Badcloud
Posté le 12 août 2011 à 22:41:43
Ben en fait on sort des perso de n'importe où, on cache le combat qui aurait pu être intéressant si ça n'avait pas été totalement nawak (donc osef) on tue les ennemis en 20 secondes, sans Afro, et fin, ah et Jino qui se réveille et qui décide qu'en fait Afro est son frère plus le mec qui a détruit sa vie (juste un moyen de le faire mourir en fait)
Le pire là dedans c'est que le gros méchant déteste Afro parce qu'il a détruit sa famille etc, mais on sait pas ce qu'il s'est passé
-> Dans Afro Samurai, on s'en fout de l'histoire. C'est l'ambiance, la musique, les répliques de Ninja-Ninja qui comptent.
Encore un peu avancé dans The Ravages of Time. J'ai fini le tome 17. On voit enfin un peu ceux qui vont devenir le royaume Wu. Et puis, c'est toujours aussi ingénieux sur les plans, l'auteur utilise bien les anecdotes sur les persos pour développer les thèmes de chaque tome (j'ai bien aimé le coup de la tete de loup de Sima Yi) et on voit qu'il a déjà prévu comment se dérouleront les prochaines batailles (Jia Xu qui annonce la bataille du château de Wan
).
Sinon, en ce moment, je regarde Fullmetal Alchemist Brotherhood sur la 17. Je trouve que ça a pas l'intensité du manga. Dans le manga, la guerre d'Ishbal, elle fait environ un tome, et là, c'est juste un épisode (et encore, pas entièrement) qui y est consacré, alors que c'était un des meilleurs passages du manga.