CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:45:57

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 1er octobre 2011 à 18:36:29 Avertir un administrateur
Record personnel sur la matière : 43 épisodes en 16 heures environ (entre 11 heures du matin et 3 heures du mat').

Lol quoi,j'ai du matté entre 10-15 épisodes en 1 jour,mais d'affilé,c'est le maximum :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2011 à 23:08:42

Je rattrape mon retard à FT, combat de Loki contre capricorne finit, à chier, caca, nul :ok: je continue...

desty16
desty16
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:34:26

Perso mon gros problème, c'est que si je me concentre sur une seule et unique actvité de ma journée, je passe une nuit affreuse en me croyant embourbé dans cette activité.
Genre si je fais que regarder un anime je vais passer ma nuit à m'y croire et c'est assez désagréable. :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 octobre 2011 à 01:03:06

Chapitre 252, donc quasiment à la fin quoi.

Quand les combats ne sont pas nuls (le second et le 4iem des 7 je crois) ça reste satisfaisant, très très bisounours, d'ailleurs je pense que je vais chier rose pendant 6 mois au moins...

L'arc en lui même est vide d'intérêt... Zeref et le prochain arc peuvent cependant le sauver (si le concept d'ère etc est vraiment important, ce qui signifierait surtout l'avancée du scenar)

Guildartz et l'autre nunuche, naze pitoyable. On verra.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 octobre 2011 à 01:10:50

Ayé chuis à jour, je comprends la déception pour la non mort de Makarov, jme suis même dit que s'il crevait pas c'était vraiment nawak, mais en fait ça soutient bien la suite... Donc c'est culcul mais nécessaire... ok

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 octobre 2011 à 09:08:30

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 1er octobre 2011 à 21:35:42 Avertir un administrateur
HxH est très très bon sans conteste, mais c'est définitivement trop long à paraitre, la série va disparaitre :oui:

:d) Bah, depuis le temps que ça dure, il aurait déjà eu plusieurs occasions de disparaître. Seulement, je crois que ça plaît aux fans, Togasi c'est l'auteur de légende qui a écrit Yuyu Hakusho, donc je pense que les éditeurs sont beaucoup plus sympas avec lui qu'avec un noob comme l'auteur de Psyren par exemple.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
02 octobre 2011 à 09:24:44

Et surtout, il est riche grâce à sa femme, donc il peut se permettre de travailler un peu quand il veut.

J'ai bientôt fini Panty and Stocking. Vraiment délirant cet anime.

Sinon, j'ai un peu avancé dans The Ravages of Time, et ça déchire toujours autant. Vivement le passage sur Xia Pi et celui sur Guan Du. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 octobre 2011 à 10:26:56

Desolation Voir le profil de Desolation
Posté le 2 octobre 2011 à 09:08:30 Avertir un administrateur
Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 1er octobre 2011 à 21:35:42 Avertir un administrateur
HxH est très très bon sans conteste, mais c'est définitivement trop long à paraitre, la série va disparaitre :oui:

:d) Bah, depuis le temps que ça dure, il aurait déjà eu plusieurs occasions de disparaître. Seulement, je crois que ça plaît aux fans, Togasi c'est l'auteur de légende qui a écrit Yuyu Hakusho, donc je pense que les éditeurs sont beaucoup plus sympas avec lui qu'avec un noob comme l'auteur de Psyren par exemple.

Normal,à partir du moment où tu ponds une tuerie comme Yu Yu Hakusho,on peut que te lacher la grappe :noel:

Sinon toujours sur Ghost Hunt :oui: Ca passe bien ! :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 octobre 2011 à 11:16:32

Le problème c'est pas les éditeurs c'est les fans, attends ya 8 mois entre 2 chapitre au cœur de l'action...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 14:20:14

Pas grave suffit d'attendre le manga relié. T'attends 4 ans entre chaque tome, mais au moins ils te gavent bien. :noel:
Et au Japon les gars sont pas mal patients par rapport à nous, ils ne le laisseront pas tomber du moment que le manga est bon même si le rythme de parution est 8 mois - 1 an entre chaque chapitre. Cela dit j'espère pour vous que ça va s'améliorer à partir du prochain arc puisque pour avoir lu en diagonale le spoil de Deso, le prochain chapitre sera le prochain arc ou un truc du genre.

Rab :d) D. Grayman en anime va loin ou est extrêmement en retard par rapport au manga ?

L'anime de Kekkaishi est bon ?

