CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
08 septembre 2011 à 13:07:04

Kenpachi (dernier chapitre) *se touche* oh je l'aime :content:

Kubo je t'en supplie, ne te trompe pas :ange:

Naruto sympa mais je trouve ça de plus en plus brouillon...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
08 septembre 2011 à 13:37:27

oh oui Kenpachi :bave: la derniere image :bave:

desty16
desty16
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:20:15

C'est à partir de quelle date les animes d'automne :question:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:37:45

L'année dernière c'était mi octobre il me semble, donc dans un mois tout au plus je dirais :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:37:28

Mi-Octobre il devrait y avoir toutes les séries qui devraient avoir débutées :oui: (elles ne sortent pas toutes au même moment)

Le film 11 de Op est pas mal. Creux au niveau du scenario, mais les scènes d'actions sont exquises, les images de synthèses vont vraiment bien :oui:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:55:45

L'arc soul society commence vraiment Byakuya et Renji sont là ! (d'ailleurs on dirait vraiment pas que Renji est un pote de Rukia au début :peur: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:02:00

Arc Soul Society ? Tu recommences Bleach ?
(cet arc était vraiment de la bombe, une des meilleurs arcs de toute l'histoire du Shonen à mon goût)

desty16
desty16
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:19:22

Je ne peux que plussoyer :oui:

Alors je sais pas trop si je peux être objectif, car c'est avec Bleach, et donc ses premiers épisodes, que j'ai vraiment découvert le Shonen/Nekketsu (donc si on compte pas Pokémon, Yu-Gi-Oh!, Olive et Tom et tout ce qui passait à la télé), et c'était juste fantastique quand j'ai vu ça pour la 1ère fois :bave:
Un peu comme l'a sans doute été DBZ pour les plus vieux :o))

Par contre j'ai jamais retrouvé la sensation que j'avais eu en regardant ces épisodes...

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:19:43

Oui depuis 3/4 jours, j'ai fait un pavé page précédente parlant de soit l'échec de Kubo soit de sa réussite avec Urahara, grace à ça.

Là d'ailleurs ya de quoi rajouter, c'est grâce à Urahara que Ichigo perd ses pouvoir contre Byakuya, grâce à Urahara qu'il devient Vizard à cause de ça... La pseudo révélation d'Aizen qui contrôle tout est de plus en plus étrange... Soit scenar arrangé (échec) soit on est encore au début d'une longue histoire :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:24:18

Chapitre 207 de D Gray Man out :fete:

Je comprend pourquoi pas un chapitre n'est sorti durant l'été, probablement parce que l'auteur préparait son nouvel arc. En tout cas, il a été très bien inauguré, avec une partie prévisible de la mise en avant des sentiments des personnages face au rebondissement gargantuesque qui s'est produit avant l'ellypse (je ne formule pas de cette manière pour que certains s'y remettent, hein :o)) ), et une fin de chapitre qui place d'entrée un coup de théâtre majeur, même si dans le fond je trouve que ça atténue un peu l'ampleur de l'avant dernier arc :-(

Bref, un retour en force grandiose qui en fais pour moi le meilleur chapitre de la semaine :p) (de toute façon dans l'ensemble, D Gray Man est mon deuxième nekketsu préféré derrière OP)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:28:33

"Là d'ailleurs ya de quoi rajouter, c'est grâce à Urahara que Ichigo perd ses pouvoir contre Byakuya, grâce à Urahara qu'il devient Vizard à cause de ça... La pseudo révélation d'Aizen qui contrôle tout est de plus en plus étrange... Soit scenar arrangé (échec) soit on est encore au début d'une longue histoire"

Vu la manière dont s'est achevé l'arc Aizen, je pencherai plutôt sur l'échec :o))
Le nouveau départ aurait été exigé par les éditeurs, donc dans le pire des cas (ou meilleur selon le point de vue), poursuivre dans cette lancée n'aura pas fais parti des plans originels de Kubo, il aura procédé à un grand remaniement de la structure de son intrigue...

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:35:47

Non je pense que l'arc a été écourté, mais le nouvel arc était prévu :oui: peut être éventuellement remanié (quoi que vu la tournure que ça prend, on repart vraiment sur du pur bleach là) mais l'évolution est logique, on parle des différents types et "mondes" de pouvoir, les shinigamis, les hollows, les humains, c'est tout à fait logique selon moi :oui:

Mais c'est vraiment incohérent de faire un Urahara omnipotent au début pour finir par dire que c'est Aizen qui a manipulé le tout, finalement on sait toujours rien de Urahara et des vizards (on les a vu durant le dernier arc mais je pense qu'on peut encore approfondir facilement). J'espère vraiment que le prochain arc (qui devrait pas tarder, et il faut que Kubo reste sur un rythme comme ça, pas des arcs de 140 tomes :non: ) Sera sur Urahara, et si c'est le cas je pense que ce sera le dernier :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:40:48

Oui bah Kubo n'allait pas reprendre avec quelque chose d'illogique. C'était facile de repartir avec n'importe quoi (l'univers est assez riche) et moi je pense simplement que Kubo n'avait pas lu aussi loin avant de dépassé un stade avancé du manga.

Urahara, on a plus vraiment grand chose à savoir sur lui. On sait juste que c'est un génie qui a crée une la matière zarbie. J'ai oublié pour les Vizards mais n'avait pas-t-on déjà eu une réponse à ce sujet ? :question:

A mon goût, il ne reste vraiment que l'histoire du Roi qui garde suffisamment d'ampleur pour justifier la consécration d'un nouvel arc de Bleach...

