CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 août 2011 à 14:07:28

Laisse tomber FT, manga overhypé :noel: Crois-moi, c'est un service que je te rends :noel:

En tout cas, ouais, le dernier chapitre de FT était vraiment naze, à quoi ça sert de ramener un l'autre taré si c'est pour un faux power-up de Natsu :honte:

Et sinon quant à ça "Bon pour Bleach, j'ai arrêté, mais quand je vois ce genre de trucs, "Moi je dirais plutôt mention spéciale à Bleach et One Piece", je me dis qu'il y en a qui devraient éviter de poster tôt le matin :o)) ", je dirais juste qu'il y en a qui devraient éviter de poster dans la soirée :noel:

Enfin après, chacun ses goûts, Naruto et Fairy Tail comme manga du moment pourquoi pas, à condition d'aimer les trucs obvious et baveux de chez baveux. Et les trucs mal dessinés aussi :noel: .

Au passage, Hunter x Hunter a repris sa publication, le chapitre est dans la continuité du précédent et n'apporte pas grand chose en soi, c'est surtout une histoire de cohésion de l'ensemble qui semble intéresser Togashi et le chapitre semble respecter cette ligne de conduite pour le moment.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 août 2011 à 14:16:30

J'ai survolé le dernier chapitre de HXH, je crois que je vais laisser tomber et me refaire le manga et entier quand il sera finit (à la fin de l'arc j'espère) parce que c'est intéressant mais 20 pages par an :sleep:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
07 août 2011 à 14:24:48

Je réitère : Quelqu'un aura un lien vers un site de scan en ligne pour Fairy Tail, et de préférence, un lien qui mène vers le chapitre qui se passe juste après que Eraz d'Edoras ait shooté Panther Lily ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
07 août 2011 à 14:25:18

Erza* (décidément, je réitère vraiment en fait :o)) )

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 août 2011 à 14:42:26

Pareil que deso cette semaine Bleach et One Piece sont trés bon, avec une mention special a Bleach sur le dessin je trouve qu'on vois vraiment bien a quel point case par case il est en train de charger psychologiquement :)

Sinon pour FairyTail je suis decu de cet enieme facon de booster natsu c'est insultant pour laxus...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 août 2011 à 19:15:19

Jiang :d) Kaiji, un anime de réflexion avec comme thème paris et mafia. Des graphismes vraiment bof, mais une intensité dingue car les solutions n'apparaissent que lorsque Kaiji est au bord du désespoir, ça fais monter l'adrénaline :p)

Gunner :d) Désolé je n'ai pas, t'as essayé une recherche google ? :question: (sinon fin edoras c'est aux alentours du chapitre 200).

Concernant FT, je ne savais pas que tu en es à l'estimer aussi bas Desol, comme pour Naruto je vois plus ça comme une rancoeur abreuvée par nos discussions, comme pour Bleach. Si je trouve ce dernier médiocre dans sa nouvelle approche, je continue de penser qu'il y a espoir de faire un bon truc, comme je procède pour naruto dans les moments chiant (c'est juste que j'ai plus d'exigences étant donné qu'il s'est autorisé à effacer l'ardoise pour reprendre à zéro :( ).

Idem pour HxH, j'attend la fin de l'arc (pourtant je m'en était arrêté à un moment crucial, avant l'assaut et avec des chapitres en réserve... je pense que c'est à ce moment là que mon DDE m'a lâché :o)) ).

Jaja :d) Gardons espoir pour que Natsu se fasse démonter au prochain chapitre :-( (mais c'est clair que ça nuit à la crédibilité du retour de Laxux :fou: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 août 2011 à 00:42:45

Bonne surprise dans le chapitre 38 de TBNW, très inattendu et prometteur :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 août 2011 à 19:12:08

Who could believe that !?
Je vient de trouver un anime axé quasi-exactement comme GTO :ouch:

http://www.anime-kun.net/t/animes/fiche-gokusen-70.html

Très bien noté, les 2 premiers épisodes sont pas mal mais j'en espère un peu plus ^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 août 2011 à 00:43:14

Nan j'te promets que pour Fairy Tail c'est indépendant de nos discussions, j'ai beaucoup de contacts qui apprécient les manga dans mes amis IRL, et souvent on en vient à parler et se dire que FT c'est bof quand même :noel: Sur la longueur, je trouve qu'il manque singulièrement de consistance c'est un manga typiquement au jour le jour, Mashima fait du scénar quand il veut et construit son histoire un peu n'importe comment. Mais je l'ai toujours très souvent : Fairy Tail c'est sympa mais c'est tout, et parfois ça a juste du mal à être sympa. Rave n'était pas dépourvu de défauts, mais son histoire évoluait de manière intéressante, le périple obligeait le groupe à avancer, à aller vers un objectif, un but, et c'est ce qui manque vraiment à FT.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
09 août 2011 à 01:11:32

dernier film de break blade out, je vais m'y mettre tres bientot :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 août 2011 à 09:00:17

J'ai vu plusieurs personnes disant pareil que Desolation pour Fairy Tails.

