CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
30 août 2011 à 11:21:13

Il n'y a pas vraiment de coté comédie. Il est classé comme drame d'ailleurs.
Et puis, Makoto, c'est pas le genre de pervers qu'il y a dans les comédies, lui, il a rien de marrant.

Et Ecchi, c'est pas lié à un genre en particulier. Il peut y en avoir dans un shonen comme dans un seinen ou un shojo. Code Geass a bien plusieurs passages Ecchi par exemple.

Sinon, j'ai vu un peu One Piece en anime hier sur la 17. Ca parait vraiment mauvais comparé au manga. Ca confirme bien l'impression que j'avais eu en voyant le premier épisode il y a quelques années.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
30 août 2011 à 12:21:40

OP en animé est une pitoyable adaptation :oui:

Des moments Ecchis dans code geass :doute: quand ?

Comédie sentimentale =/= comédie :non: Et au début si c'est le héros typique, et mauvais, des shojos, les touche pipi etc c'est exactement le genre de scène à gerber qu'on a dans les shojos, le genre harem est particulièrement présent dans le shojo aussi, ya "juste" le fait qu'à la base c'est un jeu de drague, donc pour les garçons quoi...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
30 août 2011 à 12:44:45

moi je trouve l'anime de OP long, tres long :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 août 2011 à 17:37:27

Moi ca me dérange pas,plus sa dure mieux c'est :oui:

Sinon DBZ épisode 203 ! En plein dans la période Great Saiyaman :malade: Heureusement que ca dure pas longtemps !

Sinon j'ai choppé tous les oav en 720P :bave: J'men ferai un par soir :coeur:

desty16
desty16
Niveau 10
30 août 2011 à 19:34:06

DBZ :malade:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 août 2011 à 21:56:08

T'as pas envie de dire quelque chose d'intéressant de temps en temps? :/

desty16
desty16
Niveau 10
30 août 2011 à 22:00:38

J'ai fini Gankutsuou, c'était trop D4RK avec le masque violet du compte :hap:

desty16
desty16
Niveau 10
30 août 2011 à 22:01:57

comte*

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
30 août 2011 à 23:54:09

terminer la saison 2 de lost canvas :bave: , vivement la suite :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 août 2011 à 13:05:41

Desty :d) Pas un avis plus développé au sujet de Gankutsuou . :doute:

Bad :d) Maintenant tu pense t'attaquer à Nodame Cantabile ?

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
31 août 2011 à 13:22:25

Oui c'est certain :oui: mais au mieux fin semaine prochaine, là j'ai des rattrapages, c'est déjà pas évident de réviser en vacs avec ce que je fais normalement mais si je rajoute un truc qui peut potentiellement me plaire :mort:

desty16
desty16
Niveau 10
31 août 2011 à 14:49:09

Bah qu'est-ce que tu veux que je dise ? :doute:

J'ai pas lu le livre dont il est inspiré, donc je peux pas faire de comparaison à ce niveau-là.

Le scénario, bin c'est une histoire de vengeance, c'était intéressant j'imagine. Après ouais c'est vrai que c'est rare de trouver une histoire centrée sur la noblesse (ou plutôt, je n'en ai jamais regardé).

Les graphismes sont... WTF ? C'est censé être un genre les motifs sur les fringues qui ne bougent alors que les personnages eux bougent ? Bon, c'est peut-être une invention du futur remarque.
A propos du futur, bon j'aime bien les univers techno-futuristes donc ça m'a pas déplu à ce niveau là ^^
Par contre un truc que j'ai pas pigé, c'est les méchas (les espèces d'armures géantes là). Pourquoi est-ce qu'ils pissent le sang quand on attaque les membres ? Le pilote est au niveau de la tête nan ? :doute:

L'OST est plutôt sympa (je m'en plains rarement en même temps). Par contre un truc que j'ai bien apprécié c'est d'avoir un oppening calme et un ending enjoué/épique ; c'est l'inverse d'à peu près tous les shonens mais je trouve que ça correspond très bien à l'anime, qui commence et fini les épisodes de la même façon d'ailleurs.
D'ailleurs, chose très rare lorsque j'engloutis des épisodes à la chaîne, j'ai regardé à peu près tous les oppenings/endings (surtout que c'est extrêmement rare que je regarde les endings, même quand c'est au rythme d'un épisode par semaine).

Mais sinon dans l'ensemble j'ai bien apprécié, y'a un peu de chauvinisme qui entre en jeu j'avoue ^^
Y'a aussi quelques références culturelles que j'ai apprécié, par exemple le châtiment qu'inflige le comte à Danglar (le mec qui fait du business là), qui n'est pas sans rappeler un épisode de la mythologie grecque ^^

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
31 août 2011 à 17:03:41

Il parait que le jeu issu du partenariat entre Namco-Bandai et Tecmo-KOEI, ça serait un jeu sur One Piece, à la Dynasty Warriors.
http://koeiwarriors.co.uk/

Si c'est vrai, je trouve ça bizarre comme idée. Je vois pas One Piece en beat'em all.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
31 août 2011 à 17:12:15

One piece Muso selon les premières infos (que l'on a dans le jump) ce serait une exclu PS3, et un jeu à la DW/Hokuto no Ken si j'ai bien compris :oui:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
31 août 2011 à 17:14:25

Et en fait OP en BTA ferait assez réaliste, :oui: mais il faut que le gameplay suive, parce que dans OP tu as beaucoup de techniques (enfin pas mal) Et faut qu'il sort en europe :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
31 août 2011 à 17:21:39

Vu que les Dynasty Warriors Gundam et Hokuto Musou sont sortis en Europe, si c'est un One Piece Musou, il sortira en Europe, vu que One Piece est bien plus populaire.

Mais je trouve pas le gameplay des Dynasty Warriors adapté pour un jeu sur One Piece.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
31 août 2011 à 17:27:27

Non si ça prend le même parti prit, stadire combos limités/très limités, 1 attaque spécial, une lenteur affligeante (je pense surtout à Hokuto no ken là... Oh mon dieu on se croirait dans un truc de ptits vieux...) ça fera qu'un nouveau jeu à licence foiré... Mais si on fait un DW avec l'esprit OP ya moyen de faire un truc réussi.

Mais ya aussi une très grandes chances qu'ils se foirent totalement en faisant du Koei...

S'il y a la VF j'y toucherais jamais :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 août 2011 à 18:16:09

PUTAIN de chapitre de OP, Luffy a failli me donner l'orgasme là :ouch: :bave: SPOILS SPOILS

Bon, ça ne vaut que pour la première partie, je ne sais pas à quoi pense Oda, mais en un certain sens c'est un peu abusé d'avoir un déséquilibre des forces de ce côté là. Ca ruine pas mal l'ampleur qu'aurait du avoir l'île HP :-(
ET concernant cette dernière, la superposition des évènements ne me paraît pas naturelle, j'ai l'impression que tout va beaucoup trop vite :-(

Desty :d) Bah ouais... un peu toutes ces choses :-p
Tu ne dois pas être loin de penser comme moi ^^

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
31 août 2011 à 20:25:01

C'est pas plus mal dans un sens, si ils rencontrent des difficultés alors qu'ils ne sont pas encore au nouveau monde après 2 ans d'entrainement ils sont mal barré. :noel:

:spoiler:

et puis vu la fin du chapitre luffy risque de combattre les 2 mid-boss en même temps. :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
31 août 2011 à 20:35:30

tain decken a interet a assuré, il vaut mille fois plus que ce bide d'hody :coeur:

La vidéo du moment