CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

desty16
desty16
Niveau 10
08 octobre 2011 à 10:48:39

""un nouveau manga de "réflection" "

réflection :rire:

Sinon y'a pas une fiche sur les animes d'automne ou un dossier dessus :question:

Ah, et merci pour le MP Jaja :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:11:07

Faut aller sur Manga On pour ce qui est des animes de saison

http://www.mangaon.org/article-les-animes-de-l-automne-2011-v-beta-81846573.html

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
08 octobre 2011 à 11:21:40

Rabiere
Posté le 8 octobre 2011 à 09:50:05
Synopsis:
The ravage of Time est une adaptation de Romance des Trois Royaumes, en montrant le sort de Liu Bei, Cao Cao, la famille Sun et la famille Sima. Le Simas sont une famille de marchands riche, dirigé par le jeune Sima Yi. La famille Sima, cependant, possède un côté sinistre, ils possèdent les "guerriers handicapés", un groupe de mercenaires assassins réputés pour être infaillible.

Oh la tentative désespérée de nous refiler son manga
Les 3 royaumes, si je devait me le faire ce serait en roman
Lien permanent
Rabiere
Posté le 8 octobre 2011 à 09:52:10
Oups, il semblerait que j'ai confondu avec autre chose ^^
Mais quoiqu'il en soit, le côté réflexion n'a pas l'air d'être au centre du manga comme pour Liar Game, Kaiji, One Outs, ...

-> The Ravages of Time propose une version très différentes de celle du roman.
Et le coté réflexion est largement mis en avant, vu que ça repose sur tout ce qui est stratégie, complots, manipulation du peuple et des infos.

Je viens de voir le premier épisode de l'anime Persona 4. Le début est pas mal, meme si ça va un peu vite par rapport au jeu (en gros, le premier épisode reprend déjà les trois ou quatre premières heures du jeu). Ils ont aussi modifié certains éléments comme :

:spoiler:

Le moment où le héros invoque Izanagi. Dans le jeu, c'est la deuxième fois qu'il va dans la télé, avec Yosuke, alors que dans l'anime, c'est au premier passage, quand il y a aussi Chie.

fin du :spoiler:

Sinon, les voix anglaises du jeu sont assez semblables à celles japonaises dans l'ensemble. (à part Chie qui a une meilleure voix en japonais). Je pensais que ça me ferait plus bizarre vu que j'étais habitué aux voix anglaises du jeu.

desty16
desty16
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:30:26

Ok merci :)

Sinon je viens de finir Blood-C, c'est juste génial.
Rien à voir avec Blood+ (enfin si 2-3 éléments pour les fans, mais c'est comme les chocobos dans les FF quoi), et je l'ai d'ailleurs préféré à ce dernier.
Autant Blood+ était plutôt porté sur l'intrigue, autant Blood-C est porté sur l'horreur. On part d'un slice of life plutôt classique pour au final finir en apothéose. Splendide.

Bon je l'encense un peu sous le coup de l'émotion, mais je pense que je pourrai dire quelque chose de similaire dans quelques jours.
Par contre, je reste sur ma fin là, ils ont pas d'autre choix que de faire une saison 2 là :o))

desty16
desty16
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:32:09

Ah par contre, c'est pas vraiment pour les amateurs de gore, toutes les scènes gore étant justement floutées ou blanchie (trait de lumière qui brille).
M'enfin perso pour moi c'est plutôt un point positif, j'aime l'horreur mais pas le gore :o))

desty16
desty16
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:32:46

"je reste sur ma fin" :honte:

je reste sur ma faim :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
08 octobre 2011 à 11:36:54

Il y a l'OAV de Deadman Wonderland qui sort aujourd'hui, non ?

desty16
desty16
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:47:20

Faudrait déjà que je regarde le dernier épisode... Mais bon franchement Deadman Wonderland, je vais reprendre la critique de tout le monde, mais c'est un potentiel gâché. 'fin tout du moins ça promettait de sortir de l'ordinaire mais au final non.