J'ai lu les tomes 7, 8 et 9 de The Ravages of Time. Dans le 7, ça baisse un petit peu après l'excellent tome 6 vu qu'il y a beaucoup moins de plans, meme si c'est toujours marrant de voir comme Liu Bei se fait un nom. Les tomes suivants par contre reviennent à du bon complot avec pleins de retournements, et finalement l'entrée en scène de Jia Xu, un de mes deux stratèges préférés des 3 royaumes. :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 août 2011 à 12:43:29

Concernant FT, oui, il avance au jour le jour comme tu dis, mais après reste à voir si c'est une mauvaise chose :-p (c'est probablement ce qui divise le plus les avis sur le manga, mais malgré tout même ceux qui le critiquent pour ça continuent de le suivre chaque semaine).
Raison pour laquelle je prend FT plus au second degré que n'importe quel autre nekketsu (hormis Gintama, qui est encore plus poussé que FT dans ce domaine, mais alors quel humour :o)) ). Et même avec cela, il y a de nombreux éléments obscurs qui pèsent sur l'intrigue et l'univers du manga, pour lesquels je me dis que quand ça explosera bah on ne sera pas déçu :p) (comme c'est le cas actuellement, si on met de côté les légèreté comme le fan-service, l'amitié-powaaa un peu trop caricaturée, et le power-up de Natsu... on retrouve des éléments intéressants comme la magie perdue, Zeref, le tombeau de l'île, etc... )

Desol :d) Je continue d'insister pour The Breaker, ça ne coûte rien :o))

Et personne n'est intéressé pour le GTO like ? :question:

desty16
desty16
Niveau 10
09 août 2011 à 14:11:08

Sora no Otoshimono n'a rien de très fameux quand même :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 août 2011 à 15:01:40

De quoi ? Cite moi un ecchi qui développe un scenario et des personnalités d'une manière aussi accentuée :doute: .
Faut voir la saison 2, aussi qui délaisse un peu les personnages pour s'intéresser à synapse :p)

desty12
desty12
Niveau 10
09 août 2011 à 16:08:50

Bah je peux t'en citer aucun, je pensais juste découvrir un ecchi novateur mais pas tant que ça en fait.
C'est plutôt le genre que je n'apprécie pas.

desty12
desty12
Niveau 10
09 août 2011 à 16:09:55

Enfin c'est le genre ecchi que j'apprécie pas trop.
C'est marrant de temps à autre mais c'est pas ce qui me fais scotcher devant mon écran.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 août 2011 à 18:37:45

Justement, son côté sérieux prime sur son côté marrant, ça j'avais averti :oui:
(t'as vu la deuxième saison ou pas ? C'est surtout là que ça se joue avec l'exploration de synapse qui n'a jamais eu rien de drôle)

Si tu veux de l'ecchi plutôt drôle, regarde Baka to Test que j'ai découvert récemment, c'est vraiment pas mal :ok:
http://www.anime-kun.net/animes/fiche-baka-to-test-to-sh-kanj-3600.html

desty12
desty12
Niveau 10
09 août 2011 à 19:12:10

Hmm nan j'ai pas vu la S2 j'y jetterai un œil.

Pour Baka to test t'inquiète je suis dessus depuis un moment ^^

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 août 2011 à 11:20:20

J'ai encore avancé dans The Ravages of Time. Jia Xu déchire vraiment. Pour une fois qu'il est montré comme un des plus grands stratèges des trois royaumes. :bave:
Et puis, vu qu'il rencontre Ma Chao, ça risque plus tard de rendre la bataille de la porte de Tong intéressante. (enfin, il faudra surement attendre plusieurs années avant d'y être, vu qu'en 37 tomes, ça en est qu'à la bataille de Guan Du avec Wu Chao d'après le nom du dernier chapitre).
Et puis, Guo Jia est apparu, il reste plus que deux des 8 génies dont on connait pas l'identité. (ça doit surement être des Wu).

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
10 août 2011 à 22:02:24

Bonsoir. :hap:

Savez vous s'il y aura des parutions cette semaine ?

Hier, j'ai rattrapé mon retard dans Reborn. L'arc Succession qui en fait, n'est pas un arc succession qui succède (ah, si quand même) à un arc qui comme Bad, va me plaire je pense.

Fran. :rire:

Sinon, OP toujours au top niveau. :bave:

La vidéo du moment