Finis AnoHana
Finalement... un peu déçu. Pas de véritables torrent de larmes qui sont sortis, et seule vraiment la fin est émouvante, le reste est assez plat et ennuyeux
Finis aussi Sora no Otoshimono.
En accord avec mes premières impressions, bon scenario et personnages inhabituellement intéressant pour un ecchi.
Une musique qui me trouble à mort dans cet anime : http://www.youtube.com/watch?v=mPJZYbKqNW8
(mais à quoi me fait-elle penser ?!
)
SPOILS Naruto
Pour Pain, y avait pas besoin de ce chapitre pour comprendre que son véritable potentiel avait été écarté du combat contre Naruto... (le rinengan n'a aucune limite, voilà pourquoi madara fais peur là
)
Pour FT (SPOILS), je suis pour une fois déçu du dernier chapitre, enfin le serait si Natsu dégommer Hadès par ce genre de procédés ça commence à être lassant ces power up artificiels
HNI, j'en suis au 941 je pense, t'as vu le combat de Takamura ?
Bon pour Bleach, j'ai arrêté, mais quand je vois ce genre de trucs, "Moi je dirais plutôt mention spéciale à Bleach et One Piece", je me dis qu'il y en a qui devraient éviter de poster tôt le matin 
Sinon Desol, je te rappelle que les derniers chapitres de TBNW sont à lire absolument
(au moins le 35, 'tin si seulement tu savais...)