CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 20:51:13

Nicky Larson. :hap:

Ptin la chance de te faire bizuter, au moins y'a un esprit de groupe :-( ( :noel: ) pas comme dans ma fac. Tu prends tes cours et tu te casses, personne se calcule à part les fumeurs. :( La majorité des gens que j'ai connu l'année dernière c'était à la soirée de fin d'année... :rire: :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:53:55

Comme ca doit être merdique :noel:

Nous,on allait quand même au caftar quand on sechait et on s'faisait des soirées :noel: Mais j'ai tjs gardé mon groupes de meilleurs potes,donc chaque week-end,c'est avec eux :oui:

Et City Hunter,ca sera après Shaman King :ok: Puis,j'me ferai Yu Yu Hakusho :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:03:12

J'avoue même nous en psycho où c'est la mort niveau ambiance on se fait pleins de potes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 21:16:08

Comme ca doit être merdique

:d) Oui, C'EST MERDIQUE !!! :noel: Et c'est pas n'importe quel fac en plus (la Sorbonne). :( J'ai aussi gardé mon ancien groupe de potes mais relou de devoir se faire des soirées entre nous ou d'aller des bars/boites parce qu'on se fait plus trop de nouvelles connaissances intéressantes sur les lieux d'étude/travail.

En revanche ma fac d'il y a 2 ans c'était autre chose: séchage collectif pour se barrer au ciné, triche collectif parfois (1 iphone pour toute la rangée mais ça servait pas à grand chose, le temps de trouver une réponse concrète t'avais perdu 5 min :noel: ) grattage avec les 2,3ème années, bordel en amphi (du moins quand on y allait :noel: ), soirées à gogo (vu qu'on grattait avec les 2-3eme années on était invité un peu partout pour tout et n'importe quoi)... On se demande pourquoi plus de la moitié de la classe n'a pas validé son année. :rire: :-( mais au moins l'année scolaire à un mois près (janvier = hibernation) était épique. :bave:

Mais cette fac c'est bizarre... peut être que c'est parce qu'on est pas dans de vraies classes (à chaque TD son groupe, donc si on veut se parler faut le faire dans les couloirs 2,3 min avant le cours :hap: ) qu'on a du mal à tisser de gros liens.

desty16
desty16
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:24:50

Chaud, j'espère que ce sera pas le bordel comme ça perso :(

Parce que à l'IUT c'est simple, le DUT ça s'obtient en 2 ans et t'as pas le droit de rester plus de 3 ans (donc t'as le droit de redoubler que 2 semestres), sinon bah t'es ban :(

Moi qui pensais que après le bac on tombait que sur des gens qui voulaient vraiment continuer leurs études :(

Bon pour éviter de faire trop de HS, pour l'anniv' à ma mère je pense lui offrir un manga (elle aura 40 ans), mais je vois pas trop lequel.
J'ai pensé aux josei bien sûr mais c'est pour les 18-30 ans :(
Elle aime bien les romans d'héroïc-fantasy ; les livres d'horreur aussi (Stephen King) ; et puis sans doute d'autres trucs que j'ai oublié ^^
Bon si vous avez une proposition hésitez pas :)

J'avais pensé à Liar Game aussi mais c'est un seinen :(

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:30:05

Non après le bac tu tombes que sur des glandeurs, sauf peut être en prépas. ya peut être qu'en Master où tu tombes que sur des mecs qui ont vraiment envie. Avant le bac +3 tu as beaucoup de gens qui sont là par défaut, ou juste pour passer le temps :oui:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:30:24

Trone de fer :oui:

desty16
desty16
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:33:07

C'est un manga ça ? T'as un lien :question:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 septembre 2011 à 22:06:19

'' Parce que à l'IUT c'est simple, le DUT ça s'obtient en 2 ans et t'as pas le droit de rester plus de 3 ans (donc t'as le droit de redoubler que 2 semestres), sinon bah t'es ban

Moi qui pensais que après le bac on tombait que sur des gens qui voulaient vraiment continuer leurs études ''

-> En DUT, ça bosse quand meme assez sérieusement, meme si ça fait aussi pas mal la fete. Et puis, comme c'est des classes de 25 à 30 personnes, avec souvent des TP en demi-classe, il y a pas mal de contact avec les autres et l'ambiance est bonne.

