CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 octobre 2011 à 21:20:54

Ben si Kubo veut définitivement détruire Bleach, ouais c'est la chose à faire Jaja :noel:

Mais ya forcément un lien avec Ikkaku et le mec qui n'a aucun charisme :oui:

Deso :d) chais pas, c'est bizarre, je vois vraiment plus Byakuya dire ça, vu qu'il est normalement overcheated maintenant, puis il est ultra rapide je vois pas pourquoi aujourd'hui Kubo fait de lui un mec à vitesse, à priori, normale... :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 octobre 2011 à 23:24:34

Sur Wawa j'ai trouvé les GTO d'une qualité suffisante, j'ai plus envie de lire Yugioh maintenant que j'ai lu tout ce qu'il y a de différent (meme si j'ai regardé qu'une saison donc j'ai pas tout vu)... Damn pourquoi GTO est si bon :snif2: quoi que 25 tomes c'est une nuit ça :doute:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 octobre 2011 à 06:37:08

Je viens de me remettre à Baccano! mais avec le doublage US. :bave: Ca tue encore plus, vu que ça colle bien plus à l'ambiance. Firo semble plus similaire à celui du roman avec sa voix US.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 octobre 2011 à 08:17:09

Chapitre de One Piece pas trop mal, je trouve que cette bataille fais un peu clown mais tout ça est compensé par la fin du chapitre qui claque :cool:

Badcloud :d) AHA, pour Naruto (SPOILS), qui avait raison au sujet de Madara, hein !!! :content: (tobi = obito)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 octobre 2011 à 10:31:01

Pour le moment personne, parce que Obito avait 13 ans quand il avait combattu le 4iem Hokage, le plus fort, à 13 ans il contrôlait le mangekyu éternel et contrôlait kyuby, une chose à dire... C'EST UNE BRUTE !

Je sais que Naruto c'est de la merde mais enfin que Kishimoto fasse un effort pour faire un truc à peu pret cohé... Ah non en effet Obito c'est Kyuby :oui: ou tobi, ou Pikachu chais pas :noel:

C'est mon annif jvoulais pas troller mais là sté vraiment trop tentant :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:03:20

Joyeux anniversaire alors :noel:

Et si Tobi = Obito, honnêtement je me marre :noel: Naruto aura juste été la plus énorme blague de notre temps et Kishimoto se sera bien démerdé pour nous l'avoir fait lire le con.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 octobre 2011 à 12:09:38

Le plus drole ça va etre en 120/125 chapitres qu'il va falloir pour l'expliquer XD

M'enfin moi je suis content c'est visiblement pas le dernier méchant :content: Kabuto va powner son monde et hahaha re endotensei et hahaha... Euh...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:47:51

Bon,j'ai rattrapé le retard à One Piece.

De la bonne grosse daube,de l'épisode 490 à 518,il se passe absolument rien.. On mange la moitié en flash-back,l'autre-moitié c'est les péripéties des autres et après,les retrouvailles,en 2 épisodes,pas un seul se croise,à croire que l'île fait la taille de l'Europe.

Si j'avais su,j'aurais continuer ma pause jusqu'à un arc intéressent...

Qu'on me prévienne quand ca redevient excellent OP please :-d

desty16
desty16
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:27:15

Bon, j'ai commencé Persona 4 (les 2 épisodes sortis) mais ça crache pas vraiment des flammes pour le moment. J'espère qu'on tombera pas dans un classique méca mais avec des Persona...
D'autant plus que le prochain épisode je peux limite le prédire, la meuf en vert va avoir son persona c'est ça ? :sarcastic:
(J'aimerais limite avoir tort là)

Et puis c'est quoi ce délire avec les teintes de couleur des visages ? Pourquoi il sont hyper pâles en haut et très rose en bas ??

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:34:12

Recopieur de début de phrase.

desty16
desty16
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:56:38

Même pas fais exprès :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:12:33

Haha :noel:

Bref,j'ai voulu matter Baccano mais les épisodes sont illisibles sur ma TV,bref ca m'a fait chier.
J'ai donc commencer Durarra,j'ai matté le premier épisode,mais j'me suis rendu compte que j'avais pas l'épisode 2 sur le disque dur. Bref,ca m'a encore plus fait chier.

Bref,je suis en train de checker Bakuman. Ca à l'air cool :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 23:53:46

"D'autant plus que le prochain épisode je peux limite le prédire, la meuf en vert va avoir son persona c'est ça ?"