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:50:26

Ah oui c'est vrai le roi.

Urahara on ne sait RIEN de lui, on sait que c'est l'ex capitaine scientifique, qu'il a créé les Vizards (et c'est tout ce qu'on sait des vizards, leur création) et le truc de merde de Aizen. Mais pourquoi il aide Ichigo ? sépa. Ses contacts avec la Soul society, sépa. Parce que c'est un renégat, mais un renégat qui vit au grand jour, avec un pouvoir de capitaine libéré alors qu'il a fait des shinigami Hollow.

Comment ça se fait qu'il soit aussi puissant et qu'il ne combatte vraiment jamais (pas une seule utilisation de son bankai, alors qu'avec une simple attaque il calme le numéro 10 arrankar).

Puis ya aussi la mère d'Ichigo, l'histoire des parents d'ichigo, ça né mérite pas un arc ça, mais des explications.

Et après (pour le retour d'Aizen :noel: ) on aura la division 0, probablement le papa Ichigo :noel: Urahara ? Enfin ouais ya moyen de casé tout ce monde dans l'arc "O"

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:05:28

La mère d'Ichigo, Kubo a fais l'erreur de balancer ça dans les premiers chapitres du manga avec un truc tout con. On en aura pas plus à mon avis :o))

La division 0, c'est celle du Roi, non ?

Sinon, on ne peut pas non plus tout expliqué, hein :o)) .
En agissant comme tu le fais là, y a moyen de trouver près de 100 000 questions sur n'importe quel manga :o)) ... des genres de trucs intéressant je te l'accorde, mais ce serait trop lourd de satisfaire cette curiosité :o))

Donc pour Urahara, je pense que c'est un personnage qui a déjà été bien suffisamment développé, le faire plus me ferait demander s'il ne vaudrait pas mieux renommer le manga :o)) (encore une fois, on ne saura jamais tout sur tout, surtout pour des nekketsu il faut souvent savoir se contenter de savoir que les choses sont ainsi et puis c'est tout :ok: => Explique-moi pourquoi les habitants de Skypia ont des ailes dans le dos dans OP :o)) )

On n'a vraiment jamais vu son Bankai ? :doute: :doute:
Après, je ne pense pas qu'il soit un combattant aussi aguerri que ça, il pallie son manque de force avec son intelligence je pense (la combinaison des 2 en ferait probablement le grand méchant du manga, chose qui n'est pas à exclure néanmoins)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:19:26

Aujourd'hui je pense qu'il est le grand méchant, je détesterais ça, parce que là il est plus ou moins neutre, il fait ce qui l'arrange genre scientifique fou, et c'est ça le plus classe chez lui. Mais si on veut garder le début réel il faut qu'il soit au moins de mèche avec Aizen, si ce n'est au dessus. Peut être pas en tant que méchant mais pourquoi pas pour attaquer le roi et détruire un truc qui va pas :non:

Non jamais vu de bankai, techniquement on a jamais vu son zampakuto :rire: et si il est extrèmement puissant, même si on le voit pas combattre il est pas ridicule contre Aizen... Et vu la puissance de ce dernier (vitesse etc) même avec 3000 de QI faut le corps pour suivre, et il l'a largement.

Je sais qu'on peut pas avoir réponse à tout, mais pourquoi son père s'est maqué avec une humaine c'est genre hyper important quoi :rire: Surtout que comme Urahara c'est pas un noob le papa ichigo (ce qui me pousse de plus en plus à penser qu'il est de la division 0 constituée de super capitaines faut le rappeler, on le voit quand on voir Kenpachi devenir le capitaine de sa division, on parle d'un capitaine qui vient d'être muté et que c'est pour ça qu'il y a un nouveau capitaine dans telle division).

Pour les vyzards on peut les laisser là oui, parce qu'ils ne sont pas particulièrement importants (quand on les voit c'est pour se prendre la tannée ou up ichigo :noel: ) ça on peut passer à côté, d'accord. Mais le père (par extension les parents d'ailleurs) et Urahara ça me semble nécessaire voir vital, vu que Urahara est vital dans tous les arcs :noel: mais comme je l'ai dit ya facilement la place de caser ça en 5 chapitres dans l'arc "0" Le père explique que la Division 0 est beaucoup plus libre ou n'importe quelle connerie, que Urahara est d'ailleurs membre de la division raison pour laquelle il est autant favorisé, et voilà stoo simple et tout est logique (il aide Ichigo simplement parce que c'est le fils d'un pote). Et là je reste dans le truc tout simple :non:

Pourquoi les habitants de skypiea ont des ailes ? Parce que... C'est bêtes mais c'est comme ça :noel: ça fait pas 2 heures qu'ils sont là haut :rire: ils ont pu changer.

desty16
desty16
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:38:00

Il semble aussi il y avoir une relation entre le père d'Ichigo et celui d'Ishida. On aura sans doute droit à un flash-back :o))

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:02:56

Ça j'y crois vraiment vraiment pas :noel: le père d'ishida est transparent d'intérêt :non:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
08 septembre 2011 à 23:21:53

Je précise juste que le peuple de skypia ( et les shandia par la même occasion ) vient de la lune ( cf les mini aventure d'eneru ) donc normal qu'il y ait quelques divergences au niveau génétique. :hap:
Après ça n'enlève rien au raisonnement de rabière, on peut toujours se demander comment ils sont arrivés sur la lune, etc...
Mais bon osef, continuez. :noel:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:39:34

Je me souviens du peuple de la lune et jme souviens pas d'un truc humanoide :doute:

La vidéo du moment