Aujourd'hui je pense qu'il est le grand méchant, je détesterais ça, parce que là il est plus ou moins neutre, il fait ce qui l'arrange genre scientifique fou, et c'est ça le plus classe chez lui. Mais si on veut garder le début réel il faut qu'il soit au moins de mèche avec Aizen, si ce n'est au dessus. Peut être pas en tant que méchant mais pourquoi pas pour attaquer le roi et détruire un truc qui va pas
Non jamais vu de bankai, techniquement on a jamais vu son zampakuto
et si il est extrèmement puissant, même si on le voit pas combattre il est pas ridicule contre Aizen... Et vu la puissance de ce dernier (vitesse etc) même avec 3000 de QI faut le corps pour suivre, et il l'a largement.
Je sais qu'on peut pas avoir réponse à tout, mais pourquoi son père s'est maqué avec une humaine c'est genre hyper important quoi
Surtout que comme Urahara c'est pas un noob le papa ichigo (ce qui me pousse de plus en plus à penser qu'il est de la division 0 constituée de super capitaines faut le rappeler, on le voit quand on voir Kenpachi devenir le capitaine de sa division, on parle d'un capitaine qui vient d'être muté et que c'est pour ça qu'il y a un nouveau capitaine dans telle division).
Pour les vyzards on peut les laisser là oui, parce qu'ils ne sont pas particulièrement importants (quand on les voit c'est pour se prendre la tannée ou up ichigo
) ça on peut passer à côté, d'accord. Mais le père (par extension les parents d'ailleurs) et Urahara ça me semble nécessaire voir vital, vu que Urahara est vital dans tous les arcs
mais comme je l'ai dit ya facilement la place de caser ça en 5 chapitres dans l'arc "0" Le père explique que la Division 0 est beaucoup plus libre ou n'importe quelle connerie, que Urahara est d'ailleurs membre de la division raison pour laquelle il est autant favorisé, et voilà stoo simple et tout est logique (il aide Ichigo simplement parce que c'est le fils d'un pote). Et là je reste dans le truc tout simple
Pourquoi les habitants de skypiea ont des ailes ? Parce que... C'est bêtes mais c'est comme ça
ça fait pas 2 heures qu'ils sont là haut
ils ont pu changer.