CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

desty16
desty16
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:27:11

Au passage, je me suis mis en tête de regarder à peu près tous les animes de l'automne 2011, ça va être tendu :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 octobre 2011 à 16:45:59

Bonne chance Desty :o))
(surtout que la main n'a pas l'air très bonne cette saison)

Chapitre de The Breaker jouissif :bave:

Chapitre de FT euh... comment dire...

desty16
desty16
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:52:23

Oui enfin si y'en a qui me soûlent ils vont se faire éjecter de ma to watch list :o))
Les derniers en date à avoir été éjectés sont Baka to Test to Shoukanjuu Ni!, A Channel et Sacred Seven.
Mais le problème c'est qu'avant de les kick je regarde les 3/4 des épisodes pour être sûr qu'il n'y aura rien d'intéressant, du coup je perds pas mal de temps :noel:

'fin bref là j'en suis à 14 animes d'automne entamés + 3 animes d'une autre saison qui ne sont pas encore finis.
A priori y'en a 2 qui sont assurés d'être vus jusqu'au bout vu que ce sont des S2 (Bakuman et Fate/Zero) qui semblent être dans le même esprit que les S1.
Y'a aussi HxH 2011 dont le premier épisode m'a bien emballé (le héros m'a pas l'air empoté comme Naruto par exemple), on verra (sachant que j'ai pas vu HxH).
Après il y a Kyoukai Senjou no Horizon, dont j'attends vraiment un anime de baston, car franchement l'histoire j'ai rien capté :hap:
Cependant la plupart des autres animes j'attends d'avoir pris un peu plus la température, comme Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Phi Brain: Kami no Puzzle, Chihayafuru, Guilty Crown ou Ben-To (quoique ce dernier m'a l'air drôle).
D'autres partent pas très bien, comme C³ - Cube × cursed × curious (le héros a intérêt d'être bon) ou Persona 4 the animation (à chaque fois que je regarde un visage j'ai la gerbe :malade: ).
Pour terminer quelques mentions spéciales, on a l'ecchi Maken-Ki !, qui comme tout les ecchis t'assomment de "plan pantsu" et où le héros va vivre dans un harem tout en se ramassant une torgnole dès qu'il toucheras un mm² de la peau d'une fille :sleep: ; il y a aussi un slice of life nommé Morita-san wa Mukuchi (il s'agit de la S2), qui m'a agréablement surpris car il s'agit d'épisode de 3-4 minutes en fait, un format idéal pour ce type d'anime je trouve. Bon après il casse pas des briques non plus hein :noel: .
Et pour finir il y a Chibi Devi!, je ne sais pas trop dans quoi on va partir avec, on verra bien.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:12:22

Ejecter Baka o Test ? Vraiment ??? :ouch: (la saison 2 vient juste de se terminer, j'ai eu pas mal de crise de fou rire :rire: )

Donc après t'es dans la moyenne, moi aussi à chaque début de saison je prend la peine de regarder un peu à droite et à gauche pour voir ce qu'il y a d'intéressant (mais je ne regarde l'anime qu'une fois celui-ci terminé).
Après il y a toujours des séries que je regarde avec assiduité comme ici Shakugan no Shana, dernièrement Baka to Test ou encore Gintama (dont la saison 4 vient de se terminer :bave: )

Jaja
Jaja
Niveau 23
15 octobre 2011 à 18:19:47

Rab' tu me tiens au courant quand shakuga se termine?

Sinon j'ai bien accroché a Fate Zero et en fait si j'ai bien pigé c'est un spin off? :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:21:50

Jaja :d) T'en fais pas, d'abord il faudrait que je puisse prévenir de quand il commence :hum:

desty16
desty16
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:32:02

Disons que pour Baka to test, le schéma narratif répétitif a sérieusement commencé à m'ennuyer.
Y'a un moment ça me fait plus rire que l'idiot se prenne toutes les 5 minutes une rouste parce qu'il a dit "culotte" ou je ne sais quoi :sleep:
J'ai largement préféré la S1 avec le système de combat, que j'aurai préféré voir être développé.

