CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
05 août 2011 à 00:25:47

houla, TBBT a un peu pris de l'avance fin je crois que je dois en etre a 4 saisons chacun :o))

et pour berserk bah je suis avancé quand meme, j'avais deja repété que je venais de finir l'arc avec l'inquisiteur mozgus :oui:

je viens de finir olive et tom road to 2002, y a pas eu de suite ?

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
05 août 2011 à 00:28:56

film + serie, c'est tres bon tout ça :bave:

je me souviens plus trop ou j'en étais a HIMYM mais maintenant que t'en parle, le personnage de barney prend du plomb dans l'aile comparé a un sheldon qui roxx + d'épisode en épisode :bave: fin je vais quand meme me mettre a jour un jour :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2011 à 00:51:56

Le meilleur de Barney à mon goût, c'est à partir du 1/3 de la saison 5 :oui: :bave: (le Playbook, de loin le meilleur épisode de la série :bave: )

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
05 août 2011 à 03:09:20

excellent les derniers scans de FT, naruto, bleach et one piece :bave:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
05 août 2011 à 03:10:58

fin mention spécial pour naruto :oui: et aussi FT avec *spoiler* laxus :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 août 2011 à 07:47:37

Moi je dirais plutôt mention spéciale à Bleach et One Piece :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 août 2011 à 08:08:59

C'est marrant, yaz est le premier que je vois dire du bien des derniers chapitres de Fairy Tails.

Je me suis relu le premier tome de Pluto, vu que je me suis acheté les 4 premiers. Meme si j'en avait quelques souvenirs, c'est toujours aussi bon à lire. Et puis, c'est largement plus agréable qu'en scan. (en plus, vu la qualité du manga, aussi bien en contenu que pour le livre en lui meme, c'est vraiment pas cher 7 euros le tome).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 août 2011 à 10:31:46

Avec Rab :noel: donc 2/3 lecteurs ici je vais lire bleach et Naruto (et ptete reborn qui sait)

Hier j'ai lu les 934 et 935 de Hajime no Ippo que j'ai vraiment aimé :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 août 2011 à 10:47:07

:spoiler: Naruto

Ah ptete enfin un vrai pure combat de "J'ai des yeux chelous qui me servent vraiment que maintenant"

Nan sérieux le gars il peut absorber le chakkra des autres, utiliser le tensei machin et il combattait pas vraiment :fou: ? Sur le champ de bataille il aurait pu faire ce qu'il voulait sans détruire la moitié de l'humanité :noel:

:spoiler: Bleach

Je redoutais un peu ce moment, Ichigo change encore mais Urahara et Papa Kurosaki sont revenus :bave:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
05 août 2011 à 12:43:39

:spoiler:

nan franchement je suis satisfait des 4 mangas :oui: pour FT bon on connait la rangaine des heros qui se levent apres s'etre fait troué comme des passoires :o)) mais c'est l'arrivé de laxus qui m'a carrement fait jubiler :bave:

pour naruto ...heu juste combat épic quoi, itachi qui trompe l'edo tensei de kabuto :bave:

pour bleach, je plussois aussi, le jeu entre le type avec book of the end et celui qui retrouve sa memoire est genial mais bon ichigo qui retrouve ses pouvoirs comme au tout debut heu ouais, idée toute conne quoi, si fallait juste lui remettre un coup d'épée de shinigami alors ils auraient pu le faire plus tot au lieu de cette transition avec l'espece de costume de bioman :rire: mais bon papa kurosaki et urahara rameneront toujours de la classe a chacune de leurs apparition :cool:

pour one piece bah c'est enfin l'heure de faire parler les poings :content:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 août 2011 à 20:17:06

Finis AnoHana :p)

Finalement... un peu déçu. Pas de véritables torrent de larmes qui sont sortis, et seule vraiment la fin est émouvante, le reste est assez plat et ennuyeux :-(

