CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 septembre 2011 à 14:05:24

Ghost Hunt épisode 2 & 3 matté,ca a l'air pas mal comme série,je kiffe les histoires paranormales avec les esprits etc..

Sinon j'ai commencé 3x3 Eyes :oui: J'avais déjà matté en VF sur MCM,et ca roxxe bien :bave:

desty16
desty16
Niveau 10
26 septembre 2011 à 17:25:10

Et donc sinon, d'après ce que j'ai compris, pour HunterxHunter c'est un remake qui va être fait ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 septembre 2011 à 17:54:43

La suite/remake.

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
27 septembre 2011 à 01:51:55

Je l'attends avec impatience, ça fait quelques années que j'avais regardé l'anime et j'étais dégouté qu'ils s'arrêtent là et comme à cette époque je ne suivais pas encore les scans je me suis arrêté à greed island. :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 septembre 2011 à 08:58:37

Sauf HS particulier, OP devrait commencer la next gen dès le prochain épisode :p)

desty16
desty16
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:25:57

La suite/remake ?
Tu veux dire qu'ils vont faire le remake puis après la suite nan ?

Parce que je l'ai jamais vu donc je me demandais si je pouvais regarder direct le remake.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:46:28

Apparemment ca reprend à zéro,mais sa ira plus loin que Greed Island :oui:

Je viens de finir 3x3 Eyes,même si ca date de 1991,c'est carrément épic :coeur: Encore un manga qui me donne envie de lire les tomes :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 septembre 2011 à 00:30:53

HS de bleach terminé je pense avec un super episode de fin :)

m'enfin on va quand meme s'ennuyer ferme un moment avec les fullbring a moins que ca soit pareil que les premier episodes :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 septembre 2011 à 11:17:00

31 épisodes de retard à Bleach,27 à One Piece,13 à Shippuden.

Va falloir que je m'y remette :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 septembre 2011 à 11:40:54

Bon c'est décidé.

J'vais me faire 3x3 Eyes en manga :oui:
J'vais surement acheter sur ebay un lot de 21 tomes,mais faut que je négocie le prix :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=09h56-D1THY&feature=related

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2011 à 14:47:05

Je viens de finir Nicky Larson :snif: + Bien ma grotte ? :ouch: Je viens de découvrir One Piece Kai. :ouch: 48 épisodes de 2 heures sans HS pour arriver à Marineford. :ouch:

Je me les materai bien mais j'ai envie de me relancer sur Hitman Reborn. :oui:

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 septembre 2011 à 15:33:47

non officiel one piece kai c'est fait par un fan et le montage est un peu a la rue :-(

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:46:11

J'ai lu D. Gray Man ce matin à la FNAC, les cinq premiers tomes. C'est drôle mais en fait, je trouve qu'il y a du potentiel dans ce manga. Certains persos sont totalement wtf (Miranda et le vampire notamment). Il y a une équipe très sympa qui se constitue autour d'Allen, j'imagine que ça peut déboiter éventuellement, m'enfin dans les grandes ligns il est quand même super convenu :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:36:30

Y'a ca aussi pour Naruto & Bleach :oui:

C'est des mecs qui te jartent les HS pour ne mettre que le scénario principal :noel: Mais c'est pas du tout comme Dragon Ball Kai :-d

Deso -> Je sais pas ce que ca vaut en manga,mais dans l'animé,on tourne en rond pendant 50 épisodes,y'a quelques passages excellents,d'ailleurs c'est souvent lorsqu'il rencontre ces futurs coéquipiers,mais sinon y'a plein de trucs qui servent à rien et on en a rien à battre :noel:
Par contre après,ca devient tout simplement énorme :oui:

Sinon hier soir j'ai matté le premier épisode de Ring Ni Kakero,ou quand le créateur de Saint Seiya se met à la boxe :malade:
Le héros de l'animé,c'est Seiya,ces attaques,ce sont les mêmes que dans Saint Seiya.. Genre le mec te balance un Galaxian Explosion mais en uppercut :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:02:45