:d) En même temps P4 est un JV à la base et dans les Persona les persos principaux se battent avec des personas donc il n'y a même pas de rebondissements, ni de spoils à ce moment-là puisque c'est une évidence que Chie va choper une Persona aussi.

Je ne sais pas ce que vaut l'anime et je ne pense pas le regarder d'ailleurs mais pas sur qu'il arrive à retranscrire la richesse du jeu entre:

- Tout les S.links et la majorité des passages le dimanche qui vont sauter sous peine de faire HS.

- Le village étant une entité à part entière à cause de toutes les rumeurs déformant tout les évènements actuels: chaque PNJ intéressé par la rumeur du moment n'a pas tellement la même version des faits

- L'attachement à certains persos qui ne sera pas le même: faudra qu'ils mettent le paquet pour que le mec qui regarde l'anime s'attache sans s'ennuyer à une ptite fille comme Nanako car dans le JV ce n'est pas la même dynamique étant donné que tu suis l'aventure au jour le jour et le ressentiment sur l'évolution des liens avec Nanako se décuple d'autant plus. De même avec le secret de chaque perso qui te titille comme un fou quand tu fais les donjons et qui te pète à la figure une fois que tu réussis à arriver au bout.

Et le compte à rebours pour finir les donjons avant la date limite qui te fout une pression en plus dans le jeu n'a plus aucun intérêt s'il est représenté dans l'anime vu qu'il est obligatoire qu'ils réussissent toujours avant la date limite sous peine que l'anime s'arrête avant la fin de l'histoire. :hap: :-( Autant P4 est un jeu bourré de cinématiques jusqu'à la moelle (pour info le second épisode fait encore parti de la 1ère cinématique du jeu qui, elle, dure 3 heures ! :rire: ), autant sans sa structure vidéoludique il a de fortes chances de perdre beaucoup de son intérêt.

Maintenant peut être l'anime sera bon et que certains passages seront nettement meilleurs à voir, en tout cas je l'espère. :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
14 octobre 2011 à 06:30:21

J'espère que le passage avec Kanji roxxera autant que dans le jeu en tout cas.

Pour les social link, je crois qu'ils vont les mettre en avant, vu qu'on les voyait pas mal dans le trailer.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 octobre 2011 à 08:51:29

Bon, les nouvel anime d'Hunter X Hunter est assez bof je trouve :( . Je pense surtout au personnage de Gon qui me paraît un peu fade, comparé au premier (alors que Leollio et Kurapika eux sont pas mal développés).

Par contre en terme de fluidité y a rien à redire :p)

Dans tous les cas ça m'a donné envie de me remettre aux Hunter x Hunter, mais je vais faire avec la première version je pense, j'aurais pas la patience d'attendre :fou: (surtout que je me suis déjà pris dans l'intrigue ^^)

Et pour info, au terme des 45 épisodes on devrait avoir rattraper le premier anime (1 épisode du new = 2 épisodes de l'ancien). Mais il y a de fortes chance qu'une saison 2 apparaisse par la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 11:39:22

Ok HxH ça sera en manga alors. :noel:
J'ai regardé les 5 premiers épisodes de D. Gray-man hier soir, ouais ça va c'est pas mal, en tout cas ça donne envie. :oui:

Ensuite ce matin j'ai regardé le 1er épisode des Sopranos... Putain c'est quoi cette famille ? :ouch: :rire: + Bien le fake gestionnaire d'assurances qui en profite pour monter une entreprise mafieuse derrière ? :rire:
Bon c'est décidé je me mate d'abord les Sopranos :bave: , D. Gray-man attendra. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 octobre 2011 à 12:02:19

N'oublie pas que D Gray Man nécessite une force mentale bien développée pour atteindre la première cinquantaine d'épisodes :ok: (par la suite, une force mentale incommensurable pour stopper la lecture de l'anime :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 12:12:58

Force mentale incommensurable ? Ca ne peut pas etre pire que la force mentale que j'ai du développer pour mater les 203 episodes de Reborn. :noel:
Je suppose que dans le 50 1ers episodes ils vont se balader de villages paumés en villages paumés pour affronter des ennemis quelconques afin de récupérer les morceaux de cube non ? :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 octobre 2011 à 12:17:40

Exactement :noel: Mais y'a des épisodes stylés aussi..

En gros,à chaque recrutement et aussi quelques bastons :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 octobre 2011 à 13:03:54

C'est surtout que les décors se mettent en place. A côté l'intrigue n'avance pas beaucoup et les combats deviennent répétitifs ^^

La vidéo du moment