CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Ronny-Sukiart
Ronny-Sukiart
Niveau 7
01 août 2011 à 09:02:28

Quand on voit les trucs du début, on s'attend quand meme à un truc plus mature que le shonen de base, avec des reflexions qui pourraient etre intéressantes, et tout est abandonnée d'un coup pour devenir vraiment basique.

Sinon, j'ai fini Wings of Vendemiaire de Mohiro Kitoh. On retrouve déjà des points similaires à ce qu'on retrouvera dans Narutaru et Bokurano (surtout au niveau du design vu que les Vendemiaire rappellent certains ryu de Narutaru, et beaucoup de persos ressemblent aux persos de Bokurano). Par contre, c'est beaucoup moins dérangeant.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 août 2011 à 09:44:29

Bon j'ai voulu matté One Outs en rentrant de soirée hier,mais je les ai pas trouvé sur mon disque dur.. (faute à l'alcool? :( )

Après,j'ai voulu commencer Baccano!,illisible sur ma Tv :/

Donc j'ai matté le premier épisode de Ghost Hunt,et ca a l'air pas mal :oui: (même si j'me suis endormi avant la fin :noel: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2011 à 11:14:15

Eh Yusuke, tu te défiles pas, hein :o)) (et c'est quoi cette idée de regarder ONE outs saoul :doute: )

Sinon, je suis tombé par hasard sur un ecchi (enfin, je ne le regarde pas pour ce critère mais parce qu'il s'agit d'un comédie :opp ) assez intéressant, jamais dans ce genre de mangas l'intrigue et l'évolution, des personnages n'avait autant été travaillé, et ce petit côté drame qui arrive par moment à nous arracher une larme : Sora no Otoshimono ! (par contre pour l'humour, il n'y a que le héros qui parviennent à nous faire rire, après c'est une mélange de personnages clichés, dont quelques uns attachant, hormis un type assez stylé et très intéressant sur qui pèse un gros "?".
Bref, normalement je ne vois pas souvent l'intérêt de parler ici de ce genre d'anime, bah pour une fois je pense que ça en vaut la peine :p)

Desol :d) Pour TBNW, tu ne ferais pas cette réflexion si t'avais vraiment lu jusqu'au chapitre 34 :doute: (les effets secondaires, on les connait et ils lui ont bien fais mal ^^' )
Mais le chapitre 35... bon sang LIS-LE :bave: :bave:

Pour OP (SPOILS), la dernière image aurait pu révéler un nouveau membre de l'équipage s'il n'y avait pas eu à la fois Jinbei et la Princesse :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 août 2011 à 11:20:27

Bah j'avais pas envie de dormir directement :noel:

Toute façon,je pars en Espagne mercredi,donc j'vais pas en regarder beaucoup :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2011 à 11:38:00

Ah aussi, je voulais parler d'un truc : est-ce que le thème sonore lorsque Luffy envoie valser Crocodile est connu ? Parce qu'il ressort dans Sora no Otoshimono :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2011 à 15:41:25

Oho, je viens de voir que depuis qu'il a terminé sa parution, Densetsu no Yuusha s'est plutôt bien côté :
http://www.anime-kun.net/animes/fiche-the-legend-of-the-legendary-heroes-3741.html

Honnêtement Yaz, faut pas que tu passes à côté :p)

desty16
desty16
Niveau 10
01 août 2011 à 15:57:26

J'ai vu l'anime mais honnêtement j'ai fini pas rien comprendre.

En plus c'est trompeur, au premier épisode tu crois que ça va être un anime avec un axe baston mais en fait pas du tout, 'fin y'en a mais c'est certainement pas l'intérêt majeur de l'anime.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2011 à 16:04:38

Comment ça t'as finis par rien comprendre :doute: (c'est pas super compliqué, à un moment il y a de quoi être troublé, mais tout finis par être très clair et on arrive à cerner plus ou moins les intentions de tout le monde).

