Ouais c'est One Piece Z quoi.
Dommage qu'ils n'ont pas renommé l'anime. D'ailleurs en parlant de One Piece tout à l'heure j'écoutais quelques musiques de l'anime et j'ai failli me faire dessus tellement j'avais oublié à quel point elles pouvaient être épiques, j'en profite pour poser quelques questions (décidément ça n'arrête pas
):
- Dans les scans de OP à l'heure actuelle il y a eu combien d'arcs dans la partie "Z" ?
- On en sait plus sur le trou de 1000 ans dans l'histoire ou non ?
- L'équipage a beaucoup plus affaire aux branches officielles de la marine (les amiraux principalement) ou non ?
- Le ou les arcs qui viennent de se terminer sont supérieurs à ceux d'avant ? (Si la réponse est non, citez des anciens arcs auxquels on peut comparer l'intensité ou la construction svp)
Je compte reprendre l'anime lorsqu'il sera suffisamment avancé dans la période "Z" avec près de 2 gros arcs terminés (pour info je me suis arrêté à Impel Down en anime et aux flashbacks de Luffy en scan) et si ce que je demande, a eu lieu, ça m'aidera à patienter 3 ans de plus avec l'espoir de revenir un jour dessus.
Merci d'avance.
J'avance dans Reborn, ils vont enfin attaquer la base ennemie (pas trop tôt
) j'ai même réussi à réduire un épisode à 2 min en tout, c'est le 2nd depuis que j'ai repris l'anime.