Mais pour répondre à ta question oui c'est aujourd'hui qu'il sort.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
08 octobre 2011 à 11:57:39

Pareil, je trouve que le potentiel est largement gâché. (et en plus, l'anime a l'air d'etre pas mal inférieur au manga). Mais je vais quand meme regarder l'OAV pour voir ce que ça donne. (en plus, il y en a qu'une je crois).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 18:19:07

J'ai vu que vous parliez de la VF de DBZ à la page précédente, je la trouve potable moi et sans nostalgie hein puisque ce qui m'a fait vraiment adorer DBZ c'est Budokai 1 (donc j'avais déjà eu droit aux doublages jap). Les souvenirs que j'avais de la VF étaient assez vagues en plus de dater du Club Dorothée et à cette période j'aimais DBZ sans plus quoi, j'étais bien content quand ça passait mais une fois l'épisode fini il était aussitôt oublié. :o)) Par contre le générique je m'en souviens bien et effectivement il était à chier. :noel:

Après ce qui est chiant avec les VF c'est qu'elles changent souvent et qu'on peut vse retrouver avec des merdes pas possibles mais les voix principales sont potables. :oui:

desty16
desty16
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:18:29

Bah s'tu veux au Japon les seiyu (doubleurs) sont employés à vie pour le personnage qu'ils incarnent (d'ailleurs la plupart des voix de DB Kai sont faites par les mêmes seiyu que DBZ), donc ça garde pas mal de cohérence contrairement en France ou ça s'en va et ça revient... Surtout à l'époque.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:51:41

La voix de Goku & Vegeta est pas dégueu dans la VF,évidemment y'a les changements,quoique Goku en a pas eu des masses,Vegeta en a eu bcp plus..

Le truc,c'est que bon,les mecs font aucun effort et lisent leurs texte comme je lis mon magasine de programme TV :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 11:05:40

Boarf, pas tellement pour ma part dans DBZ contrairement à certains mangas les doubleurs FR des gros persos aussi bien gentils que méchants s'investissent pas mal. Après c'est sur qu'on'a pas des cris agressifs, des intonations propres à la langue jap (qui de toute façon sont surjoués dans les mangas et les JV comme si le côté kitch était assumé de base :noel: ) et qu'on a des inepties de malade dans les textes comme "super super guerrier" ou "vague déferlante" mais dans l'ensemble les doublages font moins textuel à l'oreille que les doublages fr des 3/4 des mangas d'aujourd'hui ou même de JV (Kingdom Hearts). :oui:

Aujourd'hui je me finis les Reborn, j'en suis au jeu du choice. Ensuite je pense me lancer sur D.Grayman ou une série américaine, à voir...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:11:22

D.Gray Man évidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 11:14:00

On verra. :noel: En plus il y' a aussi la série Borgia qui va commencer sur Canal + demain et qui a l'air pas mal. :bave: Mais j'ai pas C+ et je me la garde pour un peu plus tard. :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:54:14

Borgia, si c'est aussi thrash que la BD, ça promet je vais ptêtre essayer de suivre du coup.

Sinon, nouvel arc très prometteur pour Hunter x Hunter ! On ne peut pas en dire autant pour Fairy Tail :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:57:00

C'est moi où dans la majorité de vos posts,Fairy Tail ca tourne plus vers le daubé que vers la tuerie? :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:07:04

Non, dans tous mes posts ça tourne vers le daubé et dans tous les posts de Rab ça tourne vers la tuerie. En gros :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 octobre 2011 à 20:10:28

Le dernier arc de FT était limite à chier :oui: pas seulement parce que c'était du FT (donc cliché daubé à longueur de page) donc ouais c'est normal :oui: Mais deso a quand même la critique hyper facile :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 octobre 2011 à 20:21:49

Ah... En effet il part vachement bien l'arc de FT :malade:

La vidéo du moment