CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:08:52

DBZ épisode 230.

En érection totale devant Goku vs Majin Vejita :bave: Putain,ces dessins de dingues quoi :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=54_KtfsRMKM&feature=player_detailpage#t=54s :bave:

desty16
desty16
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:39:46

Tiens je crois que c'est juste après enies lobby que j'ai arrêté OP :oui:

Sinon jerry de yusuke, bien de poster un message à chaque épisode pour dire que t'es en érection ? :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:12:32

Ouais,ca fait parler les no-lifes en tout cas,c'est déjà ca :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 septembre 2011 à 18:45:08

Bon Desol, c'est quand que t'arrêtes de gâcher ta vie et de reprendre les The Breaker, ça devient vraiment trop bon là :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 septembre 2011 à 08:06:52

Je crois que je m'étais arrêté au 35 mais Manga Space ne les redistribue plus :doute: Mais bon ça fait trente épisodes que tu dis que ça déboite et moi je ne vois qu'un manga comme un autre :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 septembre 2011 à 09:11:33

En meme temps, Rabiere dit presque toujours que c'est génial et qu'il a jamais rien vu du genre à chaque série qu'il commente. :o))

J'ai un peu avancé dans AD Police. Sans être une tuerie comme Parasite Dolls, ça reste très plaisant à regarder. Je vais surement enchainer sur les OAV puis Bubblegum Crisis après.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 septembre 2011 à 10:57:29

'Tain, vous m'emmerdez à me faire radoter :( :o))

Je vous ai déjà dis que je ne m'exprime que pour les séries qui m'emballent vraiment. Les séries que je trouvent nulles voir juste moyen, je ne prend même pas la peine d'en parler.

Et puis, c'est une illusion d'optique. Je radote beaucoup sur les quelques mangas qui me passionnent, c'est tout :(

Desol :d) Quoi, tu vas me dire qu'avec la deuxième partie de The Breaker, on reste dans le cadre d'un manga normal ? :doute: (je sens que les préjugés vis-à-vis de ce manga ne vont pas tarder à tomber :o)) )

Pour les New Waves, je ne me souviens pas avoir dis que le début déboîté :doute:
C'est à peu près depuis le moment où tu t'es arrêté (pas par rapport au chapitre que tu annonces, à mon avis tu dois être un peu en dessous) qu'à chaque chapitre je signale ici mon enthousiasme, donc ça paraît rébarbatif au final mais comme pour mon commentaire en dessus, tout n'est qu'illusion :oui:

Faut aller sur "Pandora Team" qui garde l'exclusivité de publication :ok:

Ronny-Sukiart
Ronny-Sukiart
Niveau 7
03 septembre 2011 à 11:05:26

Rabiere
Posté le 3 septembre 2011 à 10:57:29
'Tain, vous m'emmerdez à me faire radoter

Je vous ai déjà dis que je ne m'exprime que pour les séries qui m'emballent vraiment. Les séries que je trouvent nulles voir juste moyen, je ne prend même pas la peine d'en parler.

Et puis, c'est une illusion d'optique. Je radote beaucoup sur les quelques mangas qui me passionnent, c'est tout

-> Tu t'extasies quand meme souvent sur des mangas assez banals, comme D Gray Man ou Fairy Tail. Et à chaque fois que tu parles d'une nouvelle série que tu suis, il y a presque toujours un perso qui est le plus quelque chose que tu as vu.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:24:35

Tu t'extasies quand meme souvent sur des mangas assez banals, comme D Gray Man ou Fairy Tail.
:d) Si la voix d'en haut me dis que c'est des "mangas assez banals", ok d'accord je reconnais mes torts :sarcastic: (franchement, ça commence à m'exaspérer ce genre réflexions subjectives balanceés aussi facilement, à un point où je vais désormais tout simplement les ignorer :honte: )

"Et à chaque fois que tu parles d'une nouvelle série que tu suis"
:d) Crois moi, tu n'es pas au courant de toutes les séries que je suis :sarcastic: (c'est le résultat de vouloir trop jouer l'omniscient qui sais tout sur tout :( )

"il y a presque toujours un perso qui est le plus quelque chose que tu as vu"
:d) Il se peut que je sorte souvent de grands mots pour définir de temps à autres des personnages/mangas que je juge "plus qu'intéressant" (mais ENCORE une fois, ce n'est pas dans l'exés, c'est juste l'illusion du radotage), toutefois je modère assurément mon emploi du "le plus que je n'ai jamais vu", lorsque tu me vois en sortir un il n'y aura rien d'exagéré (au pire des cas, il prend la place du précédent et y reste).

