CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 septembre 2011 à 14:20:52

Bon j'aime bien cette période niveau manga c'est assez intéressant, plein de fins d'arcs ou de grosses bastons, c'est vitaminé.

La fin de l'arc NGL de HxH laisse beaucoup de choses en suspens faudrait que je le relise y a eu trop de morts que j'ai pas suivies je crois bien.

Et surtout j'ai hâte de voir le nouvel arc de Reborn en fait qui a l'air vraiment sympa !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 septembre 2011 à 14:23:08

Bon chapitre de OP, que quelqu'un ose me dire qu'il n'a as surkiffé ce final :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
16 septembre 2011 à 14:32:04

Final ? de l'arc :doute: ?

Ouais l'arc de Reborn a l'air très très intéressant, déjà parce que le sujet est hyper pertinent, et la façon des faire est très intéressante :oui:

Pour Bleach je suis un peu moins optimiste honnètement, les combats devraient être bof logiquement, ou alors on va se taper du "Genjutsu" à outrance "Haha tu crois que je suis mort !" ce qui va être galère, ou du trap trap... Et le combat d'Ichigo devrait être d'une facilité sans nom (parce que sinon ça décridibilise TOUT, sauf si on met un autre power up du "boss" ou un autre boss éventuellement) donc au final... Même si bon du bashing comme Kenpachi c'est pas mal classe :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
16 septembre 2011 à 14:51:24

Rabiere parlait plutôt du combat qui se profile à l'horizon je suppose.
ça va trancher sec. :cool:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
16 septembre 2011 à 14:56:38

Final du commencement, AH d'accord :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 septembre 2011 à 15:16:16

Fin du chapitre :ok: :o))

Sinon, content de voir que Nodame Cantabile te plaît Desty :ok:
La saison 2 est pour moi la plus déroutante, car il est difficile de s'habituer au nouveau contexte notamment vu la transition entre la saison 1 et 2 :hum: . M

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 septembre 2011 à 15:16:49

a préférée reste la 3 :-p

ET toi Bad, tu te décideras un jour à t'y mettre ? :p)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
16 septembre 2011 à 15:35:46

Je sais pas là je suis dans Bleach, je pense à la fin de l'arc, mais là les cours ont repris (enfin officiellement lundi) et vu qu'on veut pas rater cette année on a prévu de vraiment bosser, or on a une vie en dehors des cours, donc ça limite le temps pour bosser ensemble, et donc pour les mangas :noel: donc à la fin de l'arc veut dire tout et rien...

Sinon Bleach est un manga absolument affreux, le truc c'est sur la vie après la mort, on est d'accord, donc ya l'enfer pour ceux qui ont eu une vie de méchants, et la soul society pour les autres.

MAIS Dans la soul society ya des guettos, on vit une vie de merde pour être récompensé en devenant au mieux et très rarement de la chair à canon pour tuer des monstres surpuissants... Au pire tu finis comme Renjy... ça donne trop envie de mourir... :rire:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
16 septembre 2011 à 15:37:19

Ah et j'ai déjà spotted des incohérences assez folles, Une âme, il y a peut être 10 épisodes, dit à Chad que les âmes ne vieillissent pas, qu'on reste tel que l'on est mort, mais Renjy et Rukia sont des amis "d'enfance" et dans le flashback ils sont visiblement plus jeunes, donc ils ont vieillis... :rire:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
16 septembre 2011 à 16:25:22

c'est peut-être une erreur de traduction aussi.
ça devait être "ils vieillissent plus lentement" vu que rukia et renji ont plus de 50 balais il me semble.
Sans parler des capitaine et du vieux qui ont plus de 100 ans.

Après une petite recherche le vieux a au moins 2100 ans en fait. :noel:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
16 septembre 2011 à 17:12:43

Non, le gosse qui disait ça expliquait que ça dépendait pas de l'endroit ni de l'époque de la mort l'endroit où ils arrivaient dans la soul society, par exemple lui il était mort en 1970...

Idem lors du flashback renji dit qu'en 10 ans ses potes sont tous morts, et ils prennent bel et bien 10 ans tous les deux, donc soit les années sont pas des années et dans ce cas Yamamoto n'a pas 2100 ans mais peut être 200 ans de la soul society, soit... Ya la masse d'incohérences :noel:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
16 septembre 2011 à 17:58:23

L'arc soul society est vraiment trop bon :bave: on rentre dans le vif du sujet, Aizen est retrouvé mort.

Jme demandais, Hinamori la useless/Peach du groupe, elle sert à quelque chose à un moment ? Je crois qu'elle combat contre les méchants arrankars mais elle se fait déchirer nan ?

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:30:29

Zaraki fap fap fap Zaraki fap fap fap Zaraki fap fap fap

desty16
desty16
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:57:54

On se calme :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:27:45

+1 Desty :oui:

(et c'est moi qui dit ça :o)) )

Dommage Bad pur Nodame Cantabile, mais on je ne peu pas te le reprocher je suis moi-même en galère de ce côté là, d'après mon emploi du temps même ma vie sociale va en pâtir :fou: (par contre un mois de vacance dès début décembre, avec partiels checked :cool: , même s'il m'a fallu pour cela supporter la rentré le 5 Septembre :fou: )

J'ai kiffé le chapitre de Naruto :p)
Qu'on ne vienne pas me dire SPOIL que les ex-Kages sont baclés :o))

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:38:55

Moins nul que prévu, mais c'est pas bon pour autant... Le finale "Naruto" est assez intéressant même si nawak :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:47:26

Euh faudra juste qu'on m'explique :spoiler:

Pourquoi Kishimoto croit que faire combattre Naruto partout c'est censé être classe ? C'est juste n'importe quoi, c'est mis en scène n'importe comment, c'est juste une mauvaise fic que n'importe quel ado aurait pu écrire. Et vu la qualité des dessins, n'importe quel ado aurait aussi pu le dessiner :noel: Après on s'en fout qu'un ex-kage soit fort ou pas, aucun n'est intéressant.

:spoiler:

desty16
desty16
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:48:29

Ahah, moi perso je suis rentré à l'IUT y'a 3 semaines mais je bosse toujours pas, j'arrive clairement pas à me motiver :noel:

Du coup je consacre toujours autant de temps aux animes :o))
Bon non en fait moins, comme je les regarde en streaming et que dans ma cité étudiante la connexion est commune bah dès que quelqu'un a atteint la limite de Mégavideo c'est tout le monde qui est owned :(

'fin bon va quand même falloir que je me mette à bosser :rire:
Pour le moment je tiens car l'enseignement porte sur des trucs que j'ai vu en 1ère-Terminale (en fait ils le dispensent car on est mélangés avec les S qui n'ont rien vu de ça), mais quand je vois qu'en une heure d'amphi le prof explique ce qui a fait l'objet de 5 heures de cours au lycée ça crains pour les chapitres nouveaux :peur:

Ça existe sinon comme métier "visionneur d'animes" ? :hap:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
17 septembre 2011 à 00:15:08

Bon faudrait peut-être que j'arrive à finir cowboy bebop moi, je l'ai commencé en janvier et j'en suis à l'épisode 4. :hap:
Je suis chaud là je vais m'en faire 4 avant de me couché. :oui:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:28:21

Desty :d) à mon avis tu l'as entendu encore et encore mais fait gaffe à ton cul :noel: enfin le DUT (ça dépend hein) c'est pas encore le truc le plus dur donc tu peux peut être te le permettre, puis toi tu auras des CC avant les partiels (je sais même pas si tu en as :noel: ) donc tu pourras cerner tes profs avant de prendre une avalanche de 3 :rire:

La vidéo du moment