Sinon pour Fate/Zero ouais c'est un spin-off qui se déroule durant la précédente guerre du Graal, mais on y retrouve ceci-dit certains personnage de Fate Stay Night, comme par exemple :spoiler: le roi Arthur :spoiler: ; d'ailleurs faudra m'expliquer un jour POURQUOI est-ce qu'il en ont fait un personnage féminin :honte:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 octobre 2011 à 00:56:28

Y'a aussi HxH 2011 dont le premier épisode m'a bien emballé (le héros m'a pas l'air empoté comme Naruto par exemple), on verra (sachant que j'ai pas vu HxH).

:d) L'évolution de Gon est probablement l'une des meilleures évolutions de héros de shônen :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 octobre 2011 à 10:30:44

J'espère qu'ils continueront là où HxH c'était arrêté,sinon faire un remake aurait pas grand intérêt :(

Bon,j'suis à l'épisode 11 ou 12 de Bakuman,plutôt cool,ca permet d'en apprendre plus sur le développement d'un manga,puis y'a pas mal de référence aussi.
Mais bordel,faut arrêter de faire des personnages de 14 ans avec un look de mecs de 18-19 ans :hum: Puis aussi,le puceau qui est amoureux mais qui est trop timide pour parler à la fille,alors il écrit sur une feuille comme on faisait quand on avait 7 ans et demi :bave:

Fin soit,s'pas encore trop grave vu le genre du manga :noel: Mais c'est le personnage tête à claque par excellence que j'peux pas supporter :(

PS : J'me réécoute l'ost de Code Geass -> Enorme quoi :bave:

desty16
desty16
Niveau 10
16 octobre 2011 à 10:43:01

Ah yusuke tu tombes à pic :noel:

Y'a un passage dont je me souviens dans Bakuman mais je sais plus du tout dans quel épisode il est et j'ai pas trop envie de tout me retaper :hap:

C'est un passage marrant donc je vais pas te spoiler, mais le début c'est une fille qui vient aborder le mangaka avec les lunettes (lorsqu'ils sont en classe, avec le mangaka sans lunette) et qui lui demande si xxxxx (j'ai oublié le nom de la meuf) est sa copine.
La suite est à se tordre de rire mais je sais plus dans quel épisode c'est, donc si tu pouvais relever pour moi ça serait cool :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 octobre 2011 à 10:55:39

Heuh ca doit être dans l'épisode 6-7-8 je pense :noel:

Avec la rumeur qui dit qu'il sort avec l'intello nan? :doute:

desty16
desty16
Niveau 10
16 octobre 2011 à 14:00:53

Hein ? L'intello ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 octobre 2011 à 14:06:18

Ouais la fille qui est 2e de classe,qui est amoureuse avec ces cheveux mauves..

Enfin,j'retiens pas trop leurs histoires d'amours à 2 balles :noel:

Le mec 1er de la classe qui est surement jamais sorti avec une fille de sa vie,tappe un rateau à une fille de 14 ans gaulée comme une de 22 simplement pour écrire des mangas :doute:

C'est totalement surréaliste :rire:

desty16
desty16
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:54:05

Mais attends, là où t'en es dans l'histoire, Takagi sort bien avec Miyoshi non ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:58:50

Bah ouais :noel: Là où j'en suis,l'éditeur du shonen jack leur a dit de faire des mangas qui sortent de l'ordinaire,pour toucher les 20%,enfin un truc du genre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 16:10:23

Bakuman c'est fini ou pas ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 octobre 2011 à 16:15:38

Nan la saison 2 est en cours :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 16:22:59

Bon bah j'attendrai encore 2 ans. :noel:

desty16
desty16
Niveau 10
16 octobre 2011 à 16:45:23

2 ans ? Dans même pas 6 mois elle sera fini hein.

yusuke :d) Oui bah en fait la scène dont je te parlais c'est une meuf (qu'on voit qu'une fois dans l'anime) qui vient parler à Takagi en classe pour lui demander si il sort avec Miyoshi, et la suite est assez marrante :noel:

desty16
desty16
Niveau 10
16 octobre 2011 à 16:46:55

M'enfin tu confonds peut-être avec le début, dans la suite de la scène il lui répond que oui, et c'est la suite qui est marrante :noel:

La vidéo du moment