Ouais, les 50 premiers épisodes de D Gray man ne feront pas plus que te montrer le potentiel de D Gray man sans jamais l'exploiter (scenario qui n'avance pas, combats répétitifs, ...), le reste en fais mon deuxième shonen combat préféré après One Piece ^^.
Le faire en anime n'est pas déconseiller au contraire, même si graphiquement le manga est relativement exceptionnel (la raison d'un parution mensuelle :fou: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:34:49

Y a rien d'exceptionnel dans les premiers tomes en tout cas. Ca me fait pas mal penser à du FMA, c'est assez simple, efficace mais pas original.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 septembre 2011 à 15:24:56

ENFIN un chapitre de Naruto n'a pas été au centre de l'univers...
Bleach avec Renji ridicule, mouais :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 septembre 2011 à 15:30:35

Badcloud :d) Euh... combat tu veux dire celui là n'est que la continuité du précédent :p)

En tout cas, kiffant comme combat :bave:

Desol :d) Je ne sais pas pour les premiers tomes, mais pour ma part j'ai accroché à fond dans les derniers scans :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 septembre 2011 à 15:39:27

Continuité bof le mizukage le dit lui même, maintenant il arrête de les aider, et on a un vrai 1V1, c'est plus du tout le même combat :non:

Et ça n'aurait pas été le premier combat où Naruto arrive et pulvérise le superbe ennemis en... 22 secondes :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:33:24

Attention, divers spoilers concernant tous les manga dont je parle !

J'ai trouvé le Naruto dégueu comme d'hab :noel:

Pour Bleach, Renji se la joue à la Sanjy, loveur et tout, et Hitsugaya me fait un peu grincer des dents, mais dans l'ensemble, on voit le déséquilibre total des forces, ça me paraît assez fou en fait. Même si on a des choses qui font vues et revues, dans l'ensemble, c'est assez accrocheur, les personnages ont évolué et Renji n'a jamais été aussi classe dans sa représentation (le trait de Kubo est probablement sa plus grande force, la mise en scène également, particulièrement somptueuse en général).

Le dernier Fairy Tail pas dégueulasse, mais pourquoi faut-il que tout soit prévisible ? :noel: N'empêche qu'un dragon, on se rend compte que c'est puissant, de ce côté-là, c'est rare les manga qui arrivent à autant appuyer la force d'un élément. Enfin, on sait comment ça finira hélas, tôt ou tard, Natsu, le dragon slayer, ira le troncher :noel:

Le dernier Hunter x Hunter a l'air de clôturer l'arc des Kimera Ants, et personnellement j'suis assez triste, ce fut une période super longue dans la publication du manga, et tous les persos ont subi des évolutions surprenantes, beaucoup de morts, beaucoup de wtf, beaucoup de parlottes, beaucoup d'expériences graphiques, c'est réellement un shônen à part. Le dernier chapitre mettait bien l'accent sur la relation entre Komugi et Meruem, qui a été développée tout au long de l'arc, et qui finalement est une alternative à la simple violence. Alors, évidemment, ça fait bizarre dans un manga hyperviolent comme HxH, mais c'est bien là tout le paradoxe : un être totalement différent, il ne suffit pas de le combattre par la violence, on peut aussi le combattre avec des moyens beaucoup plus humains. Je crois que cet arc est vraiment très riche et pour beaucoup a été difficile à suivre à cause de la parution mais j'ai hâte de le relire en entier en volume relié, et en lisant tout ce qui précédait cet arc, ainsi que de connaître la suite, Gon est dans un état problématique, Kaito est ptêtre pas vraiment mort mais réincarné en une sorte de truc bizarre, bref, les pistes restent nombreuses pour la suite, j'espère que Togashi poursuivra HxH avec brio et originalité, complètement dans la lignée de cet arc au final qui tend probablement à être l'un de mes préférés (et pourtant, ils sont tous bons à mon sens).

La vidéo du moment