CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 octobre 2011 à 12:36:38

Déjà, c'est un manga à lire et non pas à voir :-p

Chapitre de OP pas terrible j'ai trouvé (y a que le truc de Brook qu'est cool).

J'ai bien entamé les HxH vieille version, ça me donnera l'occasion de reprendre les scans :p) (l'arc est-il terminé ?)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 octobre 2011 à 12:41:18

Osef,s'pareil :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 octobre 2011 à 12:56:26

Ouais, hormis que l'anime tourne à environ 70% de HS par rapport au bouquin :o)) (bin sûr c'est à reconsidéré si tu as apprécié les petites histoires nombreuses et éparpillées et sans grand intérêts présentes dans l'anime :o)) )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 octobre 2011 à 13:45:22

Je crois avoir lu Deso dire que le dernier arc était fini ouais :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:13:20

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 21 octobre 2011 à 12:56:26 Avertir un administrateur
Ouais, hormis que l'anime tourne à environ 70% de HS par rapport au bouquin :o)) (bin sûr c'est à reconsidéré si tu as apprécié les petites histoires nombreuses et éparpillées et sans grand intérêts présentes dans l'anime :o)) )

Ah ok,j'avais pas capté dans ce sens là :noel:
J'croyais que tu voulais dire: manga = lire,animé = regarder et pas l'inverse ^^

C'est pour ca que je lui dis de juste regarder l'arc shishio :noel: Toutes les musiques épiques de l'animé sont toutes réunies dans l'arc,ca le rend encore plus kiffant :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:27:38

Bon j'ai commencé Ao No Exorcist :oui:

Ouais je sais,si je compte bien,j'ai commencé Baccano!,Durarra,Jigoku Shoujo,Soul Hunter,Ring Ni Kakero,Zombie Loan,...

Mais y'en a aucun qui m'a accroché dés le début,du style Durarra où j'me suis endormi après 10 minutes dans le premier épisode :noel:

Ao No Exorcist,ca en envoi plein la gueule dés le début,et j'en suis à l'épisode 5 là :bave:

Par contre,ca part dans la monotonie de 95% des shonens.. Ca en envoi plein la gueule dés le début,puis ca devient saoulant et vers la fin,rebelotte,ca en jette grave :noel:
(j'espère que ca va démonter du début à la fin mais c'est pas bien parti :noel: )

desty16
desty16
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:32:32

Pour avoir vu Ao no Exorcist je peux te dire qu'il sort à aucun moment des sentiers battus du nekketsu. C'est sympa mais niveau originalité c'est presque 0.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:32:52

Bah du moment qu'il y ait des bastons stylés,j'en attends pas plus des nekketsu que je regarde :noel:

Par contre,l'épisode 5 tourne pas sur mon lecteur bluray,ca me pette les c****,ca fait la 4e série que j'dois lacher parce qu'un épisode bug et m'empêche de continuer :/

Fin soit,j'ai commencé Togainu No Chi,mais je viens de me rappeler que c'était le manga de gay :hum:

Y'en a qui ont déjà vu ? J'ai pas envie d'me retrouver devant un animé avec une big orgie d'homo devant mes parents,ca le ferait pas trop :noel:

Mais ca a l'air fat,bien gore avec de la fight :(

desty16
desty16
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:45:15

"Bah du moment qu'il y ait des bastons stylés,j'en attends pas plus des nekketsu que je regarde"

Ça m'a un peu fait penser à Naruto/Kyuubi en moins bien ; mais bon libre à toi de juger.

desty16
desty16
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:46:08

Et au pire yusuke ça te tuera pas de regarder UN épisode sur ton PC quoi, c'est débile d'abandonner des séries pour un épisode qui passe pas sur le bluray :honte:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 octobre 2011 à 22:29:01

Si j'avais un écran 117cm avec le PC,je matterai dessus,faut pas venir me demander de regarder un animé sur mon portable qui fait même pas 30cm :/

Surtout que les épisodes c'est en Full Hd donc sur mon pc de merde,ca lague exagéré :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 octobre 2011 à 09:18:06

