CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Zorro-Dono
Zorro-Dono
Niveau 3
13 août 2011 à 11:16:10

Pas de JUMP cette semaine :-d

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 août 2011 à 11:32:22

J'avais pas fait gaffe que Snake était revenu. Il a pas changé on dirait. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 août 2011 à 11:57:06

Ah ouais tient Snake, j'ai pas fais attention non plus ^^'

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 août 2011 à 14:43:52

Ca y est, finis Hare+Guu il ne me manque plus que les 6 OAV ^^.

Je le place dans les comédies qui m'ont fais le plus rire (peut-être juste derrière Gintama) de par ses personnages au caractère aiguisé (et Guu, qui fais 50% du travail et s'accouplant parfaitement avec le comportement d'Hare), et de l'originalité de son univers qui nous offre des situations plus qu'improbables à un point où j'en viens à me demander comment l'auteur a fais pour être autant inspiré :fou: .
Ce n'est pas un anime dont les épisodes se grignotent comme des p'tits pains, mais plutôt un source de bonne humeur de temps à autre :p)

http://www.anime-kun.net/animes/fiche-hare-guu-111.html

Snaked
Snaked
Niveau 10
13 août 2011 à 20:04:53

Salut Jiang et Rabiere :hap: Merci pour la réponse Zorro-Done :noel:

Sinon j'ai terminé Code Geass hier, et j'étais très déçu, car plusieurs amis me l'ont conseillé, le décrivant comme un manga énorme, c'est à dire du niveau de Death Note et One Piece. Ok la fin est bonne, tout comme le début avec la création de l'Ordre des chevaliers noirs. Mais après ça devient du n'importe quoi je trouve, la résurrection et la transformation de Orange (Jeremmiah si je me rappelle bien) en un mec capable de supprimer le Geass, le scénario est un peu flou, on passe d'une scène à une autre sans expliquer les détails (je me demande si vous avez compris :noel: ). Et la scène la plus flou est la rencontre de Lelouch avec son père, alors là, à un moment j'avais cru que Lelouch est devenu immortel et que CC est morte tellement je n'ai rien compris :rire: Bref je n'ai pas aimé la totalité de la deuxième saison, à part le trois ou quatre derniers épisodes (quand Lelouch découvre que Nanally est encore en vie). Il y a aussi d'autres passages qui ont restés flou comme la survie de Cornelia, de son chevalier dont j'ai oublié le nom (le mec qui a sauvé Lelouch du Freya). Pour conclure, je le place à la 5ème position de mes mangas préférés (que j'ai vu), après One Piece, Death Note, Hunter X Hunter (je dois lire les scans en fait :( ) et Fullmetal Alchemist.

Sinon pouvez-vous me conseiller un autre anime (fini de préférable). Je songe à recommencer Higurashi no naku koro ni vu que je me suis arrêté à la fin de la saison 1.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 août 2011 à 20:28:14

De préférable :rire:

Sinon Brotherhood, GTO, et les 2500 autres que l'on cite tout le temps :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 août 2011 à 21:00:30

Pour Code Geass, son intérêt, c'est justement que c'est du grand n'importe quoi.

J'ai encore avancé dans The Ravages of Time. Ca roxx de plus en plus. Dommage que ça soit pas plus connu, parce que c'est très certainement un des meilleurs manhuas.
J'espère qu'il y aura des indices pour deviner qui est le huitième des génies, vu qu'il semblerait que meme dans les derniers chapitres parus, son identité n'est toujours pas dévoilée.

desty12
desty12
Niveau 10
13 août 2011 à 21:23:30

Sinon c'est cool les spoils sur Code Geass :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 août 2011 à 21:39:26

Pardon mais stop se plaindre pour rien au bout d'un moment "J'ai terminé Code Geass et j'ai été déçu par..." si t'es assez crétin pour continuer à lire alors que tu as pas finis le manga c'est de ta faute, pas la sienne :non:

desty12
desty12
Niveau 10
13 août 2011 à 21:40:59

Bah même parfois tu lis en diagonale et bam un spoil :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 août 2011 à 22:03:47

