Oui enfin si y'en a qui me soûlent ils vont se faire éjecter de ma to watch list 
Les derniers en date à avoir été éjectés sont Baka to Test to Shoukanjuu Ni!, A Channel et Sacred Seven.
Mais le problème c'est qu'avant de les kick je regarde les 3/4 des épisodes pour être sûr qu'il n'y aura rien d'intéressant, du coup je perds pas mal de temps
'fin bref là j'en suis à 14 animes d'automne entamés + 3 animes d'une autre saison qui ne sont pas encore finis.
A priori y'en a 2 qui sont assurés d'être vus jusqu'au bout vu que ce sont des S2 (Bakuman et Fate/Zero) qui semblent être dans le même esprit que les S1.
Y'a aussi HxH 2011 dont le premier épisode m'a bien emballé (le héros m'a pas l'air empoté comme Naruto par exemple), on verra (sachant que j'ai pas vu HxH).
Après il y a Kyoukai Senjou no Horizon, dont j'attends vraiment un anime de baston, car franchement l'histoire j'ai rien capté 
Cependant la plupart des autres animes j'attends d'avoir pris un peu plus la température, comme Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Phi Brain: Kami no Puzzle, Chihayafuru, Guilty Crown ou Ben-To (quoique ce dernier m'a l'air drôle).
D'autres partent pas très bien, comme C³ - Cube × cursed × curious (le héros a intérêt d'être bon) ou Persona 4 the animation (à chaque fois que je regarde un visage j'ai la gerbe
).
Pour terminer quelques mentions spéciales, on a l'ecchi Maken-Ki !, qui comme tout les ecchis t'assomment de "plan pantsu" et où le héros va vivre dans un harem tout en se ramassant une torgnole dès qu'il toucheras un mm² de la peau d'une fille
; il y a aussi un slice of life nommé Morita-san wa Mukuchi (il s'agit de la S2), qui m'a agréablement surpris car il s'agit d'épisode de 3-4 minutes en fait, un format idéal pour ce type d'anime je trouve. Bon après il casse pas des briques non plus hein
.
Et pour finir il y a Chibi Devi!, je ne sais pas trop dans quoi on va partir avec, on verra bien.