Durarara!! , c'est normal que ça soit lent au début, vu que Masaomi présente le quartier et les différents persos à Mikado. Dans les épisodes suivants, quand Celty, Shizuo et Izaya entrent en scène, ça s'accélère. (et si ils décident de faire une deuxième saison sur les tomes suivants, là, ça deviendra carrément épique avec les russes, Rochi, Hollywood et Aoba, plus Mikado qui devient de plus en plus intéressant).
Et puis, de toutes façons, il vaut mieux regarder Baccano! avant vu qu'on y retrouve certaines références dans Durarara!! .

desty16
desty16
Niveau 10
22 octobre 2011 à 11:39:11

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 21 octobre 2011 à 22:29:01 Avertir un administrateur
Si j'avais un écran 117cm avec le PC,je matterai dessus,faut pas venir me demander de regarder un animé sur mon portable qui fait même pas 30cm :/

Visiblement M.Lebourgeois se refuse à regarder UN épisode qui ne serait pas sur son écran plasma fullHD, que c'est noble de sa part :sarcastic:

"Surtout que les épisodes c'est en Full Hd donc sur mon pc de merde,ca lague exagéré :oui: "

Y'a un truc magique ça s'appelle le streaming et ça se trouve et 3 clics et une recherche google :hap:

Sinon ouais j'ai hâte qu'ils fassent une S2 de Durarara!! :p)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 octobre 2011 à 11:52:18

Moi aussi, j'ai hate. Je veux voir les passages avec Vorona et Slon (déjà que Simon, il était bien marrant, mais eux deux, dans le genre, ils sont pas mal aussi), l'évolution de Mikado, Kadota et son gang qui sont encore plus marrants et apparaissent plus souvent, et tout les autres nouveaux persos.
En plus, ça pourrait peut être inciter les éditeurs à sortir les romans chez nous.

Je viens de lire le troisième tome de Soil. C'est de plus en plus mystérieux et dérangé.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:31:48

Desty16 Voir le profil de Desty16
Posté le 22 octobre 2011 à 11:39:11 Avertir un administrateur
yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 21 octobre 2011 à 22:29:01 Avertir un administrateur

Visiblement M.Lebourgeois se refuse à regarder UN épisode qui ne serait pas sur son écran plasma fullHD, que c'est noble de sa part :sarcastic:

LED 3D Full HD stp :oui:
Sinon noraj,j'ai tjs trouvé le streaming pourrave,j'ai un fat écran avec home cinema,j'vois pas pq j'devrais matter du streaming :content:

Jiang: J'voulais matter Baccano! à la base :oui: Puis Durarra,j'me suis endormi parce qu'il était 1h du mat,et pour me faire tenir tard,faut que ca soit explosif :noel:
J'finis Togainu No Chi,j'me fais vite fait Ao No Exorcist,puis j'me mets à B! & D! :ok:

desty16
desty16
Niveau 10
22 octobre 2011 à 14:12:52

"j'vois pas pq j'devrais matter du streaming"

Bah peut-être pour pas rester bloqué comme un idiot à cause d'un épisode qui marche pas :hum:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 octobre 2011 à 15:50:28

Nan,suffit juste que je dl l'épisode d'une autre team ou dans un autre format :oui:

Mais quand j'suis dans mon pieu à 1h du matin,j'ai pas spécialement envie de rallumer mon ordi pour dl ou matter du stream :oui:

desty16
desty16
Niveau 10
22 octobre 2011 à 17:04:07

Bah rien t'empêche de le faire le lendemain :doute:
Parce que : "ca fait la 4e série que j'dois lacher parce qu'un épisode bug et m'empêche de continue" ; pour moi ça veut dire que tu les as définitivement laissé tomber.

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
22 octobre 2011 à 20:01:58

Ben ouais les épisodes en SD ça existe aussi et la qualité n'est pas si "pourrave" que ça. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 octobre 2011 à 00:13:57

Tu n as jamais vu un truc en HD pour dire ça, ou alors tu n as pas de tele HD mdr

La vidéo du moment