Je viens de finir la saison 3 de The Mentalist, Oh My God, c'est quoi cette fin de saison de cinglé
Un des meilleurs épisodes que j'ai u voir toutes séries/animes confondus (je suis tenté de m'étendre aux films, mais c'est plus difficilement comparable ^^)
La première fois que je me vois mettre en pause à plusieurs reprise pour un seul épisode (un truc que je fais rarement, juste pour les grandes occasions habituellement, les gros rebondissements), soit pour me remettre d'un choc émotionnel du à une révélation, soit pour inhiber l'intensité de la scène
. La saison en elle-même n'était pas aussi extra, le fil rouge était très bon, mais les histoires pour la plupart étaient banales, et des personnages secondaires toujours aussi inutiles, ne servant que pour les courses poursuites et "CBI, put your hands up"
(mais l'effort à été mis cette saison pour développer un peu ces personnages).
J'ai aussi regardé le début de la saison 4, un peu abusé la manière dont les scénaristes ont tourné le truc, mais c'était bien fais dans la forme et sont parvenu à relancer 'intrêt de la série ^^