Pour Psyren y'a pas d'anime et les mangas reliés n'en sont seulement qu'au second en France (la flemme de lire ça en scan) alors je laisse tomber. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 14:22:25

le prochain chapitre sera le prochain arc ou un truc du genre... et si il faut une 30 aine de chapitre pour un arc ça craint quoi. :noel: Ils sont longs ces chapitres au moins ? :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:37:13

Lupe :d) L'anime de Kekkaishi est pas trop mal mais c'est clair que c'est à prendre en manga si tu veux plus que passer un bon moment ^^.

D Gray Man, l'anime va assez loin et a de fortes chances d'être repris un jour :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:57:06

Yusuke, c'est le moment de rattraper OP, jusqu'au 516 :p)

Le 517 commence là où tous ceux qui suivent les scans comprendront :fete: (je me le matte ce soir :bave: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:05:21

Ouais j'ai vu,le prochain épisode,c'est 2 ans plus tard :noel:

Faut que je recommence Bleach aussi :oui:

Par contre,Naruto,comme à son habitude,est encore parti dans ses HS bouzeux :malade:
20 épisodes normaux,et 20 hs. Ca casse le rythme,ca fait chier,Shippuden c'est vraiment de la daube :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 19:52:56

Ouais c'est One Piece Z quoi. :noel: Dommage qu'ils n'ont pas renommé l'anime. D'ailleurs en parlant de One Piece tout à l'heure j'écoutais quelques musiques de l'anime et j'ai failli me faire dessus tellement j'avais oublié à quel point elles pouvaient être épiques, j'en profite pour poser quelques questions (décidément ça n'arrête pas :noel: ):
- Dans les scans de OP à l'heure actuelle il y a eu combien d'arcs dans la partie "Z" ?

- On en sait plus sur le trou de 1000 ans dans l'histoire ou non ?

- L'équipage a beaucoup plus affaire aux branches officielles de la marine (les amiraux principalement) ou non ?

- Le ou les arcs qui viennent de se terminer sont supérieurs à ceux d'avant ? (Si la réponse est non, citez des anciens arcs auxquels on peut comparer l'intensité ou la construction svp)

Je compte reprendre l'anime lorsqu'il sera suffisamment avancé dans la période "Z" avec près de 2 gros arcs terminés (pour info je me suis arrêté à Impel Down en anime et aux flashbacks de Luffy en scan) et si ce que je demande, a eu lieu, ça m'aidera à patienter 3 ans de plus avec l'espoir de revenir un jour dessus. :noel:

Merci d'avance. :hap:

J'avance dans Reborn, ils vont enfin attaquer la base ennemie (pas trop tôt :-( ) j'ai même réussi à réduire un épisode à 2 min en tout, c'est le 2nd depuis que j'ai repris l'anime. :content: :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 octobre 2011 à 19:56:50

Ils ont pas finit le premier arc dans OP :non: appel pas ça "Z" parce que le Z c'est pour Gohan et le changement de héros (plus ou moins clair d'ailleurs)

On ne sait à priori rien sur le trou de 1000 ans, logique

L'équipage a TROP pas affaire à la marine

L'arc en cours est à priori un de ceux qui fait le moins l'unanimité, pour ne pas dire un arc critiqué.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 octobre 2011 à 20:00:51

Ah si le début de l'arc (ou le mini arc avant le vrai début) est plus ou moins contre la marine.

Je précise aussi que j'ai suivi que le début de l'arc, mais que je vois pas de raison pour lesquelles on aurait un éclaircissement sur le trou de 1000 ans, et que ce serait illogique qu'on ai affaire à la marine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 20:20:47

J'appelle ça comme ça juste pour l'ellipse qui relance le manga sur des nouvelles bases tout comme j'aurai pu ça appeler ça One piece "Shippuden" :o)) . Ca aurait été cool s'ils avaient trouvé un nouveau nom même aussi bidon que le Z de DB qui vient appuyer sur le fait qu'il y est bien 7 boules de cristal. :noel: :rire:

D'autres avis pour OP, même si ça semble mal parti pour me remotiver à patienter ? :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:24:34

Moi ca me manque vraiment pas :noel:

Ca me permet de me mettre à d'autres animés :oui: Quand je matte en simultané B/OP/N,j'ai pas le temps de regarder autre chose :(

Faut que je reprenne Escaflowne aussi :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 octobre 2011 à 20:41:12

Pour la qualité de l'arc c'est un fait objectif que je t'ai donné que ce soit ici ou sur internet en général ya une plus grande majorité de "bof" que de " :bave: "

Pour les autres éléments... D'une part Osef et de l'autre, tant mieux... Donc bon...

La vidéo du moment