. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 octobre 2011 à 13:47:40

Pourquoi se contenter du minimum :doute:

J'ai déjà matté les OAV DBZ en SD,ca m'empêche pas de les chopper en Full HD,c'est juste 1000x plus beau :oui:

Bref,j'ai mangé du Ao No Exorcist en 2jours,j'en suis à l'épisode 15 :ok:
Ca roxxe pas mal,y'avait salement moyen d'en faire un masta long manga,plutôt que de perdre son temps à envoyer toute la clique en mission se battre contre un calamar :oui:
Sérieux,si j'avais le skill d'un mangaka,j'ferai de ces pures tueries quand je vois le potentiel de certain mangas qui partent totalement en couille :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 14:00:08

Ca serait quoi ton manga ? Que des combats à longueur d'épisodes ? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 octobre 2011 à 14:11:20

Non yaurait aussi des transformations épiques, ceci dit si c'est bien fait ça pourrait faire le digne descendant de DBZ (combat sans scenar ou très peu) et ça serait très très au dessus des shonens soit disant trop bon qu'on nous chie XD.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 octobre 2011 à 14:21:11

J'invente pas,j'reprends l'idée du type :noel:

Genre Ao No Exorcist,ca parle de Satan,Astaroth,du monde des enfers etc...

J'envoi pas mes exorcistes à la plage vendre du poisson..

J'fais envahir le monde des humains,j'envoi mes persos dans le monde des enfers,et surtout,mon perso principal se tappe la fille dés le 4e épisode et j'en fais pas une chochote tout timide alors que le mec se promène avec une épée dans le dos et bute des démons :oui: Avec plein de bastons stylés et des persos charismatiques :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 14:23:14

Bof c'est naze. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 octobre 2011 à 14:26:14

Un nekketsu quoi :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 octobre 2011 à 14:27:31

Yu Yu Hakusho,y'en a la blinde qui trouve que ca roxx :oui:

Pourtant,y'a pas de scénar,juste des persos charismatiques et de la baston non-stop,s'tout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 14:29:00

Si tous les nekketsu étaient aussi bofs... :noel:

desty16
desty16
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:21:47

Je veux bien regarder ton anime yusuke, mais tu nous fait pas des parties HS comme dans DBZ comme celles dont j'ai parlé l'autre fois :noel:

desty16
desty16
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:22:25

Et puis plus d'ennemis et de techniques aussi (en gros plutôt DB que DBZ) :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:28:48

Pas de hs dans mon manga ! Hors de question que mon perso principal se batte contre une autruche :oui:

Hors de question que mon personnage principal se tappe un déguisement power ranger pour faire le justicier :oui:

Un pur manga qui détronera One Piece :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 16:36:56

Hors de question que mon personnage principal se tappe un déguisement power ranger pour faire le justicier :oui:

:d) Il est très bien Great Saiyaman :( en plus c'est même pas du HS et c'est une des meilleures parties de DBZ. :noel:

Bon je mets encore D. Grayman en standing et je me mate the borgias, puis the tudors, tiens. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 octobre 2011 à 16:46:22

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 23 octobre 2011 à 16:28:48 Avertir un administrateur
Pas de hs dans mon manga !

T'auras pas tellement le choix ton éditeur va te dire "on fait un animé, t'as des envies particulière ?" "Ouais pas de HS !" "Non, quoi d'autre ?" :rire:

desty16
desty16
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:12:27

C'est malin tu vient de briser l'avenir prometteur de mangaka ( :hap: ) de yusuke :honte:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:17:03

Que néni,je réaliserai mon rêve ! Je deviendrai mangaka à n'importe quel prix,peu importe si je dois y laisser la vie !

Nan,j'ai absolument pas plagié Bakuman,moi aussi j'suis prêt à mourir pour dessiner un manga :bave:

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 23 octobre 2011 à 16:46:22 Avertir un administrateur
yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 23 octobre 2011 à 16:28:48 Avertir un administrateur
Pas de hs dans mon manga !

T'auras pas tellement le choix ton éditeur va te dire "on fait un animé, t'as des envies particulière ?" "Ouais pas de HS !" "Non, quoi d'autre ?" :rire:

J'refuse l'animé tant que j'ai pas fini mon manga :noel: Sert à rien d'en faire un après 3 tomes :noel:
On va se tapper des HS après 15 épisodes sinon :(

desty16
desty16
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:21:27

Les HS c'est aussi une question de pognon pour faire durer la série hein, les mangakas touchent aussi une part de bénéfice des HS de part l'utilisation de leur propriété intellectuelle :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 20:31:54

Ouais le milieu du manga c'est pourri comme n'importe quel milieu: plus tu veux faire du fric, plus tu te plies aux conditions du marché même si tu sais que la qualité ne sera pas au rendez vous ou bien que ce n'était pas du tout ce que tu voulais faire à la base, mais osef à la fin du mois t'as ton pognon. :oui:
Au pire tu ne fais qu'un anime et pas de manga, comme ça tu ne seras pas obligé de foutre de HS cependant faut bien que tu vives à côté et faire seulement qu'un anime c'est pas trop rentable. :hap:

desty16
desty16
Niveau 10
23 octobre 2011 à 21:52:34

"et faire seulement qu'un anime c'est pas trop rentable."
Ah ? :doute:

'fin c'est surtout impossible tout seul, autant écrire une histoire et la dessiner à l'encre c'est faisable, autant produire une animation avec, justement, les couleurs, les animations, les musiques et les seiyuu c'est impossible.

La vidéo du moment