Badcloud
Posté le 13 août 2011 à 21:39:26
Pardon mais stop se plaindre pour rien au bout d'un moment "J'ai terminé Code Geass et j'ai été déçu par..." si t'es assez crétin pour continuer à lire alors que tu as pas finis le manga c'est de ta faute, pas la sienne
Lien permanent

-> On peut expliquer ce qu'on a pensé de quelque chose sans le spoiler (comme ce que j'ai fait pour mon avis sur la fin de Fullmetal Alchemist), vu que ça permet à ceux qui n'ont pas vu la série d'avoir un point de vue, ce qui peut les aider à savoir si ça les intéressera ou pas. Si on dévoile des moments de l'intrigue, on prévient qu'il y aura des spoiler.

Snaked
Snaked
Niveau 10
13 août 2011 à 22:40:52

GTO et Brotherhood vu :noel: D'autres? :noel:

Et pour Desty, désolé de t'avoir spoiler :hap: Sinon tu troll toujours sur le 15-18? :hap:

desty12
desty12
Niveau 10
13 août 2011 à 22:45:15

Je traîne toujours dessus ouais :noel:

Snaked
Snaked
Niveau 10
13 août 2011 à 22:48:30

J'ai quitté ce forum il y a deux ans, quand y avait des kikoo qui spoilaient :hap:

desty12
desty12
Niveau 10
13 août 2011 à 23:01:23

Y'a pas eu de spoil récemment.
Y'a quelques mois y'avait un certain Campute qui sévissait mais il a arrêté.
Mais bon globalement le 15-18 est devenu chiant :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 août 2011 à 00:29:47

Snake :d) C'est moi Zorro-Dono :o))

Higurashi, il faut absolument que tu fasses la saison 2 c'est là qu'est contenu toute la richesse du scenario :bave:

desty12
desty12
Niveau 10
14 août 2011 à 02:35:23

Paraît qu'il est D4RK cet anime :noel:

Atsue
Atsue
Niveau 7
14 août 2011 à 09:25:41

J'adore Hiogurashi !
Mais il y a aussi Umineko no naku koro ni ! C'est par le même auteur, il est aussi gore ! :diable:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
14 août 2011 à 09:43:21

Mais Umineko, en anime, on a pas toutes les réponses à la fin, vu qu'il n'y a qu'une seule saison pour l'instant.

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
14 août 2011 à 14:11:10

/!\ HYPOTHÈSE ONE PIECE /!\

Je pense savoir qui sera le 10e et dernier Mugiwara.

- Preuve en image : http://8e.img.v4.skyrock.net/8ea/jord250/pics/3020335815_2_3_O4KMo7eG.jpg
"Bizarrement" elle apparait avec les Mugiwaras. C'aurait pu être Jimbei ou Caimi ou autre, mais Shirahoshi. Je pense que c'est bien plus qu'un coïncidence dans le déroulement des faits.

- Comme pour chaque Nakama : on découvre son passé et Luffy la délivre de ces/ses fantômes comme il va faire avec elle. En plus, elle a une "chance", une "bonne excuse" pour partir avec elle voire plus : elle était enfermée dans sa tour et elle veut découvrir le monde ; elle veut marcher dans le chemin de sa mère et découvrir le monde des hommes et Luffy sera le Seigneur des Pirates donc aura l'autorité pour ; San Juan Wolf serait de la famille de Wadatsumi donc un homme poisson et si on repense au miroir BN et MT, Shirahoshi serait donc la femme HP de l'équipage.

Pour moi je pense que c'est possible, vraiment alors je voulais vous en faire part. ;D

/!\ FIN HYPOTHÈSE ONE PIECE /!\

La vidéo du moment