CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2011 à 17:06:00

+1 c'est tres mal connaitre Oda. Il balancerait pas "ah au fait ya un troisieme frere à la base, mais osef" parce que à part pour dire ça le flashback sert à rien...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 octobre 2011 à 17:50:52

Mais d'un autre côté, ça ne ressemblerait pas non plus à Oda de faire quelque chose d'aussi prévisible et cliché :( (ou alors il faudra que Sabo interviennes en restant "mort").

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2011 à 20:05:58

Sabo a tout un statut etc, c'est exploitable dans beaucoup de sens :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2011 à 21:42:23

Comme j'ai ris.

Mes cousins qui ont entre 4 et 7 ans sont fans de DBZ :oui: Ils m'ont obligé pour que je leur mette un dvd :noel:

Ces gosses ont déjà tout compris à la vie :noel:

desty16
desty16
Niveau 10
07 octobre 2011 à 21:45:31

Bon, déjà je suis pas grand fan de DBZ, mais alors la VF :malade:

Je l'ai pas regardée en entier, mais je sais par contre qu'elle a été censurée, ce qui peut être bien quand même parce que les méchants sont plutôt cruel je trouve, pour un gosse de 4 ans :(

'fin bon ça passait au club dorothée à l'époque donc bon.

desty16
desty16
Niveau 10
07 octobre 2011 à 21:47:27

Par contre un truc sympa à faire ça serait peut-être de leur épargner le générique VF :hap:

Le générique jap' roxe à mort par contre, d'ailleurs c'est les seuls génériques dont je connais les paroles (en même temps là où tous les mangas de nos jours changent de générique tous les 10 épisodes DBZ lui les gardait pour 150 épisodes :o)) )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2011 à 21:53:20

Bah c'était l'oav 100 000 guerriers de metals :oui:

VO + VF,donc générique jap mais voix en français :noel:

J'allais pas leur tapper du jap sous-titré,ils savent pas lire,et à 4 ans,j'les vois mal me lacher: "on veut pas la VF,mets nous la version Jap ! "

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 octobre 2011 à 21:55:03

Le chapitre 208 de D Gray Man :bave:
Mais comment c'est de la bombe ce manga :bave: (avec le One Piece actuel en scans, il est possible qu'il finisse par lui passer devant, chaque nouveau chapitre me met littéralement en extase :p) , 'tain si c'était pas du spoil je vous aurai mis une image transcendante :bave: )

Mon petit frère c'est moi qui l'initie.

Il connaît déjà les noms de la plupart des personnages de DBZ et les techniques qui leur sont associés (sa préférée, avec le kaméha, reste la fusion chose que je n'aurais pas du lui apprendre :malade: ). Mais je ne lui fais voir que quelques échantillons de scènes de combat pour éviter trop de violence ^^.

Je commence également à m'attaquer à OP, mais c'est plus dur car il faut arriver à l'intéresser et les scènes de combat sont moins attrayantes pour lui que du DBZ :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 octobre 2011 à 21:58:10

Desty :d) On voit que durant ton enfance t'es passé à côté de Dragon Ball, avec un brin de nostalgie, tu n'aurais jamais pu penser dire une chose pareille : "Par contre un truc sympa à faire ça serait peut-être de leur épargner le générique VF" :fou:

desty16
desty16
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:01:10

J'allais pas leur tapper du jap sous-titré,ils savent pas lire,et à 4 ans,j'les vois mal me lacher: "on veut pas la VF,mets nous la version Jap ! "

J'avoue :noel:
En tout c'est sympa tes DVD avec l'oppening jap' :oui:

Rabiere :d) Ouais, avec la nostalgie, mais honnêtement, va pas me dire que l'oppening français est meilleur que l'oppening japonais ! :ouch:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:08:59

J'ai jamais dis meilleur :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 octobre 2011 à 22:14:42

J'y ai eu droit plus jeune à DBZ, et la VF est à CHIER, c'est tout... Encore plus le générique, celui qui un jour s'est dit "le générique n'est pas totalement débile et... débile en plus d'être nul" à plus de 2 semaines de développement (donc au stade où l'avortement est encore autorisé) peut s'autoavorter :oui:

Gamin j'avais joué à DB final bout il me semble qui avait le générique du dernier arc de DBZ, j'avais bandé dessus alors que j'avais ptete 8 ans hein jamais j'aurais eu l'idée de lire pour autre chose que FF (si si :cool: ) mais quand tu avais "Dragon ball zèdeuh zèdeuh zèdeuh" et ça http://www.youtube.com/watch?v=l6AVmeKHKk4 tu savais :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:42:15

Ouais bof,entre la VF de Bleach/Naruto ou One Piece et celle de DBZ,je préfère encore celle de DBZ :oui:

Mais bon,la VF de Yu Yu Hakusho,ca reste quand même au-dessus du lot :oui:

Desty16 Voir le profil de Desty16
Posté le 7 octobre 2011 à 22:01:10 Avertir un administrateur

En tout c'est sympa tes DVD avec l'oppening jap' :oui:

Bon ok j'avoue,c'était un Bluray-Rip sur disque dur que j'ai relié à mon lecteur blu-ray pour matter sur la tv :noel:
J'ai DBZ en dvd,mais c'est du Vost gravé :-d

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
07 octobre 2011 à 22:54:59

yu yu hakusho je ne l'ai regardé qu'en vf et elle était convenable ( sauf peut-être la voix de kuwabara :malade: ).

Par contre il n'y avais pas de générique en français si ? :doute:
Le seul que j'ai jamais entendu en ayant regardé la vf c'est celui-là:

http://www.youtube.com/watch?v=s5ah-o7THB4 :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:09:36

Badcloud :d) Encore une fois, c'est pas une question de meilleur ou pas. Je verrais ça plutôt comme un emblème. Apparemment, tu n'as pas l'air de l'avoir suivi suffisamment dans ta jeunesse si tu n'es pas attacher au générique à ce point. Quant j'étais petit, je la connaissais par coeur à un point où j'ai pu m'en rappeler même environ 10 ans sans avoir retoucher à DBZ.

La meilleure VF en manga que j'ai pu voir, ça a été GTO.
Quelqu'un a déjà entendu la version US de DBZ, l'accent poussé est énorme :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:45:48

Cool, un nouveau manga de "réflection" à découvrir. Voyons voir ce que cela donne :p)

http://www.mangaon.org/article-phi-brain-kami-no-puzzle-vostfr-01-25-85764494-comments.html#anchorComment

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
07 octobre 2011 à 23:53:47

ça a l'air intéressant. :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
08 octobre 2011 à 09:44:39

Pour un excellent truc de réflexion, lisez The Ravages of Time. :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 octobre 2011 à 09:50:05

Synopsis:
The ravage of Time est une adaptation de Romance des Trois Royaumes, en montrant le sort de Liu Bei, Cao Cao, la famille Sun et la famille Sima. Le Simas sont une famille de marchands riche, dirigé par le jeune Sima Yi. La famille Sima, cependant, possède un côté sinistre, ils possèdent les "guerriers handicapés", un groupe de mercenaires assassins réputés pour être infaillible.

:d) Oh la tentative désespérée de nous refiler son manga :rire:
Les 3 royaumes, si je devait me le faire ce serait en roman :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 octobre 2011 à 09:52:10

Oups, il semblerait que j'ai confondu avec autre chose ^^
Mais quoiqu'il en soit, le côté réflexion n'a pas l'air d'être au centre du manga comme pour Liar Game, Kaiji, One Outs, ...

La vidéo du moment