Finis aussi Sora no Otoshimono.
En accord avec mes premières impressions, bon scenario et personnages inhabituellement intéressant pour un ecchi.
Une musique qui me trouble à mort dans cet anime : http://www.youtube.com/watch?v=mPJZYbKqNW8
(mais à quoi me fait-elle penser ?! :fou: )

SPOILS Naruto

Pour Pain, y avait pas besoin de ce chapitre pour comprendre que son véritable potentiel avait été écarté du combat contre Naruto... (le rinengan n'a aucune limite, voilà pourquoi madara fais peur là :peur: )

Pour FT (SPOILS), je suis pour une fois déçu du dernier chapitre, enfin le serait si Natsu dégommer Hadès par ce genre de procédés ça commence à être lassant ces power up artificiels :sleep:

HNI, j'en suis au 941 je pense, t'as vu le combat de Takamura ?

Bon pour Bleach, j'ai arrêté, mais quand je vois ce genre de trucs, "Moi je dirais plutôt mention spéciale à Bleach et One Piece", je me dis qu'il y en a qui devraient éviter de poster tôt le matin :o))
Sinon Desol, je te rappelle que les derniers chapitres de TBNW sont à lire absolument :bave: (au moins le 35, 'tin si seulement tu savais...)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 août 2011 à 20:59:39

Oui le combat de Takamura tu as un bout du premier round et la fin du match :oui:

desty12
desty12
Niveau 10
06 août 2011 à 00:56:19

Dis-donc Rabiere, j'ai commencé Sora no Otoshimono mais les 2 premiers épisodes ne m'ont pas particulièrement transcendé, y'a vraiment un scénario intéressant ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 août 2011 à 08:51:57

Desty :d) Le premier n'est vraiment pas top (rien à voir avec l'humour des suivants). Quant au scenario, il faut attendre un minimum qu'on en découvre plus sur alpha (une fois cet élément enclenché, on commencera à aborder le mystère de synapse, les rêves étranges du héro etc...)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 août 2011 à 09:48:18

J'ai encore un peu avancé dans The Ravages of Time. J'en suis au tome 6. On voit enfin Cao Cao :bave: . Et puis, le passage avec Hua Xiong puis les 3 frères contre Lu Bu est vraiment bien fait. C'est très différent de ce qu'on trouve dans tout les autres adaptations du roman, et ce point de vue est bien plus intéressant.
Et puis, la manière dont complotent les différents seigneurs et les différents plans utilisés, c'est vraiment bien fait. C'est bien plus crédible et humain que les réflexions dans Liar Game ou Death Note.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 août 2011 à 21:41:03

"C'est bien plus crédible et humain que les réflexions dans Liar Game ou Death Note."

Aha, je me demande qui tu ciblais en disant cela :o))
Et c'est réussi, mais je me demande s'il surpassera Kaiji dans cette matière :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 août 2011 à 01:24:08

Il me donne envie le prochain arc de Reborn :oui:

Donc Rab tu peux te faire les chap :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 août 2011 à 08:31:34

Ok, ça marche :p)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 août 2011 à 11:16:33

Rabiere
Posté le 6 août 2011 à 21:41:03
"C'est bien plus crédible et humain que les réflexions dans Liar Game ou Death Note."

Aha, je me demande qui tu ciblais en disant cela
Et c'est réussi, mais je me demande s'il surpassera Kaiji dans cette matière

-> Je connais pas Kaiji, mais en tout cas, The Ravages of Time, c'est surement une des meilleures séries actuelles.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
07 août 2011 à 12:27:43

Quelqu'un pourrait poster un lien pour accéder au scan en ligne de FT, et encore mieux, un scan qui débuterait au moment où Panther Lily se fait bûter par Eraz Nightwalker ? (Je sais, j'en suis pas loin du tout, mais bon, j'm'y met vraiment petit à petit ^^)

La vidéo du moment