Rabiere
Posté le 8 octobre 2011 à 09:50:05
Synopsis:
The ravage of Time est une adaptation de Romance des Trois Royaumes, en montrant le sort de Liu Bei, Cao Cao, la famille Sun et la famille Sima. Le Simas sont une famille de marchands riche, dirigé par le jeune Sima Yi. La famille Sima, cependant, possède un côté sinistre, ils possèdent les "guerriers handicapés", un groupe de mercenaires assassins réputés pour être infaillible.
Oh la tentative désespérée de nous refiler son manga
Les 3 royaumes, si je devait me le faire ce serait en roman
Lien permanent
Rabiere
Posté le 8 octobre 2011 à 09:52:10
Oups, il semblerait que j'ai confondu avec autre chose ^^
Mais quoiqu'il en soit, le côté réflexion n'a pas l'air d'être au centre du manga comme pour Liar Game, Kaiji, One Outs, ...
-> The Ravages of Time propose une version très différentes de celle du roman.
Et le coté réflexion est largement mis en avant, vu que ça repose sur tout ce qui est stratégie, complots, manipulation du peuple et des infos.
Je viens de voir le premier épisode de l'anime Persona 4. Le début est pas mal, meme si ça va un peu vite par rapport au jeu (en gros, le premier épisode reprend déjà les trois ou quatre premières heures du jeu). Ils ont aussi modifié certains éléments comme :
Le moment où le héros invoque Izanagi. Dans le jeu, c'est la deuxième fois qu'il va dans la télé, avec Yosuke, alors que dans l'anime, c'est au premier passage, quand il y a aussi Chie.
fin du
Sinon, les voix anglaises du jeu sont assez semblables à celles japonaises dans l'ensemble. (à part Chie qui a une meilleure voix en japonais). Je pensais que ça me ferait plus bizarre vu que j'étais habitué aux voix anglaises du jeu.