Salut Jiang et Rabiere
Merci pour la réponse Zorro-Done
Sinon j'ai terminé Code Geass hier, et j'étais très déçu, car plusieurs amis me l'ont conseillé, le décrivant comme un manga énorme, c'est à dire du niveau de Death Note et One Piece. Ok la fin est bonne, tout comme le début avec la création de l'Ordre des chevaliers noirs. Mais après ça devient du n'importe quoi je trouve, la résurrection et la transformation de Orange (Jeremmiah si je me rappelle bien) en un mec capable de supprimer le Geass, le scénario est un peu flou, on passe d'une scène à une autre sans expliquer les détails (je me demande si vous avez compris
). Et la scène la plus flou est la rencontre de Lelouch avec son père, alors là, à un moment j'avais cru que Lelouch est devenu immortel et que CC est morte tellement je n'ai rien compris
Bref je n'ai pas aimé la totalité de la deuxième saison, à part le trois ou quatre derniers épisodes (quand Lelouch découvre que Nanally est encore en vie). Il y a aussi d'autres passages qui ont restés flou comme la survie de Cornelia, de son chevalier dont j'ai oublié le nom (le mec qui a sauvé Lelouch du Freya). Pour conclure, je le place à la 5ème position de mes mangas préférés (que j'ai vu), après One Piece, Death Note, Hunter X Hunter (je dois lire les scans en fait
) et Fullmetal Alchemist.
Sinon pouvez-vous me conseiller un autre anime (fini de préférable). Je songe à recommencer Higurashi no naku koro ni vu que je me suis arrêté à la fin de la saison 1.