Tu t'extasies quand meme souvent sur des mangas assez banals, comme D Gray Man ou Fairy Tail.
Si la voix d'en haut me dis que c'est des "mangas assez banals", ok d'accord je reconnais mes torts
(franchement, ça commence à m'exaspérer ce genre réflexions subjectives balanceés aussi facilement, à un point où je vais désormais tout simplement les ignorer
)
"Et à chaque fois que tu parles d'une nouvelle série que tu suis"
Crois moi, tu n'es pas au courant de toutes les séries que je suis
(c'est le résultat de vouloir trop jouer l'omniscient qui sais tout sur tout
)
"il y a presque toujours un perso qui est le plus quelque chose que tu as vu"
Il se peut que je sorte souvent de grands mots pour définir de temps à autres des personnages/mangas que je juge "plus qu'intéressant" (mais ENCORE une fois, ce n'est pas dans l'exés, c'est juste l'illusion du radotage), toutefois je modère assurément mon emploi du "le plus que je n'ai jamais vu", lorsque tu me vois en sortir un il n'y aura rien d'exagéré (au pire des cas, il prend la place du précédent et y reste).
Bon bref, ça va faire plusieurs fois que je fais face à ce genre de remarque, que je ressort les mêmes arguments auxquels personne ne répond ; mais le pire c'est que ça n'empêchera pas un autre de sortir la même chose plus tard, en ignorant ce que j'avais dis avant. D'où mon message empreint de "ras-le-bol"