The-Nuage
Posté le 4 septembre 2011 à 21:30:05
Non après le bac tu tombes que sur des glandeurs, sauf peut être en prépas. ya peut être qu'en Master où tu tombes que sur des mecs qui ont vraiment envie. Avant le bac +3 tu as beaucoup de gens qui sont là par défaut, ou juste pour passer le temps

-> En prépa, c'est parfois le gros bordel. J'ai jamais vu autant de bordel qu'en prépa, et pourtant, au collège et au lycée, j'ai été dans des classes parfois vraiment mauvaises. Et l'ambiance est pas terrible. Au bout d'un an, il y a peut être 10 personnes sur presque 50 qui m'ont adressé la parole au moins une fois.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
04 septembre 2011 à 23:58:17

Ayé jme suis remis à Bleach, je sais pas si je vais continuer ou me mettre aux mangas, mais en tout cas j'en suis au Ichigo VS Ichigo mod Soul (que j'avais totalement oublié avant de le revoir.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:56:02

Finis Winter Sonata.
Très bel anime, qui nous tient en haleine durant toute la longueur sans faillir.
Les seuls trucs que je lui reproches, c'est le language Coréen (même si on s'y fait un peu vers la moitié) et un final, alors là scandale, qui passe de l'animation à celle du Drama existant. Ca a ruiné toute la considération que j'accordé aux perso (et qui a rendu mitigé mon avis sur la théorie du complexe des asiatiques sur leur physique lors des adaptations animes :o)) )
La flemme de faire une capture d'écran pour vous montrer la comparaison, mais ça m'a outré :ouch:
Quelques larmes versés sur la fin :p)
Un des plus "beaux" animes que j'ai eu l'occasion de regarder, peut-être égalité avec Clannad :p) (pas "le" plus beau, avant que quelqu'un me reprennes :hum: )

Bon ben voilà maintenant que la rentrée à eu lieu (y a d'autres étudiants en FAC qui sont rentrés le 5 septembre + pré-rentrée le 2 :fou: ), j'aurais plus trop le temps de me consacrer aux animes...

Badcloud :d) Pourquoi tu parles du livre Trone de fer ? :doute: (il ne me semble pas que tu t'y sois intéressé...)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:59:34

Desty :d) Offre lui Nausicaaa :oui: ... 7 tomes terminé signé Miyazaki (gage de qualité :oui: ). Mon deuxième manga préféré, un pur chef d'oeuvre Desol ne me contredira pas :ok:
20th Century Boys ou Monster pourrait l'intéresser également je pense (très mature et sombre, 20th CB en priorité)

Je t'aurais bien proposé Berserk, Ubel Blatt ou l'Habitant de l'Infini, mais aucun d'eux n'est terminé et ne sont pas prêt de l'être :-(

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:00:39

Pour la mère de Desty, je voulais m'y mettre moi mais si tout n'est pas sorti ça va me souler...

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:01:34

Rab ce que tu dis pas c'est qu'en plus d'être difficilement trouvable Nausicaa vaut une vraie fortume :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 septembre 2011 à 14:29:50

Nausicaa, il me semble les avoir vu à l'espace culturel de Leclerc, à un prix qui avait rien d'abusé. Donc ils doivent pas être si difficiles à trouver.

desty16
desty16
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:29:14

Ok merci bien :)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:46:21

En effet il semble y avoir eu de nouveaux tirages (pour tout de même 10 €) sur amazone il parle de février 2011 et sté pas du tout à cette époque que je m'y étais intéressé, à l'époque fallait quasiment chercher dans les tréfonds pour le trouver... à minimum 15 € d'occase (par exemple sur ebay quelqu'un vend les 4 premiers à 85 € :noel: mais un autre les 2 premier à 10 €, j'aurais de l'argent je les aurait prit...)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:24:50

10 euros le tome environ, lorsque tu vois ce prix s'afficher sur un manga, tu peux être sûr en dehors du fait que ce soit collector que c'est un must have :p)

(70 euros au total pour l'annif, il n'aurait pas eu moins cher je pense pour les critères qu'il recclamait + manga finis)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 septembre 2011 à 21:33:19

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 6 septembre 2011 à 20:24:50 Avertir un administrateur
10 euros le tome environ, lorsque tu vois ce prix s'afficher sur un manga, tu peux être sûr en dehors du fait que ce soit collector que c'est un must have :p)

Tu peux aussi te dire : putain,c'est bien cher :mort:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
06 septembre 2011 à 22:16:04

Je viens de voir Kanonji, c'est vraiment un personnage que j'apprécie :oui:

Je commence jeudi le manga dont j'ai oublié le nom :doute:

La vidéo du moment