Bon bref, ça va faire plusieurs fois que je fais face à ce genre de remarque, que je ressort les mêmes arguments auxquels personne ne répond ; mais le pire c'est que ça n'empêchera pas un autre de sortir la même chose plus tard, en ignorant ce que j'avais dis avant. D'où mon message empreint de "ras-le-bol" :(

desty16
desty16
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:05:44

" :d) Crois moi, tu n'es pas au courant de toutes les séries que je suis :sarcastic: "

Ah parce que tu suis plus de séries que tu n'en parles ?

Bien de vivre dans un espace-temps où les journées font 50 heures ? :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:17:09

Le truc, c'est que ces séries là je ne les termine pas forcément...

En retraçant l'ensemble du topic, je ne suis pas certain qu'on puisse y répertorier plus de 75% (là, je suis vraiment gentil) des séries que je suis/ais suivi.

ET je suis certain que je me suis extasié sur moins de 20% des séries que j'ai suivi... (=> c'est l'illusion du radotage sur les mêmes séries :sleep: )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 septembre 2011 à 17:23:30

Rabiere -> Je disais pas ça pour t'agresser. Je disais juste que tu fais un peur fort en étant très enthousiaste devant plein de séries, donc certaines ne le justifient pas vraiment.
On te voit quand meme très souvent dire que le dernier chapitre de telle série est énorme et qu'il surpasse carrément les précédents qui au moment de leur parution étaient décrit de la meme manière. Et pareil, tu nous parles souvent de certains animes que tu as découvert qui semblent être la perle rare.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:04:37

Ah mais je l'ai vu Fade to black, l'est très moyen d'ailleurs...

Le film 4 c'est sûr l'enfer là nom ? Le film où on a eu un chapitre dessus ?

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:07:59

moi j'attend la HD, les films bleach sont comme la plupart des films de shonen, moyen, fin si il faut vraiment comparé je dirais que bleach s'en sort le mieux mais bon

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:09:45

Ah d'ailleurs en revoyant le début de Fade to black jme suis rendu compte qu'en fait j'étais un mega pur fan de bleach :rire:

C'est la seule série que je supporte, voir que j'apprécie, en animé, c'est la seule série où j'aime les films, les HS, les jeux, même en jap :noel:

D'ailleurs je vais me refaire la série en HD :oui: (720p ou 1080p si possible) :D Mais je sais pas quand...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:12:54

les jeux de combats me lassent trop rapidement ... et m'enervent trop rapidement aussi :noel:

le seul truc de bien dans les films de bleach c'est vers la fin ou t'as les capitaines qui debarquent et font le menage :cool:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:18:22

Oui c'est exactement ça :rire: Mais ça me suffit :oui:

Enfin ya que le premier qui m'a vraiment plut :oui: le deux est sympa, le bordel des deux zampakuto etc...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:20:41

faut pas trop s'attacher aux personnages secondaire fin ceux qu'on ne trouve pas dans le manga puisqu'ils meurent :o)) , j'ai pas encore vu le film mais je sais qui va crever a la fin :rire2:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:44:59

Les HS n'ont pas de vrais scenars donc OSEF à la limite :non: Mais j'aurais bien aimé que le pote de Toshiro le remplace par contre :noel:

Le début de Hell truc est bien classe :oui: le combat du hollow tr0 d4rk v4mp VS Ichigo hollow mais finalement je vais attendre la HD aussi :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:47:34

Rab :d) Bah le truc c'est que The Breaker m'emballe pas, j'y peux vraiment rien, les univers qui font trop réalistes, trop proches du nôtre ça m'emmerde :-( C'est pour ça que GTO, un manga que beaucoup apprécient, ou encore Get Backers me paraissent juste trop chiants, c'est trop banal d'un point de vue du cadre et ce qu'il s'y passe me fait rarement frémir. De plus le point de vue social est souvent quasi-inexistant ou complètement transgressé, à moins d'être totalement assumé (ce qui me rend certains animes comme School Days supportables).

C'est pour cette raison que je regarde pas de séries télé mais que j'ai carrément surkiffé Game of Thrones :p)

Enfin voilà, j'espère que tu comprends mon point de vue, là c'est vraiment pas quelque chose de discutable, c'est vraiment mes préférences personnelles et ce qui fait que je vais accrocher ou non à une histoire indépendamment de sa qualité. Et The Breaker, c'est pas une série ultra-banale, non, mais ça m'accroche pas tant que ça.

La vidéo du moment