C'est pas la baston qui est trompeur dans le début de l'anime, mais l'axe majeur du développement de l'intrigue. SPOILS. On pense qu'on va partir sur les pouvoirs des reliques des héros, alors qu'au final on dérive essentiellement sur des complots et tromperies.
De toute façon, très peu de séries programmées pour 25 épisodes se voient dominées par les combat :)

En tout cas, si ce n'est l'attente d'une saison 2 qui ne viendra peut-être pas, je l'ai trouvé plus qu'excellent comme anime :p)

Liu-Shan
Liu-Shan
Niveau 7
02 août 2011 à 09:03:39

J'ai fini Zansho de Mohiro Kitoh. C'est des petites histoires d'une trentaine de page qui sont vraiment sympa. C'est dommage que aucun de ses mangas à part Bokurano et Narutaru soient sortis chez nous, parce que les autres valent aussi le coup. Et en plus, ils sont pas aussi dérangeant que ces deux là, donc ça poserait pas de problème. En tout cas, Kitoh mériterait d'etre plus connu pour ses Slice of Life.
J'ai aussi lu un autre manga de Kitoh en un seul chapitre et qui raconte l'histoire d'un type qui veut tuer quelqu'un juste pour voir ce que ça fait. Vraiment bon aussi, surtout la fin.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 août 2011 à 10:52:58

Bon j'ai matté 4 épisodes de One Outs :oui:

Toua roxxe y'a rien à dire,mais s'vraiment pas le même style qu'Hiruma :noel:

Puis bon,y'a le petit coté humour shonen qu'on a refilé à Hiruma mais qui est vachement excellent :bave:

Hâte de voir la suite,ca me permet aussi d'apprendre un peu plus les règles du baseball,règle que j'ai jamais capté(surtout pour les lancers avec des balles mortes,des strikes :doute: )

Mais bon,demain je pars,donc j'pourrai regarder que ce soir :/

desty12
desty12
Niveau 10
02 août 2011 à 12:42:37

Fallait jouer à Wii Sport yusuke :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 août 2011 à 12:46:13

Le règles du baseball spa bien compliquer :noel: tu regardes Samurai champloo et voilà...

Ronny-Sukiart
Ronny-Sukiart
Niveau 7
02 août 2011 à 16:36:19

Ca explique pas trop les règles là. On comprend juste qu'on peut pas jouer sans joueurs. :o))

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
02 août 2011 à 16:49:37

Thanks Captain Obvious :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 août 2011 à 17:51:10

Bien sûr que si ça explique les règles, les lancers avec le chiens, et après...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 août 2011 à 17:57:30

http://www.scantrad.fr/plus.php?id=6839

Ah ce serait officiel maintenant.

Ronny-Sukiart
Ronny-Sukiart
Niveau 7
02 août 2011 à 20:53:29

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 2 août 2011 à 17:51:10 Avertir un administrateur
Bien sûr que si ça explique les règles, les lancers avec le chiens, et après...

-> C'est pas ce qu'on retient.
Et puis, comme le dit un américain, This isn't baseball. This is madness.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 août 2011 à 00:06:46

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 2 août 2011 à 17:57:30 Avertir un administrateur
http://www.scantrad.fr/plus.php?id=6839

Ah ce serait officiel maintenant.

C'est officiel depuis 1 semaine,c'est exactement le même screen que la news que j'ai vu quand j'ai laché l'info :ok:

Ronny-Sukiart
Ronny-Sukiart
Niveau 7
03 août 2011 à 13:40:49

Je viens de finir Fullmetal Alchemist. Le manga était vraiment très bon jusqu'à vers le tome 22 ou 23, mais les derniers tomes sont vraiment décevants, avec des rallongements inutiles pour faire un ou deux tomes de plus.

Et puis, :spoiler:

j'ai pas souvenir d'avoir vu une fin qui fasse autant happy end.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 août 2011 à 20:58:55

Chapitre de OP out :fete:

Partagé entre déception :-( et emballement :bave:

SPOILS

Deception à cause d'une moitié de chapitre complètement inutile, comme s'il y avait besoin de passer 10 pages sur quelque chose dont on savait déjà, alors que dans le précédent chapitre Luffy se tenait face à 100 000 hommes... y a comme une baisse de tension là :hum: (heureusement que cette partie est garnie avec un bon humour ^^)

Par contre la deuxième partie, la tant attendu libération du Haki de Luffy, la moitié des troupes bousillés, l'équipage qui se prépare à la grosse bagarre, just amazing :fete:

La vidéo du moment