CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:02:09

fini cowboy bebop :snif: pas si mal au final, je lui met 7

desty16
desty16
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:03:31

J'avais regardé les 2-3 premiers épisodes mais j'ai pas été très emballé :sleep:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:11:37

bah c'est le genre d'anime ou tu peux mater un épisode pour combler un trou, y a pas vraiment de liaisons entre les épisodes a part vers la fin, certaines histoires m'ont plu et d'autres beaucoup moins :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 septembre 2011 à 12:01:39

Il doit y avoir que un ou deux épisodes un peu en dessous des autres dans Cowboy Bebop.

J'ai fini AD Police. C'est une série courte assez sympa. Les animations sont pas toujours terribles, mais les graphismes ont le coté qu'on retrouve seulement dans les anciens animes (je sais pas c'est quoi, mais il y a un truc qu'on trouvait dans tout les anciens animes, et qu'il n'y a plus dans les récents et qui donnait quelque chose en plus aux graphismes). Pour l'histoire, elle est pas extraordinaire mais se laisse suivre, grâce à l'évolution de la relation entre Kenji et Hans, et à Liam qui meme sans être très développé à un petit quelque chose qui en fait un ennemi attirant. Et l'OST est assez sympa aussi. Maintenant, je vais m'attaquer aux autres séries liées (et je me referais surement Parasite Dolls à la fin), surtout qu'il parait que les OAV et Bubblegum Crisis sont mieux que AD Police.

J'ai aussi regardé Puni Puni Poemi, une sorte de suite à Excel Saga, en bien plus déjanté (un peu dans la veine de l'épisode 26 de Excel Saga). J'ai préféré Excel Saga, mais ça reste bien marrant quand meme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 13:10:48

Eh les gars vous avez des mangas comme Nicky Larson (Monde contemporain, Héros déconneur, intrigues qui prennent pas trop la tête...) à proposer ? :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:32:24

Desol :d) Ah ok, je savais pas pour The Breaker je pensais que t'étais pas mal emballé en fait :doute: (surtout que c'est toi qui m'a poussé à reprendre les New Waves à un moment ^^).
Mais c'est un manga qui n'est pas exempt de tout défaut, ça je le reconnais :o))

Bientôt finis Winter Sonata, très belle histoire (d'amour) qui captive par la fluidité de ses dialogues (exepté l'usage du Coréen qui est vraiment une langue indigeste :malade: ), semé de quelques rebondissements qui vous donneront des frissons et des graphismes exquis, avec un jeu de lumière sensationnel :p)
C4est juste dommage d'avoir eu un tel prologue car ça nuit pas mal au développement de l'histoire, le fait de savoir quelle sera la fin :-(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 septembre 2011 à 14:08:53

[LupeCudi]
Posté le 4 septembre 2011 à 13:10:48
Eh les gars vous avez des mangas comme Nicky Larson (Monde contemporain, Héros déconneur, intrigues qui prennent pas trop la tête...) à proposer ?

-> GTO et les autres mangas liés (Bad Company, Shonan Junai Gumi et Shonan 14 Days), Psychometrer Eiji, Get Backers (enfin, là, ça s'éloigne un peu vu que c'est plus dans le genre shonen basique).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 14:28:37

J'ai déjà vu les GTO. :oui: Mais les autres mangas liés sont sortis en anime ou pas ? Parce que j'aimerai bien regarder ça si possible avec une OST qui tue comme celle de Nicky Larson ( http://www.youtube.com/watch?v=rb1mIW3ktyc&feature=related :bave: )
Get Backers, un pote m'avait montré quelques épisodes mais je n'y avais pas accroché... et Psychometer Eiji je vais voir ce que ça donne. :doute:

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:36:23

Bah disons que maintenant que j'ai commencé The Breaker, j'aime autant allé jusqu'au bout quoi :p)

Mais là franchement je suis trop heureux de retrouver la parution de Hunter x Hunter, Meruem est largement un personnage de folie, bien au-delà de Cell, à qui on le compare injustement.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 septembre 2011 à 14:57:46

[LupeCudi]
Posté le 4 septembre 2011 à 14:28:37
J'ai déjà vu les GTO. Mais les autres mangas liés sont sortis en anime ou pas ? Parce que j'aimerai bien regarder ça si possible avec une OST qui tue comme celle de Nicky Larson ( http://www.youtube.com/watch?v=rb1mIW3ktyc&feature=related )
Get Backers, un pote m'avait montré quelques épisodes mais je n'y avais pas accroché... et Psychometer Eiji je vais voir ce que ça donne.

-> Shonan Junai Gumi doit exister en anime, mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Bad Company, c'est juste en manga, et ça fait qu'un tome.
Psychometrer Eiji, c'est seulement en manga, mais sinon, c'est assez proche de GTO par plusieurs aspects.
Et Get Backers, le manga est bien mieux que l'anime qui retire la plupart des gags, et couvre que le début du manga, en balançant une fin bidons et met Ban en retrait par rapport à Ginji. Par contre, l'OST est pas mauvaise.

Il y a aussi Angel Hearts qui est une sorte de suite à City Hunter, mais je sais pas si ça a les memes caractéristiques que City Hunter.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:01:42

A la base c'est totalement un Cell, mais déjà quand je m'étais arrêté, avec son humanisation et tout, c'est clair qu'il lui mettait déjà une sacré rouste à Cell :noel: (spa bien compliqué non plus ceci dit)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 16:25:17

Fuuuuu bon bah si je comprends bien Nicky Larson est un peu seul dans sa "catégorie". :-(
Je me réserve la suite de GTO sur un côté bien qu'il n'y ait que 5 épisodes et Angel Heart j'essayerai de me les mater si je n'arrive pas à décrocher de la série après avoir vu tout les épisodes et OAV. :-( Ptin en plus depuis taleur je m'écoute l'OST ( :bave: :snif: ), je crois que je vais dl quasiment tout les albums comme ça je ferai d'une pierre, deux coups vu que je voulais me prendre quelques albums d'artistes pop ( :doute: ) avec sonorités typiques de fin années 80 mais que je n'avais aucun nom d'intéressant sous la main. :noel:

desty16
desty16
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:41:13

Bon les mecs, je me fais bizuter demain, un petit anime à me conseiller avant mon décès ? :hap:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:26:41

Tu vas où ?

desty16
desty16
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:27:42

Je sais même plus :noel:
Je suis sur Poitiers :oui:

desty16
desty16
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:28:10

'fin je crois que c'est dans un parc :oui:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:34:38

Pas l'endroit... Les études :noel:

desty16
desty16
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:36:12

Bah je suis à l'IUT de Poitiers :oui:

desty16
desty16
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:37:45

Ah pardon, j'ai du mal décidément :noel:

Je fais un DUT chimie :oui:
J'ai un peu peur d'être confronté au TP "Étude de l'impact d'une haute quantité d'éthanol sur le corps humain" :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:47:31

J'ai ce TP là chaque week-end,facile,trop même..

DBZ :bave: Shamin King vachement moins quand même :noel:

La vidéo du moment